![]() DU QUÉBEC UNE MÉDECINE DE QUALITÉ AU SERVICE DU PUBLIC
CONFIDENTIEL
Le 22 juin 2004
N/dossier : 26681
Monsieur, Nous accusons réception de plusieurs documents que vous déposés à la réception du Collège des médecins du Québec, le 21 juin 2004, et que vous identifiez comme étant les plaintes à l'endroit de 15 psychiatres, 8 médecins, 3 hôpitaux et 2 ambulanciers. Les documents remis sont constitués de 4 volumineux cahiers ainsi que d'un CD. Vous dénoncez les traitements qui vous ont été fournis par divers médecins et psychiatres dans divers établissements tels l'Hôpital Douglas, le CHUS Fleurimont et Hôtel-Dieu. Nous constatons également que vous semblez faire l'objet d'une ordonnance de traitement prononcée par la Cour supérieure pour une période de 1 an en avril 2003 et qui semble avoir été renouvelée pour une période de 3 ans au printemps 2004. À la lecture des documents soumis, nous ne pouvons pas retrouver d'indice de manquement déontologique qui pourrait justifier une enquête du Bureau du Syndic. Nous vous informons donc par la présence que nous ne donnerons pas suite à votre demande d'enquête . Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs n'a rien a reproché dans la forme que prend cette réponse m'est plutôt dans le fond de cette dernière à l'exception du premier paragraphe. À la lecture du deuxième paragraphe le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs reproche au Médecin Jean-Claude Fortin, d'avoir lu la dite plainte en diagonale c'est-à-dire pas au complet afin de s'empressé de me formuler une réponse confidentiel et protectionniste à l’endroit de 15 psychiatres + 8 médecins + 3 hôpitaux + 2 ambulanciers. Dans son affirmation le «FOU À LIER» Jean-Claude Fortin ignore le Centre Hospitalier de Verdun pour s’attaquer à l’Hôpital Douglas, alors que jusqu’à maintenant je ne porte aucune plainte à l’endroit de l’Hôpital Douglas ma plainte est dirigé à la demande du ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs à l’endroit de Mario Roy, psychiatre à l'Hôpital-Douglas et tout les autres mentionnés dans la dite plainte évidemment incluant les équipes multidisciplinaire attaché à leur Centre Hospitalier réciproque. Qui plus est, «VOTRE FOU À LIER» Jean-Claude Fortin me répons devant DIEU & le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs poussé par l'ESPRIT-MALIN soit le DÉMON qu' : «à la lecture des documents soumis, nous ne pouvons pas retrouver d'indice de manquement déontologique qui pourrait justifier une enquête du Bureau du Syndic.» En employant le «nous» dans sa réponse «VOTRE FOU À LIER» Jean-Claude Fortin viens de vous inclure et vous fais passer pour un «disciple de satan» De plus «VOTRE FOU À LIER» Jean-Claude Fortin est un menteur lorsqu'il écrit avoir lu les documents soumis. «VOTRE FOU À LIER» n'a jamais fait la lecture du contenu du CD soumis contenant un document nommé par le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs : «STIGMATISEUR» } WWW.BOURASSA-LACOMBE.ORG ET CES TROIS (3) DOSSIERS MÉDICAUX EN LITIGE: CAR JE ME SOUVIENS & LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs A TOUT VU... VOICI QUELQUES INDICES VÉCUS :
«CHUS
- FLEURIMONT 398068» } 12 FÉVRIER 1995 AU 12 AVRIL 1995
«FABRICATION
DE FAUX» «USAGE DE FAUX» «CORROBORATION» «HARCÈLEMENT CRIMINEL» «MENACE»
«PARJURE» «VOIE DE FAIT» «DÉTENTION ILLÉGAL» «USAGE DE FORCE POLICIÈRE NON
REQUISE» «MAL PRATIQUE DE LA MÉDECINE» «TRAITEMENT NON REQUIS» «TORTURE
PHYSIQUE» «TORTURE MENTAL» «TORTURE CHIMIQUE»
«CH DE
VERDUN - CHA 1411» } 18 JUILLET 1995 AU 19 JUILLET 1995
«FABRICATION
DE FAUX» «USAGE DE FAUX» «CORROBORATION» «VOL ET/OU DESTRUCTION DE PREUVE»
«HARCÈLEMENT CRIMINEL» «USAGE DE FORCE POLICIÈRE NON REQUISE»
«DÉTENTION NON REQUISE» «MAL PRATIQUE DE LA MÉDECINE» «TRAITEMENT NON
REQUIS» «TORTURE PHYSIQUE» «TORTURE MENTAL» «TORTURE CHIMIQUE»
«CHUS -
HÔTEL-DIEU 398068» } 22 MARS 2003 AU 13 MAI 2003
«CORROBORATION» «AVEUX OBTENU ET TORDU AVEC L'USAGE DE «GHB» CETTE DROGUE
COMMUNÉMENT APPELÉ «DROGUE DU VIOL» ET CONSIDÉRÉ COMME UNE DROGUE INTERDITE
OU L'USAGE D'UN ÉQUIVALANT PAR LES SYMPTÔMES OBTENUS À L'URGENCE»
«FABRICATION DE FAUX» «USAGE DE FAUX» «CURATEUR PUBLIC MIS-EN-CAUSE ALORS
QUE NON REQUIS» «PERTE D'UN SITE INTERNET» «HARCÈLEMENT CRIMINEL» «MENACE»
«PARJURE» «DÉTENTION NON REQUISE» «MAL PRATIQUE DE LA MÉDECINE» «TRAITEMENT
NON REQUIS» «VOIE DE FAIT GRAVE» «TORTURE PHYSIQUE» «TORTURE MENTAL» C'est trois (3) volumineux dossiers médicaux ont été soumis le 21 juin 2004 à 09:30 se trouvant à l'intérieur du CD mentionné plus haut. Quoiqu'il en soit, il seront tous trois (3) déposés à vos bureau le jeudi 8 juillet 2004 à 09:30 car le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs ne se repend pas de son appel. L’affirmation de votre «FOU À LIER» Jean-Claude Fortin dans le N/dossier : 26681 est par son fond incendiaire en plus d'être homicidaire. C'est très mutilateur parce que ça fait maintenant plus de neuf (9) ans que la SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION existe comme vous le savez et parce que vous refusez de vous servir de la CRÉATION de DIEU tout «notre système de santé qui se meurt». Et ci vous êtes inapte devant cet appel qui nous vient du ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs «il va mourir». Vous devez et devrez toujours prendre en considération que c'est par amour pour vous tous que j'ai accepté l'APPEL que j'ai reçu le 12 février 1995 du ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs comme il est écrit dans la présentation de cette plainte N/dossier : 26681 : «CONSIDÉRANT QUE le dimanche 12 février 1995, Serge Joseph Adrien Bourassa-Lacombe entend [DIEU & JÉSUS LE CHRIST de NAZARETH voire le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs lui parler de «VIVE VOIX» par la puissance de l'ESPRIT-SAINT pour la première fois de sa vie lorsqu’il a été drogué sans son consentement et sans ordonnance de Cour au «CHUS-FLEURIMONT»] : «NE PANIQUE PAS ICI CAR C'EST MOI QUI T'Y CONDUIT COMME JE SUIS CELUI QUI T'A PERMIS D'ACQUÉRIR TOUTE TES CONNAISSANCE EN SANTÉ ANIMALE. JE T'AI CONDUIS ICI CAR IL S'Y FAIT DE LA MAUVAISE MÉDECINE ET JE VEUX QUE ÇA ARRÊTE. ET AVEC TES CONNAISSANCE TU SAURAS LES TRAPPÉS COMME UNE SOURIE BLANCHE DE LABORATOIRE IL NE POURRONT JAMAIS SANS SORTIR. TU VAS SOUFFRIR CAR CES GENS VONT TE TORTURER MAIS TU ES UN DE MES FILS ET JE TE LIBÉRERAI DE CES LIEUX MAUDIT AVANT «PÂQUES» [EN 1995 LE DIMANCHE DE PÂQUES ÉTAIT LE 16 AVRIL ALORS QUE J'AI ÉTÉ LIBÉRÉ PAR SA PUISSANCE LE MERCREDI 12 AVRIL 1995]. TU DEVRAS METTRE LE NOM DE FILLE DE TA MÈRE ENTRE TON PRÉNOM ET LE NOM DE FAMILLE DE TON PÈRE. TU DEVRAS CRÉER UNE FONDATION QUI PORTERA CE NOUVEAU NOM AFIN DE PRÉVENIR CELA À D'AUTRES PERSONNES EN DÉNONÇANT LA «MAFIA MÉDICALE» ET VAINCRE «SES MALADIES MENTALES» AFIN DE CONSTRUIRE UN PAYS MEILLEUR !... LA TÊTE D'OURSE QUE TU PORTE À TON COU DEVIENDRA LE LOGO DE CETTE FONDATION ET JE TE FERAI FAIRE LE TOUR DU MONDE DE TON VIVANT. TE SOUVIENS TU DE TOUTE LES FOIS QUE TU ME DEMANDA «POURQUOI MOI ? ET POURQUOI ENCORE MOI ?» MAINTENANT TU VAS COMPRENDRE POURQUOI J'AI DU TE METTRE À L'ÉPREUVE TOUT AU LONG DE TA VIE C'ÉTAIT POUR QUE TU SOIT BIEN PRÉPARÉ À CELLE-CI»
Je vous invite par la même occasion à me lire où à me relire avant d'agir tenant compte que mes écrits sont tous archivés sur mon site Internet et ne comprennent aucun propos déplacé : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/mes_ecrits.htm Et de prendre en considération toutes les étapes de se travail sinueux afin de Construire un Pays Meilleur voir en Meilleur Santé : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/etapes.htm Je vous rappelle que votre relation avec la SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION laisse place à une grande amélioration comme vous pouvez le constater dans la page Internet faisant référence de nos rapports. : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/college_md.htm
In memoriam la conclusion du coroner anne-marie david le psychiatre ronald goulet a administré quatre (4) fois la dose maximum d'orap un neuroleptique à monsieur atif Naëk ce qui a eu pour effet de causer sa mort 4 jours après. «la presse de montréal, édition de jeudi 16 janvier 1997 page B8». CETTE CONCLUSION VIENT EXACTEMENT (7) ans et demi (1/2) AVANT la soumission de cet appel. AVERTISSEMENT Il faut que vous teniez en compte que je suis un :
QUE LE DIAGNOSTIQUE VÉRITABLE SELON LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs : «ALTRUISTE» «EXTRAVERTI» «HYPERACTIF» ET «DÉMONSTRATIF» SOUFFRANT DU «SYNDROME DES ENFANTS BATTUS DEPUIS SON ENFANCE» A ÉTÉ PROJETÉ COMME UN «MARC LÉPINE II» PAR UNE ÉTUDIANTE DE SANTÉ ANIMALE AU COLLÈGE DE SHERBROOKE (MAINTENANT CÉGEP DE SHERBROOKE) LE 8 FÉVRIER 1995 => «CHOC ÉMOTIONNEL» => «CHOC HYPOGLYCÉMIQUE» => VÉRIFICATION IDENTITÉ JUDICIAIRE FAITE LE 11 FÉVRIER 1995 PAR LA POLICE DE SHERBROOKE => «CROISEMENT D’IDENTITÉ AVEC UN AUTRE INDIVIDU => DÉBUT PSYCHIATRIQUE «CHUS-FLEURIMONT» DU 12 FÉVRIER 1995 AU 12 AVRIL 1995 INCLUSIVEMENT => «SANS ORDONNANCE DE GARDE EN ÉTABLISSEMENT ET SANS ORDONNANCE DE TRAITEMENT» = «TRAITEMENT NON REQUIS» = «MAL TRAITEMENT» + «VICTIME DU TENTATIVE DE MEURTRE LE 13 MARS 1995» => «FAUX DIAGNOSTIC» => «CHA – ANGRIGNON» LE 18 JUILLET 1995 «MAL TRAITEMENT» + «VOL DE DOCUMENT EN PAPIER ET ÉLECTRONIQUE » + «VICTIME DU TENTATIVE DE MEURTRE LE 22 JUILLET 1995» => «EXILE 388 JOURS ÉTATS-UNIS» «POURSUITE JUDICIAIRE => CS 450-05-002521-983» => «SANS MÉDICATION DU 13 MARS 1995 AU 22 MARS 2003» => «CHUS-HÔTEL-DIEU» DU 22 MARS 2003 AU 13 MAI 2003 «URGENCE + «GHB» = «SYMPTÔME DROGUE DU VIOL» «FABRICATION DE FAUX & USAGE DE FAUX AFIN D’OBTENIR LES ORDONNANCES DE GARDE EN ÉTABLISSEMENT ET DE TRAITEMENT» DU 24 MARS 2003 AU 17 MAI 2004 => «VOIE DE FAIT GRAVE» + «PROJECTION FAUSSE D’INAPTITUDE» => «TRANSFERT DOSSIER LE 18 MAI 2004 HÔPITAL DOUGLAS» => «PROTECTION ÉQUIPES MAL TRAITANTE «CHUS-FLEURIMONT & CHUS-HÔTEL-DIEU»
DR YVES LAMONTAGNE : LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs ME DEMANDE DE VOUS METTRE AU PARFUM EN VOUS DONNANT CES DIRECTIVES : «VOUS ÊTES PSYCHIATRE ET IL EST ENCORE TEMPS POUR VOUS DE SAUVER VOTRE FACE ET CELLE DU COLLÈGE DES MÉDECINS DU QUÉBEC, VOUS AVEZ FAÎTES ASSEZ DE MERDE DANS MON PAYS. IL FAUT VOUS REPENTIR C'EST-À-DIRE PRENDRE VOS RESPONSABILITÉ ET CESSER DE TUER LA SANTÉ DES QUÉBÉCOIS ET DES QUÉBÉCOISES. JE VOUS PRIE DE ME CROIRE LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE L'ASSOCIATION MONDIALE DES MÉDECINS. NE TARDEZ PAS DE VOUS JOINDRE À LUI PAR SA CRÉATION C’EST-À-DIRE DE VOUS EMPRESSER DE SUPPORTER SA SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION POUR GUÉRIR LA SANTÉ DE LA PROVINCE DE QUÉBEC & LA SANTÉ DU Canada. COMME CELA AVAIT DÉJÀ ÉTÉ ANNONCÉ À VOTRE PRÉDECESSEUR LE DR RÉMI LAIR DANS L’ANNEXE DE MON AUTOBIOGRAPHIE LE 3 NOVEMBRE 1995 : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/031195.htm QUE LE DOCTEUR CLAUDE MERCURE, AVAIT ACCUSÉ RÉCEPTION LE 12 MAI 1997 www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ramq/120597.htm SE PROJET DE GUÉRISON SERA ÉVENTUELLEMENT EXPORTABLE PARTOUT DANS LE MONDE. ET CROYEZ MOI LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs NE SOUFFRE AUCUNEMENT DE DÉLIRE DE GRANDEUR TOUT COMME MOI D’AILLEURS CAR JE PENSE COMME THOMAS AVLA EDISSON & BENJAMIN FRANKLIN JOSEPH ARMAND BOMBARDIER & PIERRE PÉLADEAU & TOUT LES GRANDS DE CE MONDE... IL EST TEMPS POUR VOUS DE SORTIR DE VOTRE DÉLIRE DE RÉGIME DE FRAUDE . JE VOUS EN PRIE NE NIAISEZ PLUS LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs CAR L’HEURE EST TRÈS GRAVE & LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs A UN TEMPS POUR CHAQUE CHOSE… D’AUTANT PLUS QUE J’AI HÂTE DE POUVOIR ENLEVER LES SIRÈNES DE POLICE SUR MON SITE INTERNET ;) … EN PASSANT J’IRAI LÀ OÙ IL LUI PLAIRA DE M’ENVOYER & AVEC LA SIGNATURE QU’IL M’A DONNÉ ET TOUTE L’HISTORIQUE QUI VA AVEC JE N’AI RIEN D’AUTRE À CRAINDRE QUE LE ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs. IL EST MON SAUVEUR & MON PROTECTEUR CAR NOUS SOMMES TOUS QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ QUÉBÉCOIS, NOUS SOMMES QUÉBÉCOIS, _____ LE QUÉBÉCOIS SAURA FAIRE. S'IL NE SE LAISSE PAS FAIRE, _____ Il est temps pour vous par la GRÂCE de DIEU de VOUS PERMETTRE DE SAUVER la FACE en prenant connaissance d'une photo qui ce veut l'APPEL à votre N/dossier : 26681 et qui porte le numéro de référence choisi par le ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs cette photo est avec un cadeau du ciel qui vient spécialement du ROI des rois & SEIGNEUR des seigneurs délivré par SON SEUL & UNIQUE FOU afin de guérir la santé: N/RÉFÉRENCE :08072004-787-888888888
SOYEZ PATIENT PARIS NE
S'EST
PAS BÂTI DANS UNE JOURNÉE
www.bourassa-lacombe.org/Victor_DeLamarre_II/08072004-787-888888888.htm
«Victor DeLamarre
II 1957 -
20??» P.S. : Le ROI des rois & Seigneur des seigneurs veux que vous sachiez qu'IL a été patient avec vous et IL vous demande maintenant de supporter les efforts d'un de SES «Guerrier de la Lumière» ou encore de SON «Terry Fox de la Santé Mentale» sur la table n’hésitez plus avant SON retour. Car si vous ne faîtes rien alors que vous pouvez faire quelque chose vous devenez responsable de cette déconfiture médicale. Que DIEU NOTRE-PÈRE vous vienne en aide par la PUISSANCE de SON ESPRIT-SAINT. AINSI-SOIT-IL !… ÇA PRESSE LA CONFÉRENCE DE PRESSE ;)... REPENTEZ-VOUS À FOND ! À FOND LA COMMISSION ROYALE D'ENQUÊTE c'est-à-dire AVEC l'aide de TOUT LES DONS SPIRITUELS QUE J'AI REÇU AFIN DE GUÉRIR LA SANTÉ DE MA PROVINCE DE QUÉBEC ET DE MON PAYS LE CANADA COMME Le ROI des rois & Seigneur des seigneurs VOUS l'a demandé à PLUSIEURS REPRISE.
Référence:
www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/commission/enquete_royal/220499.htm
GALERIE DE PRESSE POUR PLUS
DE DÉTAIL : Que voulez vous... Je me souviens très
bien de La Belle Province depuis 1978 tout a changé !
|