...UN TEMPS POUR AIMER, ET UN TEMPS POUR HAÏR; UN TEMPS POUR LA GUERRE, ET UN TEMPS POUR LA PAIX. QUEL AVANTAGE CELUI QUI TRAVAILLE RETIRE-T-IL DE SA PEINE? J'AI VU À QUELLE OCCUPATION DIEU SOUMET LES FILS DE L'HOMME. IL FAIT TOUTE CHOSE BONNE EN SON TEMPS; MÊME IL A MIS DANS LEUR CŒUR LA PENSÉE DE L'ÉTERNITÉ, BIEN QUE L'HOMME NE PUISSE PAS SAISIR L'ŒUVRE QUE DIEU FAIT, DU COMMENCEMENT JUSQU'À LA FIN. J'AI RECONNU QU'IL N'Y A DE BONHEUR POUR EUX QU'À SE RÉJOUIR ET À SE DONNER DU BIEN-ÊTRE PENDANT LEUR VIE; MAIS QUE, SI UN HOMME MANGE ET BOIT ET JOUIT DU BIEN-ÊTRE AU MILIEU DE TOUT SON TRAVAIL, C'EST LÀ UN DON DE DIEU. J'AI RECONNU QUE TOUT CE QUE DIEU FAIT DURERA TOUJOURS, QU'IL N'Y A RIEN À Y AJOUTER ET RIEN À EN RETRANCHER, ET QUE DIEU AGIT AINSI AFIN QU'ON LE CRAIGNE. (ECCLÉSIASTE 3:1-14)

… «JE ME SOUVIENS ET JE M'EN SOUVIENS ENCORE
 JUILLET 1996 ET JANVIER 1998
VOIRE LA COLÈRE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH
PAROLE DE SON PROPHÈTE DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE
 LE ROI DAVID II & VIII FOIS SEIGNEUR»…

LE CONTENU DE CETTE PAGE INTERNET ET LE MIROIR DU DOCUMENT QUI A ÉTÉ REMIS AU SERGENT-DÉTECTIVE ROBERTO PRÉVOST DE LA SURETÉ DU QUÉBEC DIVISION DES PARLEMENTAIRES POUR LA PREMIER MINISTRE DU QUÉBEC EN CETTE JOURNÉE DES PATRIOTES DE L’AN MMXII LE LUNDI 21 MAI AFIN DE RENFORCER LE COLIS QUE J’AI PRÉPARÉ POUR LES MÊME FIN ET ACHEMINÉ DE LA MÊME MANIÈRE LE MARDI LE 8 MAI 2012 !




JÉSUS CHRIST DE NAZARETH EXIGE MA LIBERTÉ 55 IL VEUT VOIR MES ÉPAULES LIBRES DE TOUTES INJUSTICES SOCIALES ET DE TOUTES MALADIES MENTALES!...




 

 
...SANS L'AIDE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH ÇA VA COÛTER YINKE PLUS CHER!  0

(DOCTEUR HONORIS CAUSA, ÇA PRESSSSSSSSE PLUS QU'HIER)

SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE

NÉ À VERDUN (QUÉBEC) CANADA JEUDI 20 JUIN 1957 09:12

sous la gouverne de jésus-christ de nazareth

MARTYR CHRÉTIEN TOUJOURS VIVANT AVEC LES YEUX DU CŒUR

ÉCRIVAIN CANADIEN FRANÇAIS DU QUÉBEc


je suis celui qui écrit dans le désert


APÔTRE DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE! DIMANCHE 22 AVRIL 2012

LE PROPHÈTE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH
CELUI QUI VIENT APRÈS LE PROPHÈTE MAHOMET! JEUDI 8 MARS 2012

«VICTOR DELAMARRE II LE ROI DE LA FORCE MENTALE»
JEUDI 8 MARS 2012

«HUIT» «VIII» «8» FOIS SEIGNEURS MERCREDI 8 FÉVRIER 2012

ROI DAVID II MERCREDI 17 JANVIER 2007

LE SEUL & UNIQUE FOU DE LA COUR ET DU
roi des rois & seigneur des seigneurs
depuis samedi 01 juin 2002!

MARTIN LUTHER JR LE BLANC
TOUT ÉTAIT PARFAIT AVEC LE NOIR
DEPUIS LE TROISIÈME LUNDI DE JANVIER 1996

JACQUES CARTIER II LUNDI 11 SEPTEMBRE 1995

victor DELAMARRE II DEPUIS JEUDI 8 JUIN 1995

AMBASSADEUR DE PAIX POUR JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH
DEPUIS LA FÊTE DES PATRIOTES MMXII
MALÉDICTIONS
(…X…X…X…X…X…X…X…X…)

À L’ENDROIT DE
TOUT CEUX QUI M’ONT FAIT,
TOUT CEUX QUI ME FONT
ET TOUT CEUX QUI ME FERONT
LA GUERRE ! 


CONSEILLER EXPERT EN SÉCURITÉ NATIONAL ET INTERNATIONAL

GUERRIER DE LA LUMIÈRE ET ANTI-TERRORISTE

DOCTEUR EN SANTÉ MENTALE ET SPIRITUELLE

URGENTOLOGUE PSYCHOSOCIALE

TRAVAILLEUR DE RUE ET DE GRAND CHEMIN

CONCEPTEUR, INGÉNIEUR ET PIONNIER DU CHRIST POUR CHRIST! 

 

«ET JE NE SOUFFRE PAS DU TROUBLE DE PERSONNALITÉ MULTIPLE
 OU ENCORE DU TROUBLE DISSOCIATIF DE L'IDENTITÉ»


EN CONSIDÉRANT QUE JE REFUSE DE ME SUICIDER OU DE TUER CAR JE TIENS FERME «LA PLUME EST PLUS FORTE QUE L’ÉPÉE» SI VOUS POUVEZ SUPPORTER LES EFFORTS DU «GUERRIER DE LA LUMIÈRE» OU ENCORE DU «TERRY FOX DE LA SANTÉ MENTALE» SUR LA TABLE OU EN DESSOUS DE LA TABLE N’HÉSITEZ PLUS AVANT LE RETOUR DU ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS. CAR SI VOUS NE FAÎTES RIEN ALORS QUE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE VOUS DEVENEZ RESPONSABLE DE CETTE DÉCONFITURE MÉDICALE. QUE DIEU NOTRE-PÈRE À TOUS VOUS VIENNE EN AIDE PAR LA PUISSANCE DE SON ESPRIT-SAINT. AINSI-SOIT-IL !…

…«DIMANCHE LE 22 AVRIL 2012 JACQUES CARTIER II C’EST MIS À LA RECHERCHE D’UN DRAPEAU DU CAMEROUN EN PENSANT AU ORIGINE DE SA FEMME AFANA-NANA YOYO BALBINE YOLANDE EN MARCHANT SUR LA RUE SAINT-LAURENT EN CETTE JOURNÉE DE LA TERRE CROISANT LES 300, 000 MARCHEURS SUR LA RUE SAINTE-CATHERINE PASSANT PAR LES BOUTIQUES DU QUARTIER CHINOIS ET SE RENDANT DANS LE VIEUX MONTRÉAL DE BOUTIQUE EN BOUTIQUE À LA RECHERCHE DU DRAPEAU DU CAMEROUN. ET POUR FINIR PAR SE FAIRE SERVIR PAR JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH VOIRE LE ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS SUR LA PLACE JACQUES CARTIER UNE TIRE D’ÉRABLE SUR LA PIERRE DU SOC DE LA COLONNE NELSON VOIRE LA COLONNE DE MONTRÉAL EN ME DISANT SERGE TU ES MAINTENANT UNE COLONNE POUR MOI JE FAIS DE TOI UN APÔTRE ET UN VRAI PROPHÈTE DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE! IL ÉTAIT 18:26 HEURE NORMALE DE L‘EST. CE MIRACLE DE MONTRÉAL AINSI QUE LA RÉVÉLATION QUI EST VENU AVEC SURPASSES TOUS LES MIRACLES DE FATIMA RÉUNIS ENSEMBLE! CONCERNANT LE DRAPEAU DU CAMEROUN PARCE QUE JE L’AI CHERCHÉ LE DIMANCHE ALI M’A INDIQUÉ OÙ LE TROUVER ET LUNDI JE L’AI ACHETÉ CHEZ IMPORTATIONS EXPORTATIONS LAM INC SUR LA RUE SAINT-LAURENT »…

« DIPLÔME DU CIEL REÇU »
« LE 14 JUILLET 2004... »

,PLainte déposéE le 21 juin 2004
au Collège des Médecins du Québec
ainsi qu'à

la GENDARMERIE ROYALE DU CANADA
Division Sécurité Nationale
CONTRE 15 MÉDECINS PSYCHIATRES

+ 8 MÉDECINS + 4 HÔPITAUX + 2 AMBULANCIERS !

AFIN DE PROTÉGER LES CANADIENS ET LES QUÉBÉCOIS DU SUICIDE ET DE L’HOMICIDE. IL EST TRÈS IMPORTANT POUR LE LECTEUR D’APPRÉCIER L’ENQUÊTE EFFECTUÉE PAR SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE DANS LE MILIEU DE LA SANTÉ QUI RÉVÈLE CERTAINE MAUVAISE PRATIQUE DE LA MÉDECINE :

HÔPITAL DOUGLAS
Pavillon Dobell, bureau B-2123
6875, boulevard LaSalle
Arrondissement de Verdun
Montréal (Québec) H4H 1R3 CANADA
Téléphone : (514) 761-6131, poste 2771
Télécopieur : (514) 762-3043
Courriel :
comm@douglas.mcgill.ca
 
Médecin ayant commis l’infraction
Dr MARIO ROY, psychiatre
Date de l’infraction
8 juin 2004 13:15 à 14:25
Témoin(s) de l’infraction
Andrée Roy, inf. santé mentale
Véronique Bibor, tr. sociale
Lieu de l’infraction
Clinique Communautaire de Pointe St-Charles
1955, rue Centre, Montréal
H3K 1J1
 
Tél. : (514) 937-9251
télécopieur : (514) 937-1756

Suite à une ordonnance de traitement pour une durée de trois (3) ans ayant été obtenu de manière frauduleuse le 17 mai 2004 par les autorités du «CHUS – HÔTEL-DIEU» et transféré le 18 mai 2004 à la demande de Serge Joseph Adrien Bourassa-Lacombe celui qui poursuit conjointement le «CHUS – HÔTEL-DIEU & CHUS - FLEURIMONT» pour 8, 888, 000 $ réf. :  CS 450-05-002521-983

C’est dans ce contexte que le Dr MARIO ROY, psychiatre a déclaré à Serge Joseph Adrien Bourassa-Lacombe ce qui suit : «TÉ NÉ POUR UN P’TIT PAIN, TU VEUX PAS L’ACCEPTER, ET À CAUSE DE CELA ÇA FAIT NEUF (9) ANS QUE TÉ DANS UN DÉLIRE DE GRANDEUR. EN PLUS, JE CROIX QUE TU FAIS DU DÉLIRE MYSTIQUE RELIGIEUX ET QUE TU EST NARCICISSIQUE. ET POUR CELA JE VAIS TE DONNER… DU SÉROQUEL, CE MÉDICAMENT VA T’AIDER À DORMIR EN PLUS DE TE RAMENER SUR TERRE, C’EST LÀ QUE TU VAS T’APERCEVOIR QUE T’ES PAS SI GRAND QUE ÇA ET QUE DANS LES FAITS TU VIS SUR L’AIDE SOCIALE. JE TE DONNE UNE PÉRIODE DE LATENCE D’UN MOIS, T’AS UN MOIS POUR TE DÉCIDER À PRENDRE TA PRESCRIPTION. ON SE REVOIS LE 14 JUILLET ET SI LE 14 JUILLET TU N’AS RIEN FAIT JE VAIS DEMANDER L’AIDE DE LA POLICE ET TU SERA CONDUIT À L’HÔPITAL DOUGLAS. CECI N’EST PAS UNE MENACE. ET SI LÀ-BAS ON DÉCIDE AUTREMENT CE SERA UNE AUTRE HISTOIRE».

Serge Joseph Adrien Bourassa-Lacombe reproche au Dr MARIO ROY, psychiatre d’avoir fabriqué un faux rapport médical en le projetant comme une personne inapte dans le but de protéger les psychiatres du «CHUS - FLEURIMONT & CHUS - HÔTEL-DIEU»

En plus le Dr MARIO ROY, psychiatre, a renié au même moment, son Serment d’Hippocrate et son Serment professionnel.

Par le fait même le Dr MARIO ROY, psychiatre a violé plusieurs articles du Code de déontologie des médecins, R.Q. M-9, r.4.1, du Code criminel, [L.R. 1985, ch. C-46] de la Loi canadienne sur les Droits de la personne, [L.R. 1985, ch. H-6] de la Loi Constitutionnelle de 1982, de la Charte Canadienne des Droits et Libertés, de la Charte des droits et libertés de la personne, L.R.Q. C-12 de la Déclaration de Lisbonne de l'Association Médicale Mondiale sur les Droits du Patient.

LE SIMPLE PLAN DE SALUT DE DIEU

CHER AMI, J’AIMERAIS VOUS POSER UNE QUESTION, EN FAIT, LA PLUS IMPORTANTE DE VOTRE VIE. VOTRE BONHEUR OU VOTRE PERTE, POUR TOUTE L’ÉTERNITÉ, DÉPEND DE VOTRE RÉPONSE.

VOICI LA QUESTION: «ÊTES-VOUS SAUVÉ ? ÊTES-VOUS SUR D’ALLER AU CIEL À VOTRE MORT ?» JE NE VOUS DEMANDE PAS SI VOUS ÊTES MEMBRE D’ÉGLISE, MAIS SI VOUS ÊTES SAUVÉ. IL NE S’AGIT PAS NON PLUS DE SAVOIR SI VOUS ÊTES BON, MAIS SI VOUS ÊTES SAUVÉ. EN EFFET, PERSONNE NE PEUT OBTENIR LES BÉNÉDICTIONS DE DIEU OU MÊME ALLER AU CIEL SANS ÊTRE PRÉALABLEMENT SAUVÉ. JÉSUS A DIT À NICODÈME DANS L’ÉVANGILE SELON JEAN, AU CHAPITRE 3 ET AU VERSET 7 : «IL FAUT QUE VOUS NAISSIEZ DE NOUVEAU». DIEU NOUS DONNE DANS SA PAROLE, LA BIBLE, LE SEUL PLAN DE SALUT QUI AIT JAMAIS EXISTÉ; CE PLAN EST SIMPLE ET VOUS POUVEZ ÊTRE SAUVÉ DÈS AUJOURD’HUI.

EN PREMIER LIEU, VOUS DEVEZ PRENDRE CONSCIENCE DU FAIT QUE VOUS ÊTES PÉCHEUR. DANS L’ÉPITRE DE PAUL AUX ROMAINS, NOUS LISONS : «IL N’Y A POINT DE JUSTE, PAS MÊME UN SEUL» (ROMAINS 3:10). UN PEU PLUS LOIN, NOUS LISONS : «IL N’Y A POINT DE DISTINCTION, CAR TOUS ONT PÉCHÉ ET SONT PRIVÉS DE LA GLOIRE DE DIEU» (ROMAINS 3:22-23).

VOUS N’AVEZ AUCUNE CHANCE D’ÊTRE SAUVÉ, À MOINS DE RECONNAÎTRE QUE VOUS ÊTES PÉCHEUR. ET PARCE QUE VOUS ÊTES PÉCHEUR, VOUS ÊTES CONDAMNÉ À MORT, «CAR LE SALAIRE DU PÉCHÉ, C’EST LA MORT» (ROMAINS 6:23). ET LE «PÉCHÉ ENFANTE LA MORT» (ÉPITRE DE JACQUES 1:15). LE MOT «MORT» SIGNIFIANT ICI «SÉPARATION», IL S’AGIT D’UNE SÉPARATION D’AVEC DIEU, EN ENFER, POUR L’ÉTERNITÉ. C’EST TERRIBLE ! MAIS POURTANT, C’EST VRAI.

MALGRÉ CELA, DIEU VOUS A TANT AIMÉ, QU’IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE, JÉSUS LE CHRIST, COMME SUBSTITUT. CE DERNIER A PORTÉ VOS PÉCHÉS ; IL EST MORT À VOTRE PLACE. «CELUI QUI N’A POINT CONNU LE PÉCHÉ, IL L’A FAIT DEVENIR PÉCHÉ POUR NOUS, AFIN QUE NOUS DEVENIONS EN LUI JUSTICE DE DIEU» (2ÈME ÉPITRE AUX CORINTHIENS 5:21). «LUI QUI A PORTÉ LUI-MÊME NOS PÉCHÉS EN SON CORPS SUR LE BOIS, AFIN QUE MORTS AUX PÉCHÉS NOUS VIVIONS POUR LA JUSTICE ; LUI PAR LES MEURTRISSURES DUQUEL VOUS AVEZ ÉTÉ GUÉRIS» (1ÈRE ÉPITRE DE PIERRE 2:24). IL FALLAIT QUE JÉSUS MEURE ET QU’IL VERSE SON SANG, AFIN QUE VOUS OBTENIEZ LE PARDON DE VOS PÉCHÉS, «CAR LA VIE DE TOUT DE QUI EST VIVANT EST DANS LE SANG» (LÉVITIQUE 17:11). «SANS EFFUSION DE SANG, IL N’Y A PAS DE PARDON» (ÉPITRE AUX HEBREUX 9:22). NOUS NE POUVONS PAS COMPRENDRE COMMENT JÉSUS A PU PORTER NOS PÉCHÉS, MAIS DIEU NOUS DIT EN SA PAROLE QU’IL EN EST AINSI. AINSI DONC, MON AMI, JÉSUS A PORTÉ VOTRE PÉCHÉ ET IL EST MORT A VOTRE PLACE SUR LA CROIX. TOUT CECI EST VRAI. DIEU NE PEUT PAS MENTIR.

À PHILIPPES (EN MACÉDOINE), LE GEOLIER DE LA PRISON DEMANDA À SES PRISONNIERS, PAUL ET SILAS : «QUE FAUT-IL QUE JE FASSE POUR ÊTRE SAUVÉ ?» (ACTES DES APÔTRES 16:31). CROYEZ TOUT SIMPLEMENT EN CHRIST, SACHANT QUE C’EST LUI QUI A PORTÉ VOTRE PÉCHÉ ET QUI EST MORT À VOTRE PLACE. IL A ÉTÉ ENSEVELI, IL EST RESSUSCITÉ ET IL EST MONTÉ AU CIEL POUR VOTRE JUSTIFICATION. INVOQUEZ-LE ! «QUICONQUE INVOQUERA LE NOM DU SEIGNEUR SERA SAUVÉ» (ÉPITRE AUX ROMAINS 10:13).

SI VOUS REGRETTEZ VOS PÉCHÉS ET CHERCHEZ SINCÈREMENT À EN ÊTRE DÉLIVRÉ, VOUS POURRIEZ DIRE À L’INSTAR DU PÉCHEUR REPENTANT DE L’ÉVANGILE SELON LUC : «AIE PITIÉ DE MOI QUI SUIS UN PÉCHEUR» (LUC 18:13). QUEL QUE SOIT L’ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ, ÉLEVEZ À L’INSTANT VOTRE CŒUR À DIEU DANS LA PRIÈRE. IL N’EST NI NÉCESSAIRE DE PRIER LONGUEMENT NI DE LA FAIRE À HAUTE VOIX, CAR DIEU VEUT VRAIMENT VOUS SAUVER. IL SUFFIT DE LUI OUVRIR VOTRE CŒUR EN N’OUBLIANT PAS QUE DIEU EST IMPATIENT DE VOUS SAUVER.

DITES SIMPLEMENT : «SEIGNEUR, JE SUIS PÉCHEUR ET JE ME REPENS. PARDONNE-MOI ET SAUVE-MOI GRÂCE AU SACRIFICE DE JÉSUS !» À PRÉSENT, PRENEZ DONC DIEU AU MOT ! «QUICONQUE (CELA PEUT DONC ÊTRE VOUS) INVOQUERA LE NOM DU SEIGNEUR SERA SAUVÉ» (ÉPITRE AUX ROMAINS 10:13). LE VERSET DIT «SERA», ET NON «POURRAIT ÊTRE» OU «SERA PEUT-ÊTRE SAUVÉ» ; IL DIT BEL ET BIEN «SERA SAUVÉ», N’EST-CE PAS ? AUCUNE ÉGLISE, NI BONNE ŒUVRE, NI AUCUN HOMME NE PEUVENT VOUS SAUVER. JÉSUS EST LE SEUL QUI PUISSE VOUS SAUVER. «IL N’Y A DE SALUT EN AUCUN AUTRE, CAR IL N’Y A SOUS LE CIEL AUCUN AUTRE NOM QUI AIT ÉTÉ DONNÉ PARMI LES HOMMES, PAR LEQUEL NOUS DEVIONS ÊTRE SAUVÉS» (ACTES DES APÔTRES 4:12).

LE SIMPLE PLAN DU SALUT EST LE SUIVANT : VOUS ÊTES PÉCHEUR ET À CAUSE DE CELA, VOUS DEVEZ MOURIR. À MOINS DE CROIRE QUE JÉSUS S’EST SUBSTITUÉ À VOUS SUR LA CROIX, QU’IL A ÉTÉ ENSEVELI, QU’IL EST RESSUSCITÉ DES MORTS ET QU’IL EST MONTÉ AU CIEL POUR VOTRE JUSTIFICATION, VOUS ÊTES ENCORE PERDU POUR L’ÉTERNITÉ. PRENANT ENFIN CONSCIENCE DE VOTRE ÉTAT DE PÉCHEUR, DEMANDEZ À DIEU DE VOUS PARDONNER ET DE VOUS SAUVER POUR L’AMOUR DE JÉSUS ! PUIS, PRENEZ-LE SIMPLEMENT AU MOT ET, PAR LA FOI, ACCEPTEZ LE SALUT !

VOUS ME DITES QUE CELA NE PEUT CERTAINEMENT PAS SUFFIRE POUR ÊTRE SAUVÉ. IL N’Y A POURTANT RIEN D’AUTRE À FAIRE. NOMBREUX SONT CEUX QUI ONT ÉTÉ SAUVÉS ET GAGNÉS À CHRIST PAR CE SIMPLE SALUT DE DIEU. C’EST CELUI DE LA PAROLE DE DIEU, CELUI DE LA BIBLE. C’EST LE PLAN DIVIN. CHER AMI, CROYEZ-LE ET SUIVEZ-LE AUJOURD’HUI MÊME ! «VOICI MAINTENANT LE TEMPS FAVORABLE, VOICI MAINTENANT LE JOUR DU SALUT» (2ÈME ÉPITRE AUX CORINTHIENS 6:2). «NE TE VANTE PAS DU LENDEMAIN, CAR TU NE SAIS PAS CE QU’UN JOUR PEUT ENFANTER» (PROVERBES 27:1). SI TOUT CECI N’EST PAS PARFAITEMENT CLAIR, LISEZ ET RELISEZ CE TEXTE. NE LE METTEZ PAS DE CÔTÉ AVANT DE L’AVOIR BIEN COMPRIS. VOTRE ÂME A BIEN TROP DE VALEUR POUR NÉGLIGER UN TEL SALUT COMME LE RAPPELLE JÉSUS : «QUE SERT-IL A UN HOMME DE GAGNER TOUT LE MONDE, S’IL PERD SON ÂME ? QUE DONNERAIT UN HOMME EN ÉCHANGE DE SON ÂME ?» (ÉVANGILE SELON MARC 8:36-37).

ASSUREZ-VOUS DE LA CHOSE ! RIEN N’EST PLUS IMPORTANT QUE VOTRE SALUT. SI VOUS PERDIEZ VOTRE ÂME, VOUS AURIEZ VRAIMENT TOUT PERDU. ET VOUS PERDRIEZ VOTRE ÂME EN CHOISISSANT L’ÉTERNITÉ EN ENFER. QUE DIEU VOUS AIDE À ÊTRE SAUVÉ AUJOURD’HUI MÊME !

DIEU VOUS SAUVERA ET VOUS GARDERA. «AUCUNE TENTATION NE VOUS EST SURVENUE QUI N’AIT ÉTÉ HUMAINE, ET DIEU, QUI EST FIDÈLE, NE PERMETTRA PAS QUE VOUS SOYEZ TENTÉS AU-DELÀ DE VOS FORCES ; MAIS AVEC LA TENTATION, IL PRÉPARERA AUSSI LE MOYEN D’EN SORTIR, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LA SUPPORTER» (1ÈRE ÉPITRE AUX CORINTHIENS 10:13).

NE VOUS FIEZ PAS A VOS SENTIMENTS – ILS PEUVENT VARIER. ACCROCHEZ-VOUS PLUTÔT AUX PROMESSES DE DIEU ! ELLES NE CHANGENT JAMAIS. UNE FOIS SAUVÉ, IL Y A TROIS CHOSES IMPORTANTES À FAIRE, ET CELA CHAQUE JOUR, AFIN DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT : PRIEZ : VOUS PARLEZ  À DIEU. LISEZ LA BIBLE : DIEU VOUS PARLE. TÉMOIGNEZ : VOUS PARLEZ DE DIEU ET POUR DIEU.

«C’EST POURQUOI, QUICONQUE ME CONFESSERA DEVANT LES HOMMES, JE LE CONFESSERAI AUSSI DEVANT MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX» (ÉVANGILE SELON MATTHIEU 10:32).

ET SI VOUS VOULEZ ÊTRE DISCIPLE À FOND, FAÎTES VOUS BÂPTISER SELON SON COMMANDEMENT (ACTES DES APÔTRES 2:41) !

JOIGNEZ-VOUS À UNE ÉGLISE LOCALE QUI AIME LA BIBLE ET L’ENSEIGNE DROITEMENT !

COPYRIGHT: ROBERT FORD PORTER, 1991

BONNE FÊTE DES MÈRES À VOUS DEUX, TOUT D'ABORD À TOI MARIE-LOUISE CAR TU ES DEVENUE PRÉDESTINÉE À DEVENIR LA MÈRE SPIRITUELLE DE YOYO QUI EST DEVENUE MA FEMME ET BEAUCOUP PLUS QUE CELA PUISQUE QU'ELLE A ÉTÉ SURNOMMÉ REINE ESTHER II, TU DEVRAS LUI APPRENDRE JUSQU'À MON ARRIVÉ PARMI VOUS L'IMPORTANCE DU RÔLE QU'ELLE SERA APPELÉ À JOUER LORSQU'ELLE SE RETROUVERA À MA DROITE DEVANT LE MONDE! ET QUE DIRE DE TOI, MA TRÈS BELLE YOYO, REINE ESTHER II SPÉCIALEMENT POUR MOI DIEU NOTRE PÈRE QUI EST AU CIEUX T’A CHOISIE CAR TU ES POUR LUI TRÈS PRÉCIEUSE ET TU A ÉTÉ CRÉÉ SPÉCIALEMENT POUR JOUER CE RÔLE, QUELLE MERVEILLE TU DEVIENDRAS DEVANT LE MONDE POUR LEURS SALUT, LEURS GUÉRISONS, ET LEURS DÉLIVRANCES. IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE MES SENTIMENTS SONT PROFONDÉMENT ANCRÉS DANS UNE SINCÉRITÉ PUR COMME DE L'OR SOLIDE. DEPUIS LE DIMANCHE 22 AVRIL 2012 LES MIRACLES ET LES SIGNES QUE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH N’ARRÊTENT PAS DE ME FOURNIR ET IL M'OCCUPE COMME IL NE L'A JAMAIS FAIT AUPARAVANT. IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ ET QUE VOUS RÉALISIEZ TOUTE L'AMPLEUR QUE LE SOUVERAIN EST EN TRAIN D'ÉTABLIR AVEC FERMETÉ AUTOUR DE MOI. J'AI ÉTÉ FORMÉ ET JE PROVIENS D'UNE PIERRE TRÈS SOLIDE, ON L'APPELLE LA PIERRE DE L'ANGLE COMME VOUS LE SAVEZ ET JE SUIS DEVENU TOUT AU LONG DE MA VIE UNE PERSONNE CAPABLE  DE PLUS EN PLUS DE MARQUER LE CŒUR DE OU DES PERSONNES DEVANT MOI. CE QUI A FAIT QU'HIER LORSQUE JE ME SUIS RENDU DANS CETTE HÔPITAL PSYCHIATRIQUE AVEC UN DOUBLE LILAS DANS LA MAIN QUE J'AI REMISE À CETTE PATIENTE QUE JÉSUS A PRÉNOMMÉE PETIA EN L'OCCASION DE CETTE FÊTE DES MÈRES EN LUI DISANT JE TE DONNE CE LILAS DOUBLE POUR TOUTES LES FEMMES QUE JÉSUS A MIS SUR MA ROUTE ET QUI MON AIDÉ À DEVENIR CELUI QUE JE SUIS. CETTE PETIA QUI DANS LA VRAI VIE SE NOMME AUSSI PETIA IVOVA ANDREEVA TCHOBANOVA QUI EST ÂGÉE DE 28 OU 29 ANS DONT L'ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE EST DU PREMIER MARS, CELLE QUI ME DISAIT VOUS ÊTES MON SAUVEUR, VOUS ÊTES LE MEILLEUR AVOCAT QUE JE CONNAISSE, VOUS ÊTES LE MEILLEUR CONSEILLER AVEC VOUS JE ME SENS EN CONFIANCE, JE VOUS AIME ÉNORMÉMENT CAR AVEC VOUS JE N'AURAI JAMAIS PLUS BESOIN DE PSYCHIATRES DANS MA VIE,,, ETC., ETC., HÉ BIEN DEVANT CE LILAS DOUBLE SPONTANÉMENT ELLE M'A DEMANDÉ, ELLE M'A DEMANDÉ COMME CELA SI J'ACCEPTERAIS QUE JE DEVIENNE SON PÈRE. ET J'AI DIT OUI À CETTE DEMANDE NE VOULANT PAS VOUS COMPRENDREZ AVEC MOI DÉSOBÉIR AU DESTIN QUE MON VENTRILOQUE TRACE POUR MOI. VOUS COMPRENDREZ QUE JÉSUS LE CHRIST EST EN ACTION SPÉCIALEMENT POUR LES GENS QUI M'ENTOURE, ET CELA C'EST VOUS DEUX, VOUS ÊTES TRÈS CHER À MES YEUX. C'EST POUR QUOI AUJOURD'HUI EN CE DIMANCHE DE LA FÊTE DES MÈRES VOUS ÊTES BÉNIS ENTRE TOUTES LES FEMMES, TOI YOYO TU L'ES AVEC UNE FILLE ALORS QUE TOI MARIE-LOUISE TU ES DESTINÉ À ACCUEILLIR CETTE PETITE FILLE ET VOUS DEVRAI EN PRENDRE SOIN CAR ELLE DEVIENDRA UNE BÉNÉDICTION DANS LA FAMILLE. COMMENT CELA PEUT-IL SE FAIRE? COMME VOUS LE SAVEZ, IL N'Y A RIEN D'IMPOSSIBLE À DIEU ET JÉSUS EST DIEU! DEPUIS MON ENFANCE JE TRAVAILLAIS POUR LA SAINTE TRINITÉ À TEMPS PARTIELS, DEPUIS LE SAMEDI QUATRE FÉVRIER 1995, JE TRAVAILLAIS POUR LA SAINTE TRINITÉ À TEMPS PLEIN ET DEPUIS QUE JE SUIS DEVENU LE SEUL & UNIQUE FOU DE LA COUR DU ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEUR VOIRE DEPUIS LE SAMEDI PREMIER JUIN 2002 SUIVI DE TOUT CE QUE J'AI VÉCU DANS MON EXILE DANS L'OUEST CANADIEN EN 2004 - 2005 L'IMPORTANCE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH ET LA DÉFINITION DE MON RÔLE POUR LE FAIRE CONNAÎTRE EN COMMENÇANT À ÉCRIRE DE LA VILLE DE VANCOUVER EN ARABE POUR LA GLOIRE DE NOTRE PÈRE QUI EST AU CIEUX, LE FILS M'A EXPLIQUÉ À QUEL POINT IL EST SOUVERAIN ET COMMENT JE POUVAIS LE SERVIR DAVANTAGE! C'EST POURQUOI, AUJOURD'HUI J'AGIS EN SON NOM ET NE PARLE PRATIQUEMENT PAS DU PÈRE ET MON COMPORTEMENT PAR LE FAIT MÊME DÉRANGE BEAUCOUP MÊME LES PASTEURS ET LES PASTEURS SENIORS DANS LES ÉGLISES SANS OUBLIER LES ANCIENS, MAIS JÉSUS M’A DEMANDÉ DE LUI FAIRE CONFIANCE ET DE DIRE DE TEMPS À AUTRES AU GENS DE NE PA PRENDRE JÉSUS POUR UN IMBÉCILE, IL SAIT CE QU'IL FAIT ET IL C'EST CE QU'IL A À FAIRE. IL PRÉPARE SON RETOUR ET COMME VOUS LE SAVEZ SON RETOUR EST PROCHE LES SIGNES SONT L'ÉVIDENCE MÊME PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMME VOUS QUAND LE PÈRE AUTORISERA LE RETOUR DE SON FILS. ET TOUX CEUX QUI ONT PRÉTENDU LE SAVOIR COMME TOUS CEUX QUI LE PRÉTENDRE ET TOUS CEUX QUI LE PRÉTENDRONT SONT TOUS DES MENTEURS ET DES TROMPEURS DU PREMIER AUX DERNIER ET DU DERNIER AUX PREMIER. ET IL A TOUT UN PLAN POUR GUÉRIR & RAFFERMIR SON CORPS. POUR TOUTES CES RAISONS JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH, LE ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS M'A TITRÉ ENCORE UNE AUTRE FOIS LE DIMANCHE LE 22 AVRIL 2012, JOURNÉE DE LA TERRE  EN PLAÇANT CETTE TIRE D'ÉRABLE PURE À 100% SUR UNE PIERRE TRÈS SOLIDE CAR ELLE EST UNE DES PIERRES QUI FAIT PARTIE DU SOCLE DE LA COLONNE NELSON AUSSI APPELÉE COLONNE DE MONTRÉAL SITUÉ SUR LA PLACE JACQUES CARTIER DE JACQUES CARTIER II  COMME VOUS LE SAVEZ DÉJÀ, CETTE JOURNÉE LÀ, JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH M'A APPELÉ ET M'A ÉLU EN ÉTABLISSANT UN COLONNE NOUVELLE EN ME DÉSIGNANT COMME L'APÔTRE DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE, LE JUGE N'AVAIT PAS LE CHOIX, LA LOI C'EST LA LOI ET PERSONNE N'EST AU DESSUS DES LOIS. SACHANT QUE LES CATHOLIQUES M'ONT TRAITÉ COMME UN PROTESTANT, ET ME VOYANT REJETÉ PAR LES ANCIENS, LES PASTEURS, ET LES PASTEURS SÉNIORS DE L'ÉGLISE PROTESTANTE CAR INCAPABLE DE VOIR AFIN D'APPRÉCIER ET DE RECONNAÎTRE TOUS LES FRUITS SORTANT DE MON CŒUR. AUJOURD'HUI, IL FAUT SAVOIR APPRÉCIER ET RECONNAÎTRE QUE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH A FONDÉ LE DIMANCHE 12 FÉVRIER 1995 22:00 SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION, FONDATION QUE L'HOMME N'A PAS VOULU SE SERVIR POUR LE BIEN-ÊTRE DE LA MÈRE ET DES SES ENFANTS PARCE QUE JÉSUS LE CHRIST ME PARLE DEPUIS LA PREMIÈRE JOURNÉE DE CETTE CRÉATION NOUVELLE POUR VAINCRE LES MALADIE MENTALES INCLUANT LES TAXEURS DANS LES ÉCOLES. DEPUIS CE JOUR, DU DIMANCHE 12 FÉVRIER 1995 22:00 JE N'AI JAMAIS ÉTÉ DANGEREUX, NI POUR MOI, NI POUR LES AUTRES ET CELA MÊME SI JÉSUS ME PARLE COMME JE VOUS PARLE OU COMME VOUS ME PARLEZ. ET EN CETTE JOURNÉE DE LA FÊTE DES MÈRES, MOI SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE NÉ DANS LA VILLE DE VERDUN AU QUÉBEC DANS LE CANADA LE JEUDI LE 20 JUIN 1997 09:12 VOUS DÉCLARE QUE TOUS CEUX ET CELLES QUI SONT DEVENUS DANGEREUX ET DANGEREUSES EN TRANSGRESSANT LES LOIS DE MON PAYS EN ME PROJETANT FAUSSEMENT COMME ÉTANT UN HOMME DANGEREUX ET / OU POUVANT DEVENIR DANGEREUX POUR MOI OU POUR LES AUTRES VOIRE AUSSI POUR LUI-MÊME OU POUR AUTRUI DEVRONT TOUS, DU PREMIER AU DERNIER ET / OU DU DERNIER AU PREMIER POUR UN TEMPS VOIRE LE TEMPS DES PROCÉDURES JUDICIAIRES; PORTER LES MENOTTES AVEC LES MAINS DEVANT OU DERRIÈRE LEUR CORPS ET CELA À LA DISCRÉTION DES ENQUÊTEURS QUI ŒUVRONT À MA LIBERTÉ 55. JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH A COMME SON PÈRE UNE VOLONTÉ ET IL EXIGE QUE JE SOIS LIBÉRÉ DE TOUTES INJUSTICES SOCIALES QUI ON DÉBUTÉ PAR CE CROISEMENT D'IDENTITÉ AVEC UN DÉNOMMÉ SERGE LACOMBE MONTRÉAL MERCREDI 20 JUIN 1957 RECHERCHÉ POUR DES VIOLS EN SÉRIE DEPUIS L'ÉTÉ 1979, SUIVI DE CETTE FAUSSE PROJECTION SUR MA PERSONNE ME TRAITANT COMME ÉTANT LE DEUXIÈME MARC LÉPINE EN DEVENIR POUR LE QUÉBEC... ETC., ETC.,,, EN PLUS DE RECONNAÎTRE QU'EN 1995 AU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE JE N'AI VRAIMENT PAS ÉTÉ TRAITÉ POUR UN PROBLÈME DE DÉBALANCEMENT PHYSIOLOGIQUE (CHOC-HYPOGLYCÉMIQUE) CAUSÉ PAR CE CHOC POST-TRAUMATIQUE À CETTE FAUSSE PROJECTION DE TUEUR EN SÉRIE ET DE CETTE ARRESTATION ILLÉGAL DE MA PERSONNE SUITE À CE CROISEMENT D'IDENTITÉ. JÉSUS LE CHRIST EXIGE AUSSI QU'ON RECONNAISSE QUE JE N'AI JAMAIS SOUFFERT DE TOUTES LES MALADIES MENTALES QUI ONT SERVI À ME STIGMATISER DANS LA SOCIÉTÉ. EN CLAIR, À 09:12 DE L'AN 2012 LE MERCREDI 20 JUIN SI ET SEULEMENT SI ON VEUT PROTÉGER LA VIE ON DEVRA ME PERMETTRE DE VIVRE EN ME PERMETTANT D'ATTEINDRE FINALEMENT MA LIBERTÉ 55 MOI QUI RÉCLAME JUSTICE DEPUIS PLUS DE XXVII ANS POUR PLUS DE XXXIII ANS D'INJUSTICES SOCIALES! Lúcia de JESUS dos Santos, Francisco Marto et sa sœur Jacinta CES VISIONNAIRES DU Portugal du 13 mai au 13 octobre 1917 SUITE AUX APPARITIONS DE LA MÈRE DE JÉSUS N'ONT JAMAIS ÉTÉ INTERNÉ ET TRAITÉ DE MALADES MENTAUX. ALORS! ON DEVRA SE REPENTIR À MON ÉGARD ET PROVOQUER MA LIBERTÉ 55 À TOUT PRIX POUR LE BIEN-ÊTRE DE TOUT LE MONDE. TROP DE GENS SONT PLACÉS EN PSYCHIATRIE ET NE DEVRAIENT PAS S'Y TROUVER COMME TROP DE GENS DEVRAIENT S'y TROUVER ET ON NE LES TROUVENT PAS LÀ ET ILS FINISSENT PAR SE SUICIDER OU ENCORE EN PRISON OU EN PÉNITENCIER!  LA SOCIÉTÉ EST VRAIMENT MALADE ET LES GENS QUI LA COMPOSENT FONT MÊME PARFOIS L'ERREUR DE DEVENIR CRIMINEL EN TRANSGRESSANT LES LOIS DE MON PAYS ET JEAN CHAREST LE PREMIER MINISTRE DU QUÉBEC ET AVOCAT DE FORMATION A AFFIRMÉ PUBLIQUEMENT QUE PERSONNE N'EST AU-DESSUS DES LOIS ET IL DOIT COMPRENDRE QUE LORSQU'IL AFFIRME CELA PUBLIQUEMENT IL DOIT ALORS AVANT MÊME DE DÉCLENCHER DES ÉLECTIONS, DÉCLENCHER UNE COMMISSION ADÉQUATE QUI AURA POUR TÂCHE DE METTRE EN LUMIÈRE TOUTES MES RÉVÉLATIONS DE LA PREMIÈRE À LA DERNIÈRE OU ENCORE DE LA DERNIÈRE À LA PREMIÈRE AU CHOIX DES ENQUÊTEURS! JE SOUSSIGNÉ SERGE J. A. BOURASSA-LACOMBE PRÉSIDENT DE SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION AFFIRME, PERSISTE & SIGNE AFIN DE CONSTRUIRE UN PAYS MEILLEUR;. JE NE PRÉTEND PAS ÊTRE CAR JE SUIS: (DOCTEUR HONORIS CAUSA, ÇA PRESSSSSSSSE PLUS QU'HIER) SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE sous la gouverne de jésus LE christ de nazareth, MARTYR CHRÉTIEN TOUJOURS VIVANT ET ÉCRIVAIN CANADIEN FRANÇAIS DU QUÉBEc NÉ À VERDUN (QUÉBEC) CANADA JEUDI 20 JUIN 1957 09:12, je suis celui qui écrit dans le désert DEPUIS MA NOUVELLE NAISSANCE LE SAMEDI 4 FÉVRIER 1995, victor DELAMARRE II DEPUIS JEUDI 8 JUIN 1995, JACQUES CARTIER II LUNDI 11 SEPTEMBRE 1995, MARTIN LUTHER JR LE BLANC TOUT ÉTAIT PARFAIT AVEC LE NOIR DEPUIS LE TROISIÈME LUNDI DE JANVIER 1996, LE SEUL & UNIQUE FOU DE LA COUR DU roi des rois & seigneur des seigneurs depuis samedi 01 juin 2002!, ROI DAVID II MERCREDI 17 JANVIER 2007, «HUIT» «VIII» «8» FOIS SEIGNEURS MERCREDI 8 FÉVRIER 2012, «VICTOR DELAMARRE II LE ROI DE LA FORCE MENTALE» JEUDI 8 MARS 2012, LE PROPHÈTE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH CELUI QUI VIENT APRÈS LE PROPHÈTE MAHOMET! APÔTRE DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE! DIMANCHE 22 AVRIL 2012, AMBASSADEUR DE PAIX POUR JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH, CONSEILLER EXPERT EN SÉCURITÉ NATIONAL ET INTERNATIONAL, GUERRIER DE LA LUMIÈRE ET ANTI-TERRORISTE, URGENTOLOGUE PSYCHOSOCIALE, TRAVAILLEUR DE RUE ET DE GRAND CHEMIN, DOCTEUR EN SANTÉ MENTALE ET SPIRITUELLE, CONCEPTEUR, INGÉNIEUR ET PIONNIER DU CHRIST POUR CHRIST ET AVEC CHRIST!  «et je ne souffre pas du trouble de personnalité multiple OU ENCORE DU trouble dissociatif de l'identité» IL Y A LA FÊTE DES MÈRES ET CETTE ANNÉE POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE À MES 54 ANS LE DIMANCHE 17 JUIN 2012 CE SERA MA FÊTE CAR JE SUIS PÈRE DE MON PREMIER FILS ROMULUS AFANA-MANGA DEPUIS LE VENDREDI 10 FÉVRIER 2012 23:00 ET JE SUIS AUSSI PÈRE DE MA PREMIÈRE FILLE PETIA IVOVA ANDREEVA TCHOBANOVA DEPUIS COMME VOUS LE SAVEZ LA VEILLE DE LA FÊTE DES MÈRES LE 12 MAI 2012 20:00! EST-CE QU'ON AURA ENCLENCHÉ LE PROCESSUS POUR L'OBTENTION DE MA LIBERTÉ 55 C'EST A ESPÉRÉ POUR TOUT LE MONDE CAR JÉSUS LE CHRIST EST SOUVERAIN ET C'EST LUI QUI ME PARLE ET JE N'AI AUCUN CONTACT AVEC LA VIERGE MARIE ALORS ON DOIT OPÉRER EN CHRIST EN CE GROUILLANT POUR MOI CAR L'HEURE EST TRÈS GRAVE COMME VOUS LE SAVEZ JE SUIS MARIÉ AVEC TOI YOYO ET NOUS SOMMES SÉPARÉ DE CORPS ET ÇA JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH N'EST PAS HEUREUX DE CETTE SITUATION ET IL VA TOUT METTRE EN ŒUVRE POUR QU'ELLE CHANGE. ÉTANT DONNÉ QUE JE NE SUIS PAS AU CAMEROUN AVEC VOUS, JE REMETTRAI DONC UNE ROSE À MA FILLE PETIA EN CE JOUR DE LA FÊTE DES MÈRES ET CELA MÊME SI ELLE NE L'EST PAS ENCORE, JE LUI REMETTRAI EN PENSANT À VOUS DEUX YOYO ET MARIE-LOUISE ALORS QUE VOUS DORMIREZ ET QUE JE NE SERAI PAS LÀ POUR VOUS! NOUS ŒUVRONS TOUS POUR LA VÉRITÉ ET NOTRE FOI EST SAINTE, SOYEZ DONC EN PAIX AVEC VOUS-MÊME ET ENVERS LES AUTRES CAR TÔT OU TARD JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH PARLERA ET NOUS BÉNIRA COMME IL SE DOIT DEVANT LE MONDE, ET LE MONDE VERRA LA MAIN DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH AGIR, CAR IL AGIRA POUR NOUS. AMEN! AINSI-SOIT-IL! ET ALLÉLUIA! AU PLAISIR DE VOUS VOIR DE TOUT MON CŒUR! SERGE J. A. BOURASSA-LACOMBE

QUE NOTRE-PÈRE QUI EST AUX CIEUX VOUS BÉNISSE ABONDAMMENT, QU’IL VOUS GUIDE, QU’IL VOUS PROTÈGE CORPS, ÂME ET ESPRIT, QUE VOTRE SANTÉ SPIRITUELLE, PHYSIQUE, ÉMOTIONNELLE, ET FINANCIÈRE SOIENT PROSPÈRE, QUE VOTRE INTÉGRITÉ ET VOTRE LOYAUTÉ SOIT PROSPÈRE, QUE LE SAINT-ESPRIT COULE EN VOUS EN ABONDANCE. QUE VOTRE FOI SOIT GRANDISSANTE ET QUE VOTRE SANCTIFICATION VOUS PERMETTRE DE VOUS PRÉPARER AU RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS LE CHRIST ET C’EST EN SON NOM QUE J’AI PRIÉ. À BIENTÔT,, FAITE TOUT POUR LA GLOIRE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH. AMEN! :)

  POURQUOI UNE TELLE SIGNATURE ? CLIQUEZ-LÀ POUR CONNAÎTRE LA RÉPONSE :)…- WHY SUCH A SIGNATURE FOR A MAN LIKE HIM ? CLICK-ON-IT TO KNOW THE ANSWER :)... - ¿PORQUÉ TAL FIRMA PARA UN HOMBRE COMO ÉL? TECLEO-EN-ÉL PARA SABER LA RESPUESTA :)...

SERGE J. A. BOURASSA-LACOMBE

TÉLÉPHONE: + 1 514 442 0803

 

 

 


SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE

VERDUN (QUÉBEC) CANADA JEUDI 20 JUIN 1957 09:12

PRÉSIDENT


PETIA IVOVA ANDREEVA TCHOBANOVA
SOFIA (PLOVDIV) BULGARIE
MARDI 1 MARS 1983
ADJOINTE AU PRÉSIDENT
CEO DES TRADUCTEURS


AFANA-NANA BALBINE (YOYO) YOLANDE
ESSE (YAOUNDÉ) CAMEROUN
LUNDI 12 MARS 1979
VICE-PRÉSIDENTE

« QUE L’ON CONTINUE »

CONSIDÉRANT QUE CELA FAIT PLUS DE SIX ANS QUE JE DÉNONCES HAUT ET FORT TOUT CEUX QUI ONT TREMPÉS DE PRÈS OU DE LOIN DANS CETTE HISTOIRE HAUTEMENT CRIMINALISÉE.

CONSIDÉRANT QUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ ASSERMENTÉ DEVANT DIEU ET LES HOMMES AYANT DÉCLARÉ QUE TOUS MES ÉCRITS DEPUIS SIX ANS M'ONT ÉTÉ DICTÉS PAR DIEU. SELON CE QUI EST ÉCRIT DANS MATTHIEU 10:27 : «CE QUE JE VOUS DIS DANS LES TÉNÈBRES, DITES-LE EN PLEIN JOUR ; ET CE QUI VOUS EST DIT À L'OREILLE, PRÊCHEZ-LE SUR LES TOITS.» DÉCLARATION ÉCRITE LE SAMEDI 10 MARS 2001 13:16 DANS CETTE LETTRE ADRESSÉE AU TRÈS HONORABLE BERNARD LANDRY C. C. À TOUS CES MINISTRES. OBJET: ÇA FAIT SIX ANS QUE CELA TRAÎNE -» COÛT 15 MILLIONS $ !

CONSIDÉRANT QUE TOUS LES QUÉBÉCOIS ONT ÉTÉ PRIS PAR SURPRISE, LE 29 NOVEMBRE 1994, EN APPRENANT QUE LUCIEN BOUCHARD, HOSPITALISÉ D’URGENCE À L’HÔPITAL SAINT-LUC DE MONTRÉAL, DOIT ÊTRE AMPUTÉ DE LA JAMBE GAUCHE. IL EST ATTEINT D’UNE MYOSITE NÉCROSANTE, LE STREPTOCOQUE DE TYPE A, AUSSI SURNOMMÉ « BACTÉRIE MANGEUSE DE CHAIR ». LUCIEN BOUCHARD, REVENANT À LUI APRÈS L’OPÉRATION, GRIFFONNE SUR UN BOUT DE PAPIER UNE NOTE À L’ATTENTION DE SES MÉDECINS, « QUE L’ON CONTINUE, MERCI ! », QUI DEVIENDRA PAR LA SUITE UN DES SLOGANS DE LA CAUSE SOUVERAINISTE.

CONSIDÉRANT QUE JE N'AI RIEN À CRAINDRE DES AUTORITÉS CAR DANS TOUTE CETTE HISTOIRE JE N'AI POINT FAIT DE MAL.

CONSIDÉRANT QUE «LA COLÈRE DE DIEU SE RÉVÈLE DU CIEL CONTRE TOUTE IMPIÉTÉ ET TOUTE INJUSTICE DES HOMMES QUI RETIENNENT INJUSTEMENT LA VÉRITÉ CAPTIVE, CAR CE QU'ON PEUT CONNAÎTRE DE DIEU EST MANIFESTE POUR EUX, DIEU LE LEUR AYANT FAIT CONNAÎTRE.» ROMAINS 1:18-19 

CONSIDÉRANT QU'IL APPERT DANS TOUTE CETTE HISTOIRE QUE LE SERVICE DE POLICE DE LA RÉGION SHERBROOKOISE (SPRS) EST RESPONSABLE DE PLUSIEURS BAVURES POLICIÈRES DEPUIS 1995 ET QUE JE SUIS SEULEMENT LA POINTE DE L'ICEBERG DE TOUTE CETTE CORRUPTION POLICIÈRE.

CONSIDÉRANT QUE LE SERVICE DE POLICE DE LA RÉGION SHERBROOKOISE (SPRS) A PRÉFÉRÉ ME TRAITER COMME UN INDIVIDU SANS ADRESSE CONNU ET SANS TÉLÉPHONE CONNU, M'AYANT ARRÊTÉ EN UTILISANT UN NOM QUE JE N'AI PLUS LE DROIT D'UTILISER DEPUIS QUE LE DIRECTEUR DE L'ÉTAT CIVIL ME GUY LAVIGNE M'EN A FOURNI UN NOUVEAU LE 12 JUILLET 1996 PARCE QUE J'AVAIS DES MOTIFS SÉRIEUX ET GRAVE DE LE VOIR CHANGÉ NO: 1996 CN 1149 DOSSIER 952054. IL FAUT PRENDRE EN CONSIDÉRATION QUE LE TOUT EST SURVENU LORSQUE JE FAISAIS CAMPAGNE COMME CANDIDAT DANS LE COMTÉ DE SHERBROOKE LORS D'ÉLECTION CANADA 2000.

CONSIDÉRANT QUE LE COMPORTEMENT DU SERVICE DE POLICE DE LA RÉGION SHERBROOKOISE (SPRS) SE TRAÎNE DANS LA CORRUPTION DEPUIS LE TOUT DÉBUT À MON ENDROIT ET À L'ENDROIT DE PLUSIEURS AUTRES.

CONSIDÉRANT QU’APPARTIENNENT À DIEU LA VENGEANCE ET LA RÉTRIBUTION ET QU'IL NE TOMBE UN OISEAU À TERRE SANS LA VOLONTÉ DE NOTRE-PÈRE ET QU'ON VAUT BEAUCOUP PLUS QUE PLUSIEURS OISEAUX. «DE QUEL PIRE CHÂTIMENT PENSEZ-VOUS QUE SERA JUGÉ DIGNE CELUI QUI AURA FOULÉ AUX PIEDS LE FILS DE DIEU, QUI AURA TENU POUR PROFANE LE SANG DE L'ALLIANCE, PAR LEQUEL IL A ÉTÉ SANCTIFIÉ, ET QUI AURA OUTRAGÉ L'ESPRIT DE LA GRÂCE? CAR NOUS CONNAISSONS CELUI QUI A DIT: A MOI LA VENGEANCE, À MOI LA RÉTRIBUTION! ET ENCORE: LE SEIGNEUR JUGERA SON PEUPLE. C'EST UNE CHOSE TERRIBLE QUE DE TOMBER ENTRE LES MAINS DU DIEU VIVANT.» HÉBREUX 10:29-31 «NE CRAIGNEZ PAS CEUX QUI TUENT LE CORPS ET QUI NE PEUVENT TUER L'ÂME; CRAIGNEZ PLUTÔT CELUI QUI PEUT FAIRE PÉRIR L'ÂME ET LE CORPS DANS LA GÉHENNE. NE VEND-ON PAS DEUX PASSEREAUX POUR UN SOU? CEPENDANT, IL N'EN TOMBE PAS UN À TERRE SANS LA VOLONTÉ DE VOTRE PÈRE. ET MÊME LES CHEVEUX DE VOTRE TÊTE SONT TOUS COMPTÉS. NE CRAIGNEZ DONC POINT: VOUS VALEZ PLUS QUE BEAUCOUP DE PASSEREAUX. C'EST POURQUOI, QUICONQUE ME CONFESSERA DEVANT LES HOMMES, JE LE CONFESSERAI AUSSI DEVANT MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX; MAIS QUICONQUE ME RENIERA DEVANT LES HOMMES, JE LE RENIERAI AUSSI DEVANT MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX.» MATTHIEU 10:28-33 JE ME SOUVIENS DU 19 MAI 1997 À 19:00, J'EN APPELAIS DE TROIS DÉCISIONS DEVANT LE GREFFE COMITÉ DE DÉONTOLOGIE POLICIÈRE EXACTEMENT DOUZE HEURES APRÈS QUE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH REPRIS LE SOUFFLE DE VIE DE RICHARD FONTAINE, POLICIER AUX DÉPARTEMENTS DES ENQUÊTES CRIMINELLES DU SERVICE DE POLICE DE LA RÉGION SHERBROOKOISE (SPRS) QUI SE RENDIT AU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE SITE HÔTEL-DIEU POUR UN MAL DE JAMBE QUI SE DÉVELOPPA LA VEILLE POUR EN RESSORTIR AVEC L'AIDE DE LA MORGUE À SEPT HEURES DU MATIN. «NE VOUS Y TROMPEZ PAS: ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU. CE QU'UN HOMME AURA SEMÉ, IL LE MOISSONNERA AUSSI.» GALATES 6:7

PAR TOUT CES MOTIFS JE DEMANDE AU COMMISSAIRE À LA DÉONTOLOGIE POLICIÈRE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE ET D'AGIR EN CONSÉQUENCE DE CETTE PLAINTE.

POUR VOTRE BIEN-ÊTRE, VOTRE DÉLIVRANCE, VOTRE SANTÉ PHYSIQUE, VOTRE SANTÉ MENTALE, VOTRE SANTÉ MORALE, VOTRE SANTÉ SPIRITUELLE AINSI QUE LE SALUT DE VOTRE ÂME AFIN D'ACCÉDER À LA VIE ÉTERNELLE, IL FAUT APPRENDRE, COMPRENDRE ET RÉALISER AFIN D'ACCEPTER QUE JE SUIS POUR CONCLURE ET EN DÉFINITIVE LE SEUL & UNIQUE ROI DAVID II & VIII FOIS SEIGNEUR DU SEUL & UNIQUE FOU DE LA COUR DU ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS VOIRE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH CELUI QUI EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI, ET ÉTERNELLEMENT ET QUI ME PARLE DEPUIS LE DIMANCHE 12 FÉVRIER 1995 22:00 VOIRE DEPUIS LA MINUTE QUE LA MAFIA MÉDICALE M'A DROGUÉ PAR INJECTION SANS MON CONSENTEMENT ET SANS ORDONNANCE DE LA COUR ALORS QUE JE SOUFFRAIS D'UN MANQUE DE SUCRE DANS MON CERVEAU VOIRE CHOC HYPOGLYCÉMIQUE! À PARTIR DE MAINTENANT JE VOUS INVITE À DEMANDER EN PRIANT COMME MOI ET MA FAMILLE QUE LA VOLONTÉ DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL CAR CELA VOUS BÉNIRA CERTAINEMENT. AMEN! AINSI-SOIT-IL ET ALLÉLUIA!...

L'ÉTERNEL TE DONNERA LA VICTOIRE SUR TES ENNEMIS QUI S'ÉLÈVERONT CONTRE TOI; ILS SORTIRONT CONTRE TOI PAR UN SEUL CHEMIN, ET ILS S'ENFUIRONT DEVANT TOI PAR SEPT CHEMINS. L'ÉTERNEL ORDONNERA À LA BÉNÉDICTION D'ÊTRE AVEC TOI DANS TES GRENIERS ET DANS TOUTES TES ENTREPRISES. IL TE BÉNIRA DANS LE PAYS QUE L'ÉTERNEL, TON DIEU, TE DONNE. (DEUTÉRONOME 28:7-8)

ÉTANT DONC JUSTIFIÉS PAR LA FOI, NOUS AVONS LA PAIX AVEC DIEU PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, À QUI NOUS DEVONS D'AVOIR EU PAR LA FOI ACCÈS À CETTE GRÂCE, DANS LAQUELLE NOUS DEMEURONS FERMES, ET NOUS NOUS GLORIFIONS DANS L'ESPÉRANCE DE LA GLOIRE DE DIEU. BIEN PLUS, NOUS NOUS GLORIFIONS MÊME DES AFFLICTIONS, SACHANT QUE L'AFFLICTION PRODUIT LA PERSÉVÉRANCE, LA PERSÉVÉRANCE LA VICTOIRE DANS L'ÉPREUVE, ET CETTE VICTOIRE L'ESPÉRANCE. OR, L'ESPÉRANCE NE TROMPE POINT, PARCE QUE L'AMOUR DE DIEU EST RÉPANDU DANS NOS COEURS PAR LE SAINT ESPRIT QUI NOUS A ÉTÉ DONNÉ. CAR, LORSQUE NOUS ÉTIONS ENCORE SANS FORCE, CHRIST, AU TEMPS MARQUÉ, EST MORT POUR DES IMPIES. A PEINE MOURRAIT-ON POUR UN JUSTE; QUELQU'UN PEUT-ÊTRE MOURRAIT-IL POUR UN HOMME DE BIEN. MAIS DIEU PROUVE SON AMOUR ENVERS NOUS, EN CE QUE, LORSQUE NOUS ÉTIONS ENCORE DES PÉCHEURS, CHRIST EST MORT POUR NOUS. A PLUS FORTE RAISON DONC, MAINTENANT QUE NOUS SOMMES JUSTIFIÉS PAR SON SANG, SERONS-NOUS SAUVÉS PAR LUI DE LA COLÈRE. CAR SI, LORSQUE NOUS ÉTIONS ENNEMIS, NOUS AVONS ÉTÉ RÉCONCILIÉS AVEC DIEU PAR LA MORT DE SON FILS, À PLUS FORTE RAISON, ÉTANT RÉCONCILIÉS, SERONS-NOUS SAUVÉS PAR SA VIE. ET NON SEULEMENT CELA, MAIS ENCORE NOUS NOUS GLORIFIONS EN DIEU PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, PAR QUI MAINTENANT NOUS AVONS OBTENU LA RÉCONCILIATION. C'EST POURQUOI, COMME PAR UN SEUL HOMME LE PÉCHÉ EST ENTRÉ DANS LE MONDE, ET PAR LE PÉCHÉ LA MORT, ET QU'AINSI LA MORT S'EST ÉTENDUE SUR TOUS LES HOMMES, PARCE QUE TOUS ONT PÉCHÉ,... CAR JUSQU'À LA LOI LE PÉCHÉ ÉTAIT DANS LE MONDE. OR, LE PÉCHÉ N'EST PAS IMPUTÉ, QUAND IL N'Y A POINT DE LOI. CEPENDANT LA MORT A RÉGNÉ DEPUIS ADAM JUSQU'À MOÏSE, MÊME SUR CEUX QUI N'AVAIENT PAS PÉCHÉ PAR UNE TRANSGRESSION SEMBLABLE À CELLE D'ADAM, LEQUEL EST LA FIGURE DE CELUI QUI DEVAIT VENIR. MAIS IL N'EN EST PAS DU DON GRATUIT COMME DE L'OFFENSE; CAR, SI PAR L'OFFENSE D'UN SEUL IL EN EST BEAUCOUP QUI SONT MORTS, À PLUS FORTE RAISON LA GRÂCE DE DIEU ET LE DON DE LA GRÂCE VENANT D'UN SEUL HOMME, JÉSUS CHRIST, ONT-ILS ÉTÉ ABONDAMMENT RÉPANDUS SUR BEAUCOUP. ET IL N'EN EST PAS DU DON COMME DE CE QUI EST ARRIVÉ PAR UN SEUL QUI A PÉCHÉ; CAR C'EST APRÈS UNE SEULE OFFENSE QUE LE JUGEMENT EST DEVENU CONDAMNATION, TANDIS QUE LE DON GRATUIT DEVIENT JUSTIFICATION APRÈS PLUSIEURS OFFENSES. SI PAR L'OFFENSE D'UN SEUL LA MORT A RÉGNÉ PAR LUI SEUL, À PLUS FORTE RAISON CEUX QUI REÇOIVENT L'ABONDANCE DE LA GRÂCE ET DU DON DE LA JUSTICE RÉGNERONT-ILS DANS LA VIE PAR JÉSUS CHRIST LUI SEUL. AINSI DONC, COMME PAR UNE SEULE OFFENSE LA CONDAMNATION A ATTEINT TOUS LES HOMMES, DE MÊME PAR UN SEUL ACTE DE JUSTICE LA JUSTIFICATION QUI DONNE LA VIE S'ÉTEND À TOUS LES HOMMES. CAR, COMME PAR LA DÉSOBÉISSANCE D'UN SEUL HOMME BEAUCOUP ONT ÉTÉ RENDUS PÉCHEURS, DE MÊME PAR L'OBÉISSANCE D'UN SEUL BEAUCOUP SERONT RENDUS JUSTES. OR, LA LOI EST INTERVENUE POUR QUE L'OFFENSE ABONDÂT, MAIS LÀ OÙ LE PÉCHÉ A ABONDÉ, LA GRÂCE A SURABONDÉ, AFIN QUE, COMME LE PÉCHÉ A RÉGNÉ PAR LA MORT, AINSI LA GRÂCE RÉGNÂT PAR LA JUSTICE POUR LA VIE ÉTERNELLE, PAR JÉSUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR. (ROMAINS 5:1-21)

MAIS GRÂCES SOIENT RENDUES À DIEU, QUI NOUS DONNE LA VICTOIRE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST! AINSI, MES FRÈRES BIEN-AIMÉS, SOYEZ FERMES, INÉBRANLABLES, TRAVAILLANT DE MIEUX EN MIEUX À L'ŒUVRE DU SEIGNEUR, SACHANT QUE VOTRE TRAVAIL NE SERA PAS VAIN DANS LE SEIGNEUR. (1 CORINTHIENS 15:57-58)



 

BOURASSA-LACOMBE Joseph Adrien Serge

Candidat Indépendant - SHERBROOKE

                           

Élections Canada 2000

 

www.bourassa-lacombe.org

serge@bourassa-lacombe.org

 

Merci pour votre support !

Le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent
la suprématie de Dieu et la primauté du droit ! 

Pourquoi je me présente? 

Ayant été étiqueté comme malade mental par des psychiatres athées parce que je leur avais répondu que je croyais en Dieu et dans les dons spirituels, j'ai à cœur d'amener des changements dans le monde de la santé mentale afin que les croyants ne soient plus torturés dans des hôpitaux à cause de leur foi. 

Je désire voir les médecins être ramenés sous la loi et non plus être au-dessus des lois. 

Je désire encourager les canadiens à ne plus avoir peur d'afficher leur foi chrétienne. 

Suite à mon expérience d'emprisonnement, je désire voir des changements dans les milieux carcéraux où j'ai constaté de nombreux abus. 

Je désire enfin œuvrer à des changements au niveau de l'éducation dont un plus grand respect envers les étudiants. Je veux aussi diminuer la violence et le suicide dans ce milieu.  

«Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien».
Romains 12:21 

Qu'est-ce que je peux faire pour vous? 

Être à l'écoute des besoins des citoyens de notre région. 

Vous représenter honnêtement et dignement à Ottawa. 

Offrir aux citoyens du comté de Sherbrooke une voie indépendante des grands partis.  

Ramener les valeurs morales dans le gouvernement. 

Promouvoir le respect de notre constitution et de nos chartes dont entre autres la suprématie de Dieu et la primauté du droit.  

«Rendez à tous ce qui leur est dû :
l'impôt à qui vous devez l'impôt,
le tribut à qui vous devez le tribut,
la crainte à qui vous devez la crainte,
l'honneur à qui vous devez l'honneur.»
Romains 13:7

La diffusion de cette publicité électorale est approuvée par monsieur Étienne Pelletier, agent officiel du candidat

 BOURASSA-LACOMBE Serge Joseph Adrien

1645, rue King Ouest, suite 188, Sherbrooke (Québec) Canada J1J 2C7

Télé avertisseur : (819) 560-5793 télécopieur : (819) 346- 0269       

 

 Qui suis-je ? 

Né à Verdun le 20 juin 1957 à 09h12 et né de nouveau en Jésus-Christ le 04 février 1995 selon ce qui est écrit dans le troisième chapitre de l'Évangile de Jean. «Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.» Jean 3:3 

Suite à un croisement d'identité j'ai été enfermé dans l'aile psychiatrique du Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke CHUS pendant 57 jours sans ordonnance de la cour (l'ordonnance de cour a été reçue 7 jours après ma sortie). J'ai été torturé et drogué contre ma volonté (Lithium, Haldol, Rivotril, Dalmane, Ativan, Cogentin, Mellaril et Stelazine).  

Après ma sortie, à cause de mon faux dossier qui me suivait partout, j'ai dû m'exiler pendant 434 jours hors Québec. 

Toujours à cause de ce faux dossier médical, j'ai été emprisonné par la suite par erreur pendant 26 jours. J'ai été finalement libéré après que toutes les fausses accusations aient été enfin retirées.

«Car c'est une grâce que de supporter des afflictions
par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement.
En effet quelle gloire y a-t-il à supporter la  souffrance
lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu».

1 Pierre 2:19-20 

Recevez, chères électrices et chers électeurs, mes meilleures salutations. 

 

B : Basic

I  : Instructions

B : Before

L : Leaving

E : Earth

 

La Bible représente donc les instructions de base que nous avons reçues de Dieu pour nous préparer sur la terre avant l'heure de notre mort. La diffusion de cette publicité

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU RÉBELLION DES PATRIOTES DE 1837!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU LA CRISE D’OCTOBRE 1970!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
LE MERCREDI 6 DÉCEMBRE 1989!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU LE DÉLUGE DU SAGUENAY EN JUILLET 1996!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU LE TRIANGLE NOIR DE JANVIER 1998!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU ÉLECTION CANADA 2000!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU LE MERCREDI 13 SEPTEMBRE 2006!...

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
LORSQUE LE PREMIER MINISTRE STEPHAN HARPER

LE VENDREDI 26 JANVIER 2007 A REMIS À MAHER ARAR
$10, 500, 000.00
POUR AVOIR ÉTÉ SÉVÈREMENT TORTURÉ 11 MOIS

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
IL Y A EU LE JUGEMENT COMATEUX DU JUGE GAÉTAN DUMAS

DANS LA POURSUITE CIVILE DE
$8, 888, 000.00

DANS CETTE CAUSE HISTORIQUE BOURASSA-LACOMBE C. CHUS
PRONONCÉ LE VENDREDI 16 FÉVRIER 2007
POUR 12 ANS DE STIGMATISATIONS ET DE TORTURES CAUSÉES
LA SOMME ALLOUÉE FUT DE
$9, 500.00


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU MERCREDI 4 FÉVRIER 2009

DU RALLUMAGE DE LA CROIX DU MONT-ROYAL
LORS DU XIV ANNIVERSAIRE DE MA NOUVELLE NAISSANCE
ET DU CADEAU QUE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DE CE DIMANCHE 8 FÉVRIER 2009
EN TRAIN DE PRIER AU PIED DE MA CROIX
LORS DE CETTE JOURNÉE NATIONALE
DE COMMÉMORATION ET D’ACTION CONTRE
LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES

JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH ME DEMANDANT
DE TOUTE METTRE EN ŒUVRE AFIN DE DÉMÉNAGER
MA CROIX À GASPÉ POUR UNE RAISON
DE SÉCURITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE!


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
VENDREDI 8 MAI 2009, JOURNÉE MONDIALE DE LA CROIX ROUGE ET DU CAPORAL DENIS LORTIE : JE ME SUIS RENDU AU BUREAU DE MON DÉPUTÉ PROVINCIAL MAKA KOTTO AFIN DE LUI LIVRER LA VALISE ROUGE QUE J'AI TIRÉ DE LA VALLÉE DE LA MATAPÉDIA JUSQU'À GASPÉ (400KM - 2002) ET L'INVITER DE TOUTE URGENCE À EN FAIRE LE DÉPOUILLEMENT DEVANT L'ASSEMBLÉE NATIONALE.


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU LUNDI 22 JUIN 2009 DE 11:37 À 12:04
CE QUI C’EST PASSÉ CONTRE MOI
DANS LA SALLE 14.11 DU PALAIS DE JUSTICE DE MONTRÉAL


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DE CETTE FOLLE DÉPENSE OU DÉPENSE FOLLE DE

$24, 000, 000.00
AFIN DE DIMINUER LA VIOLENCE DANS NOS ÉCOLES!

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
QUE L’INTIMIDATION DANS LES ÉCOLES A AUGMENTÉ
DE 2009 À 2012 DE

70%


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU SUICIDE PAR PENDAISON DE CETTE ADOLESCENTE DE 15 ANS
DU NOM DE MARJORIE RAYMOND LE LUNDI 29 NOVEMBRE 2011!

 
JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2011
«ON VA CONTINUER À REVOIR LES GESTES QUE NOUS POUVONS POSER, A SOULIGNÉ EN CHAMBRE JEAN CHAREST. J'EN PROFITE POUR INTERPELLER TOUS LES MEMBRES DE LA SOCIÉTÉ QUI ONT TOUS UN RÔLE À JOUER. ON Y ARRIVERA  À CONDITION
QUE TOUT LE MONDE METTE L'ÉPAULE À LA ROUE.
»
TVA NOUVELLES MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2011


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU DIMANCHE 12 FÉVRIER 2012 04:00
POURQUOI CETTE TEMPÊTE DE VERGLAS
AUX ÎLES-DE-LA-MADELEINE!


JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU DIMANCHE 12 FÉVRIER 2012 10:00
POURQUOI CETTE CONFÉRENCE DE PRESSE SUR LA BONIFICATION DU PROGRAMME POUR CONTRER L’INTIMIDATION DANS NOS ÉCOLES
ORGANISÉ PAR JEAN CHAREST LE PREMIER MINISTRE CELUI QUI LE MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2011 DISAIT DEVANT L’ASSEMBLÉE NATIONALE DU QUÉBEC : J'EN PROFITE POUR INTERPELLER

TOUS LES MEMBRES DE LA SOCIÉTÉ  
QUI ONT TOUS UN RÔLE À JOUER.
ON Y ARRIVERA  À CONDITION QUE

TOUT LE MONDE
METTE L'ÉPAULE À LA ROUE. »

INCLUS SANS AUCUN DOUTE AUSSI

 [SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE NÉ À VERDUN (QUÉBEC) CANADA JEUDI 20 JUIN 1957 09:12 SOUS LA GOUVERNE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH MARTYR CHRÉTIEN TOUJOURS VIVANT AVEC LES YEUX DU CŒUR ÉCRIVAIN CANADIEN FRANÇAIS DU QUÉBEC…]

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DU MERCREDI 4 AVRIL 2012
DE MA RENCONTRE AVEC LES ENQUÊTEURS
DU SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL (SPVM)
POUR MA LIBERTÉ 55 QUI EST LA VOLONTÉ EXIGÉ PAR JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH, QUI NE VEUT PLUS ME VOIR PORTER
LES INJUSTICES SOCIALES ET LES MALADIES MENTALES
QUE JE PORTES INJUSTEMENT DEPUIS LE TOUT DÉBUT.
JUSTICE RÉCLAMÉE PENDANT PLUS DE 17 ANS
POUR PLUS DE 33 ANS D’INJUSTICES SOCIALES
COMME ON LE SAIT!

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DE MON SÉJOUR SANS TORTURE
À L’HÔPITAL LOUIS H LAFONTAINE
DU MERCREDI 4 AVRIL 2012 AU VENDREDI 20 AVRIL 2012
HOSPITALISATION NON REQUISE MAIS PERMISE PAR
JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH!

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
ET JE ME SOUVIENDRAI TOUJOURS...
DE CETTE TIRE D’ÉRABLE PURE À 100%
SUR LA PIERRE DE LA COLONNE NELSON VOIRE
LA COLONNE DE MONTRÉAL
LE DIMANCHE 22 AVRIL 2012 18:26
ET DE CETTE RECONNAISSANCE NOUVELLE
D'UNE COLONNE POUR NOTRE SEIGNEUR
 EN TANT QU'APÔTRE DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE!

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…

DE LA VOLONTÉ EXIGÉE DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH DE VOIR CE GROUPE DE QUATORZE PERSONNES ŒUVRANT DANS LE LÉGAL ET LE MÉDICAL QUI DEVRONT S’ORDONNER DANS LE TEMPS, EN TEMPS (LE MARDI PREMIER JOUR DU MOIS DE MAI «MMXII» JOURNÉE INTERNATIONALE DES TRAVAILLEURS, FÊTE DES TRAVAILLEURS OU FÊTE DU TRAVAIL, EST UNE FÊTE INTERNATIONALE ANNUELLE CÉLÉBRANT LES TRAVAILLEURS. ELLE EST L’OCCASION D’IMPORTANTES MANIFESTATIONS DU MOUVEMENT OUVRIER. DANS LE MONDE ARABE, ELLE EST APPELÉE FÊTE DES OUVRIERS. JOURNÉE QUI A ÉTÉ REPORTÉE AU MARDI 8 MAI 2012 À CAUSE DE LA GRÈVE ÉTUDIANTE ET DE LA FLEXIBILITÉ DE NOTRE SEIGNEUR) ET LIEUX  (AU SIÈGE-SOCIAL DE SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION TÉLÉPHONE + 1 514 442 0803) AFIN DE PERMETTRE À «VICTOR DELAMARRE II = LE ROI DE LA FORCE MENTALE» QUE JÉSUS LE CHRIST A PRÉDESTINÉ AFIN DE SORTIR LA MALADIE MENTALE DU PLACARD POUR FAVORISER LA SANTÉ MENTALE DE TOUT LE MONDE ET ASSURER UNE CERTAINE SÉCURITÉ NATIONALE ET / OU ENCORE ASSURER UNE SÉCURITÉ NATIONALE CERTAINE AFIN DE CONSTRUIRE UN PAYS MEILLEUR. AINSI-SOIT-IL! AMEN! ET ALLÉLUIA! …

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
QU’AVANT QUE MÊME QUE LE PREMIER MAI ARRIVE
ÉTANT DONNÉ L’AMPLEUR DU CONFLIT DES ÉTUDIANTS
JÉSUS LE CRIST DE NAZARETH A VOULU DÉMONTRÉ
UNE CERTAINE FLEXIBILITÉ EN DÉCIDANT DE REPOUSSER LA RENCONTRE DU MARDI 1 MAI 2012 POUR LE MARDI 8 MAI 2011!

 

JE ME SOUVIENS ET JE ME SOUVIENS ENCORE…
DE CETTE

LOI 78
ON VOIT OÙ ON EN EST AVEC TOUT ÇA!

 

JE SUIS DONC DEVENU À LA TÊTE DE
SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION
DEPUIS LE DIMANCHE 12 FÉVRIER 2012 22:00
QUI EST LE

VFLMQCMA&P

LE VÉRITABLE FRONT DE LIBÉRATION DE MONTRÉAL, DU QUÉBEC, DU CANADA ET DU MONDE AMOUR & PAIX

 

PAIX & AMOUR
N’ÉGALERA JAMAIS
AMOUR & PAIX

JE SOUSSIGNÉ PERSISTE ET SIGNE ET VOUS RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT DE CONSIDÉRER TOUS CEUX QUI ONT DIT DE MOI QUE J’ÉTAIS UN HOMME DANGEREUX POUR MOI ET / OU POUR LES AUTRES, OU ENCORE TOUS CEUX QUI DISENT QUE JE SUIS UN HOMME DANGEREUX POUR MOI ET / OU POUR LES AUTRES,  ET IL FAUT  ENCORE PLUS CONSIDÉRER COMME DANGEREUX TOUS CEUX QUI VOUS DIRONT QUE JE SUIS UN HOMME QUI REPRÉSENTE  UN DANGER POUR MOI ET / OU POUR LES AUTRES OU ENCORE POUR LA SOCIÉTÉ.

 

DANS MON PAYS LE CANADA ET DANS MA PROVINCE LE QUÉBEC JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH VA VOUS APPRENDRE CE QUE VEUX DIRE L’AFFIRMATION SUIVANTE :

 «LA LOI C’EST LA LOI»
«ET PERSONNE N’EST AU-DESSUS DES LOIS»

ET IL VA BIENTÔT VOUS CONVAINCRE SI CE N’EST PAS DÉJÀ FAIT QUE TOUS LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ, TOUS LES PROFESSIONNELS DU LÉGAL AINSI QUE TOUS LES PROFESSIONNELS DE LA POLITIQUE DOIVENT TOUS DU PREMIER AU DERNIER ET DU DERNIER AU PREMIER ET CELA SANS ACCEPTION DE PERSONNE VIVRE SOUS LA LOI AFIN DE PERMETTRE À LA PAIX DES BRAVES DE REVENIR S’INSTALLER.

 

POUR TOUTES CES RAISONS, LA VOLONTÉ EXIGÉE PAR JÉSUS LE CHRIST C’EST DE ME RENDRE PUBLIQUEMENT L’HONNEUR POUR LE DÉSHONNEUR QUI A ÉTÉ CAUSÉ À UN DE SES OINTS SANS AUCUN DOUTE. ET DE PERMETTRE À SON APPELÉ, À SON CHOISI, À SON ÉLU DE SORTIR LA MALADIE MENTALE DU PLACARD.

 

EST-CE QUE MA LIBERTÉ 55 DOIT VENIR AVANT DE SORTIR LA MALADIE MENTALE DU PLACARD OU EST-CE LA MALADIE MENTALE QUI DOIT SORTIR DU PLACARD AVANT MA LIBERTÉ 55. ÇA LE ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS SEMBLE VOULOIR LAISSER CELA À VOTRE DISCRÉTION!

 

LE TOUT AFIN DE CONSTRUIRE UNE PROVINCE MEILLEUR, UN PAYS MEILLEUR ET UN MONDE MEILLEUR! IL VOUS FAUT UN MÉDIATEUR ET JE SUIS VOTRE HOMME VOUS DIT À TRAVERS MA BOUCHE NOTRE SEIGNEUR. IL VOUS DIT QUE JE SUIS L’HOMME DE LA SITUATION DE PAR L’AMOUR & LA PAIX QUI M’HABITE…

ROMAINS 13

1 CORINTHIENS 13

COURRIEL DU MARDI 29 MAI 2012 09:48 ADRESSÉ À
ROBERTO PRÉVOST - SERGENT-DÉTECTIVE
SÛRETÉ DU QUÉBEC
DIVISION PROTECTION DES PARLEMENTAIRES
POUR LE PREMIER MINISTRE DU QUÉBEC!

 

SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE

LE SEUL & UNIQUE
APÔTRE / PROPHÈTE / AMBASSADEUR
DE LA VÉRITÉ À LA FOI SAINTE POUR L’AMOUR ET PAIX!

QUE SUIS-JE DEVENU!                      QUELLE EST MA MISSION?

www.bourassa-lacombe.org

MONTRÉAL (QUÉBEC) CANADA




TÉLÉPHONE: + 1 514 442 0803

.
FAITES DROIT AU MALHEUREUX ET AU PAUVRE,
SAUVEZ LE MISÉRABLE ET L'INDIGENT,
DÉLIVREZ-LES DE LA MAIN DES MÉCHANTS.»
PSAUMES 82:3-4.

 

...XXXXXXXX...XXXXXXXX...XXXXXXXX...XXXXXXXX...XXXXXXXX...XXXXXXXX...XXXXXXXX...