Saviez-vous qu'au Canada, le 8 février est la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes? Instituée en 2006 par la fondation serge Bourassa-Lacombe, cette journée coïncide avec le triste anniversaire de ce drame vécu au collège de sherbrooke aujourd'hui appelé cégep de sherbrooke, dont serge lacombe (aujourd’hui identifié comme étant serge joseph adrien bourassa-lacombe) fut la victime projetée par une JEUNE femme de sa classe (qui était à ce moment là dans une crise d'hystérie et de pleur devant tous les élèves, certains professeurs ainsi que certains techniciens du cégep) comme ÉTANT POUR DEVENIR LE futur «marc lépine II» POUR LE QUÉBEC en disant : «l’avez-vous vu un vrai fou, il pourrait aller chercher des armes chez lui et tout venir nous tuer comme marc lépine». LE COMPORTEMENT DU PERSONNEL DU COLLÈGE À L’ENDROIT DE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE LORS DE CETTE FAUSSE PROJECTION DRAMATIQUE, A PROVOQUÉ CHEZ LUI UN terrible choc émotionnel entraînant un terrible choc hypoglycémique PARCE QU’IL N’A JAMAIS POSSÉDER L’ÂME D’Un TUEUR, DE FOI CHRÉTIENNE IL ÉTAIT incapable d’entretenir L’INTENTION DANS SA TÊTE, NI DANS SON cœur DE SUIVRE LA SUGGESTION DE CETTE JEUNE FEMME EN DÉTRESSE. SUR le point de terminer ses études en santé animale AU PRINTEMPS 1995, MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE N’A JAMAIS RÉUSSI A TERMINER CES ÉTUDES ET EST DEVENU MARQUÉ À VIE PAR LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS...

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/031195.htm

le 11 février 1995, sa colocataire gaétane gagné a logé un appel téléphonique au près de la police de sherbrooke à l'endroit de serge joseph adrien bourassa-lacombe qui a dû changer son nom pour éviter de nouvelles erreurs (il s'appelait autrefois Serge Lacombe). En effet, à la suite de cette appelle au 911 cette journée là, il fut mépris par la Police de sherbrooke et Arrêté suite à une erreur d'identité judiciaire et emprisonné malgré lui dans un hôpital psychiatrique (sans ordonnance de cour) pendant 57 jours, simplement parce qu'il était un homme croyant en Jésus-Christ DE NAZARETH, LE SEUL & UNIQUE dieu VIVANT, poussé qu'il était par le Saint-Esprit pour aider son prochain.

AVANT CES ÉVÉNEMENTS MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE n'a jamais eu de problème avec la justice et c'est toujours comporté comme un homme pacifique. alors que le 11 février 1995 la police de sherbrooke la conduit après l’avoir arrêter illégalement, au centre hospitalier de sherbrooke (CHUS/CUSE) aussi appelé centre universitaire de santé de l'estrie (cuse). C'est dans ces lieux qu'il fut détenu pendant 57 jours sans ordonnance de cours et qu'il fut torturé physiquement, mentalement et chimiquement (lithium + haldol + dalmane + rivotril + cogentin + ativan + stélazine). Il fut aussi projeté par les médecins qui l'ont maltraité de («MANIAQUE ; DÉPRESSIF ; PARANOÏAQUE ; SCHIZOPHRÈNE ; NARCISSIQUE ; ATTEINT DE DÉLIRE MYSTIQUE-RELIGIEUX ; ATTEINT DE DÉLIRE DE GRANDEUR ; SANS JUGEMENT ; JUGEMENT NUL ; PERDU DANS LES TROIS SPHÈRES ; AVEC UN POTENTIEL DE DEVENIR TUEUR EN SÉRIE ; ET QUOI ENCORE…»).

Ils ont récidivé sur lui en 2003 en lui administrant à l'urgence du CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE SITE BOWEN DU «ghb» Le gamma-hydroxybutyrate est communément appelé la drogue du viol pour ensuite le torturer davantage (ACÉTAMINOPHÈNE + Lithium + ducosate + ZYPREXA + RISPERDAL + cogentin + Haldol + modecate + Ativan + MAALOX) en le faisant passer pour un malade mental devant la cour supérieur du québec afin cette fois d'obtenir les différentes ordonnances de cour en garde en établissement et de traitement en n'hésitant aucunement de fournir à la cour des documents controuvés pour ensuite les déposer devant la cour en se parjurant devant le juge.  Pour comprendre vraiment toute l'ampleur de cette violence diriger envers un seul homme visiter aussi les liens qui suivent:

JUGEMENT du juge gaétan dumas rendu le 16 février 2007
incluant les commentaires de serge bourassa-lacombe lors d’une poursuite contre les tortionnaire du chus :


www.bourassa-lacombe.org/roi_david_ii/16022007.htm

Cour Supérieur du Canada : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/cour_super.htm

Tribunal Administratif du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_aff_social.htm

Commission d'Accès à l'Information : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_acces_info.htm

Commission des Droits de la Personne : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_droits.htm

Régie d'Assurance Maladie du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/ramq.htm

Collège des Médecins du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/college_md.htm

Déontologie Policière du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/deont_police.htm

Le 18 juillet 1995, Serge fut maltraité par le Dr Laurent Boisvert au Centre Hospitalier de Verdun :

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/cha/1411_18_&_19_juillet_1995.htm.

En plus d'avoir été emprisonné et évalué à l'Institut Psychiatrique Philippe Pinel de Montréal en 1997. Il fut aussi torturé à l'hôpital Douglas de Verdun en 2004. On lui a aussi administré des drogues sachant que celles-ci lui causerait d'avoir des pensées suicidaires. il a aussi été maintenu contre son gré au centre hospitalier jean-talon en 2006 et 2008 alors que le tout n’était par requis. il faut apprendre que monsieur bourassa-lacombe vie des périodes de veilles, d’éveils et d’insomnies depuis le drame qu’il a vécu au collège de sherbrooke, suivi de cette arrestation illégal des policiers de sherbrooke à son endroit, en plus bien sûr de toute cette torture initial de 57 jours au centre hospitalier de sherbroouke du 11 février 1995 au 12 février 1995. torture physique, mentale & chimique de toutes sortes qui n’était aucunement requise. MÊME SI MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE VIE des périodes de veilles, d’éveils et d’insomnies IL n’a jamais été dangereux pour lui et/ou pour les autres. cependant NOMBREUX SONT CEUX QUI PAR CRIME ORGANISÉ L’ON PROJETÉ DEVANT LES MEMBRES DE SA FAMILLE COMME TEL SOIT DE LA pure invention.

un ou une médecin psychiatre que je ne PEUX malheureusement pas nommé à ce stade ci de mes démarches a planté le 15 février 1995 dans la bouche de Monsieur patrick metcalfe, UN DE MES ANCIENS professeur au collège de sherbrooke, UN docteur vétérinaire VOIRE UNE PERSONNE TRÈS CRÉDIBLE AU YEUX DE LA SOCIÉTÉ ce qui suit : «…en plus, il était agressif verbalement ET il a fait des menaces pour tuer tout le monde. il y a eu panique chez les étudiants et les professeurs.»

tandis que le médecin psychiatre william seeman du centre hospitalier universitaire de sherbrooke entre autre a écrit dans un de ses rapports médicaux à mon sujet ce qui suit afin de protéger les médecins psychiatres lynn gaudreault, marc Lefebvre ainsi que claude arbour (lA dre lynn gaudreault ou le dr marc Lefebvre étant l’auteur de cette phrase Cité au paragraphe plus haut en noir, une étude graphologique nous permettra de tirer cet affaire au clair.) revenons au dr william seeman et cette citation historique : «…Il parle de sa mission de paix sur la terre. Il dit que «Jésus entre en moi et me livre des messages, me donne des missions, je l’entends dans mes oreilles et passe à travers moi». Il se dit qu’il accepte de se comporter en fonction des messages de Dieu même s’il entend de se jeter de la fenêtre du 8e étage.» il faut comprendre que monsieur serge bourassa-lacombe est en contact de jésus-christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et que je n’ai jamais été dangereux pour moi et/ou pour les autres. cependant comme vous le voyez le dr william seeman ajoute ce qui suit : de Dieu même s’il entend de se jeter de la fenêtre du 8e étage.» afin de me faire passer au yeux du juge comme étant un être dangereux pour moi afin de protéger ces comploteurs.

TOUTES CES ÉTAPES : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/parchemin_II.htm NE DÉMONTRENT T'ELLES PAS UN manque de respect envers cet homme ?

Au-delà de la commémoration de la perte de CETTE QUALITÉ DE VIE, cette journée permet de faire un temps d'arrêt afin de réfléchir au phénomène de la violence à l'endroit des Hommes et DES jeunes GARÇONS dans notre société. C'est également le moment opportun d'avoir une pensée pour CEUX qui vivent tous les jours sous la menace de la violence ou qui sont décédés ou suicidés à la suite d'actes délibérés de violence dirigée expressément contre EUX. Il s'agit également d'une occasion pour les collectivités et les individus de songer aux mesures concrètes qui permettraient de prévenir et d'éliminer toutes les formes de violence à l'endroit des Hommes et DES jeunes GARÇONS.

                     
                     
                     

06/02/2006 20:25
 
Semaine de prévention du suicide
Quatre suicides en moyenne par jour au Québec
LCN
 
LCN

La 16e Semaine de prévention du suicide a débuté dimanche. Le Québec est particulièrement touché par ce phénomène: la province se classe au troisième rang au monde après le Japon et la Finlande.

Il y a en moyenne quatre suicides par jour au Québec, soit 1400 décès par année. C'est en fait la première cause de mortalité chez les moins de 40 ans.

Ce qui est encore plus alarmant, c'est que le nombre de tentatives de suicide est de 10 à 30 fois plus élevé que le nombre de suicides.

Selon les centres de prévention du suicide, 80 pour cent des suicides sont commis par des hommes âgés entre 20 et 50 ans.

L'une des hypothèses qui peut expliquer ce phénomène est la difficulté pour les hommes d'aller chercher de l'aide.

La Semaine de prévention poursuit des objectifs tels l'information sur l'existence des ressources en prévention du suicide et la démystification de la problématique du suicide.

Les Cowboys Fringants, Lynda Lemay et La Volée d'Castors se sont associés cette année à la lutte au suicide.

En vidéo, écoutez le reportage de Maryse Gagnon.

Copyright © 1998-2005 Groupe TVA Inc.. - Tous droits réservés

 

                     
                     
                     

Serge Joseph Adrien Bourassa-lacombe président de la SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATIONa fait la déclaration suivante à l'occasion de cette  première Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes le 8 février 2006.

montréal (québec)

cette journée marque le 11e anniversaire de ce drame au collège de sherbrooke dont je fus la victime suivi de mon arrestation illégal par la police de sherbrooke pour être ensuite conduit contre mon gré au centre hospitalier de sherbrooke (CHUS/CUSE) pour y subir toutes sorte de tortures avec une intensité le conduisant presque qu’à l’article de la mort (4 battements de cœur à la minute LE 14 FÉVRIER 1995) causé par une intoxication de drogue légale administrée de façon illégale simplement parque je suis un homme qui croit en jésus le christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et que je travaille pour lui.

au mois de février 1995, la qualité de vie d'un homme a été détruite parce qu’une jeune femme a sauté une coche. par la suite la direction du collège à très mal géré la crise CAUSÉ PAR CETTE JEUNE FEMME et refuse de réparer Ses torts depuis ce temps. la même situation existe chez les policiers de sherbrooke après m’avoir méprisé pour un autre individu et avoir détruit le rapport de police du 11 février 1995 indiquant QU’ILS M’ONT transporté du poste de police situé sur la rue marquette et de m’avoir conduit au centre hospitalier de sherbrooke. ils refusent de reconnaître les torts qu’ils m’ont CAUSÉS et LES TORTS QU’ILS ont causés AUX MEMBRES DE ma famille.

pendant toute ces années ont a essayer de détruire ma foi en jésus le christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et cette foi a demeuré, demeure et demeurera à jamais car cette foi que je possède n’est pas tuable et elle me permettra de construire un pays meilleur en diminuant le criminalité, la récidive, le taux de suicide, l’addiction aux drogues, l’alcoolisme et elle me permettra aussi de redresser les gens qui sont croche et finalement de conserver ma profession de lutteur professionnel contre la mafia médicale AVEC LE TÉMOIGNAGE QUE JE POSSÈDE.

Lorsque le Parlement a désigné le 6 décembre comme étant « La journée nationale de la commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes ». Instituée en 1991 par le Parlement du Canada, cette journée souligne l'anniversaire du meurtre de 14 jeunes femmes en 1989 à l'École polytechnique de Montréal. Elles sont mortes parce qu'elles étaient des femmes. les parlementaires à ce moment là ont commis une faute lourde car ils ont oublié toute la violence faite aux hommes. c’est pour combler cette lacune que la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes a été Instituée en 2006 afin de nous rappeler que la violence existe aussi envers les hommes. malheureusement le premier ministre jean charest n’a pas voulu jusqu’à maintenant s’impliquer dans cette journée de commémoration et d’action contre la violence faite aux hommes. vous connaissez les séquelles de sa décision (LA PERTE D’ANASTASIA DE SOUSA LE 13 SEPTEMBRE 2006 ET LA PERTE DE KIMVER GILL (MARC LÉPINE II) ENTRAÎNANT DES COÛTS SOCIAUX EXORBITANTS CAUSÉ PAR UN MANQUE DE VOLONTÉ POLITIQUE)

il faut reconnaître que pour diminuer la violence faite aux femmes, il faut OBLIGATOIREMENT s’occuper de la violence faite aux Hommes. l’un ne va pas sans l’autre ici l’homme comprend aussi le garçon et il faut comprendre que la femme comprend AUSSI la fille.

Aujourd'hui, nos pensées vont vers les familles de ces hommes, leurs amis et tous ceux et celles qu'ils ont marqués et à qui ils manquent tant. Bien que plusieurs années se soient écoulées depuis ce terrible jour, notre souvenir et notre sentiment de perte sont plus vifs que jamais.

Mais notre volonté est inébranlable. Et tandis que nous pensons à tous ces hommes et à ces jeunes garçons victimes de violence à la maison, à l'école, au poste de police, à l'hôpital et à tous ces autres personnes dont la vie quotidienne est ponctuée de menaces de violence, nous sommes déterminés à redoubler d'efforts afin d'éliminer à jamais de notre société la violence basée sur quoi que ce soit.

nous croyons qu'il est très important de réclamer une commission royale d'enquête sur les abus en santé mentale  dans le milieu hospitalier. Nous voulons par le travail de cette commission démystifier ce domaine que l'on veut garder SI MYSTIQUE et SI OCCULTE car PLUSIEURS CHARLATANS voire IMPOSTEURS qui exploitent la CRÉDULITÉ du PUBLIQUE ce qui met la SÉCURITÉ NATIONALE de notre PAYS en DANGER depuis trop longtemps déjà.»

il y aura le 8 février de chaque année un recueillement en prière au pied de la croix du mont-royal à de 10:30 Pour plus de renseignements concernant la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes, veuillez communiquer avec serge bourassa-lacombe's fondation au 514 442 0803 ou par courriel à L’ADRESSE :

 .

SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE
 

téléphone : 514 442 0803

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : VERDUN (QUÉBEC) CANADA 20 JUIN 1957 09:12

CURRICULUM VITAE : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/20062000cv.htm