DR LYNN GAUDREAULT AUTEURE DE FAUSSE PREUVE & COUPABLE DE PARJURE & TORTIONNAIRE JUSQU’À LA TENTATIVE DE MEURTRE - DR LYNN GAUDREAULT AUTHOR OF WRONG PROOF AND CULPRIT OF PERJURER AND TORTURER UP TO ATTEMPTED MURDER - DR LYNN GAUDREAULT AUTORA DE PRUEBA FALSA Y CULPABLE DE PERJURIO Y VERDUGO HASTA LA TENTATIVA DE HOMICIDIO


2 月 8 日
悼念和行動
對男性暴力 !
 
 
 

« ARABIC »

 « 汉语 »

 « DEUTSCHE »

 « eNGLISH »

« ESPAÑOL »

 « Français »

« העברים »

 « русско »

 
 

        To know even some more about the Law of God and the precepts of Jesus Christ!       

التوراة الغير مقيّدة     يجاوز كتاب مقدّس عربيّ
DIE BIBEL FÜR ALLE      所有的圣经
המקרא ולתמיד     библия для всех

 

 

 

 


 


它星期日 2009 年 2 月 8 日的男子的行動及紀念對暴力的一天國家執行的另一個預言。(包括婦女和兒童的男)隨著嗶嘰布拉沙-拉孔布基金會主席宣佈星期六 2008 年 12 月 6 日角的德塞勒街及皇后瑪麗在蒙特利爾魁北克省的婦女聯合會的代表,當他們聚集在一起慶祝全國日紀念活動和採取行動打擊暴力侵害婦女它將在裝載皇家山腳交叉以紀念 2009 年 2 月 8 日的一天 !
 

 

 
                     
                     
                     
                     

Saviez-vous qu'au Canada, le 8 février est la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes? Instituée en 2006 par la fondation serge Bourassa-Lacombe, cette journée coïncide avec le triste anniversaire de ce drame vécu au collège de sherbrooke aujourd'hui appelé cégep de sherbrooke, dont serge lacombe (aujourd’hui identifié comme étant serge joseph adrien bourassa-lacombe) fut la victime projetée par une JEUNE femme de sa classe (qui était à ce moment là dans une crise d'hystérie et de pleur devant tous les élèves, certains professeurs ainsi que certains techniciens du cégep) comme ÉTANT POUR DEVENIR LE futur «marc lépine II» POUR LE QUÉBEC en disant : «l’avez-vous vu un vrai fou, il pourrait aller chercher des armes chez lui et tout venir nous tuer comme marc lépine». LE COMPORTEMENT DU PERSONNEL DU COLLÈGE À L’ENDROIT DE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE LORS DE CETTE FAUSSE PROJECTION DRAMATIQUE, A PROVOQUÉ CHEZ LUI UN terrible choc émotionnel entraînant un terrible choc hypoglycémique PARCE QU’IL N’A JAMAIS POSSÉDER L’ÂME D’Un TUEUR, DE FOI CHRÉTIENNE IL ÉTAIT incapable d’entretenir L’INTENTION DANS SA TÊTE, NI DANS SON cœur DE SUIVRE LA SUGGESTION DE CETTE JEUNE FEMME EN DÉTRESSE. SUR le point de terminer ses études en santé animale AU PRINTEMPS 1995, MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE N’A JAMAIS RÉUSSI A TERMINER CES ÉTUDES ET EST DEVENU MARQUÉ À VIE PAR LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS...

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/031195.htm

le 11 février 1995, sa colocataire gaétane gagné a logé un appel téléphonique au près de la police de sherbrooke à l'endroit de serge joseph adrien bourassa-lacombe qui a dû changer son nom pour éviter de nouvelles erreurs (il s'appelait autrefois Serge Lacombe). En effet, à la suite de cette appelle au 911 cette journée là, il fut mépris par la Police de sherbrooke et Arrêté suite à une erreur d'identité judiciaire et emprisonné malgré lui dans un hôpital psychiatrique (sans ordonnance de cour) pendant 57 jours, simplement parce qu'il était un homme croyant en Jésus-Christ DE NAZARETH, LE SEUL & UNIQUE dieu VIVANT, poussé qu'il était par le Saint-Esprit pour aider son prochain.

AVANT CES ÉVÉNEMENTS MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE n'a jamais eu de problème avec la justice et c'est toujours comporté comme un homme pacifique. alors que le 11 février 1995 la police de sherbrooke la conduit après l’avoir arrêter illégalement, au centre hospitalier de sherbrooke (CHUS/CUSE) aussi appelé centre universitaire de santé de l'estrie (cuse). C'est dans ces lieux qu'il fut détenu pendant 57 jours sans ordonnance de cours et qu'il fut torturé physiquement, mentalement et chimiquement (lithium + haldol + dalmane + rivotril + cogentin + ativan + stélazine). Il fut aussi projeté par les médecins qui l'ont maltraité de («MANIAQUE ; DÉPRESSIF ; PARANOÏAQUE ; SCHIZOPHRÈNE ; NARCISSIQUE ; ATTEINT DE DÉLIRE MYSTIQUE-RELIGIEUX ; ATTEINT DE DÉLIRE DE GRANDEUR ; SANS JUGEMENT ; JUGEMENT NUL ; PERDU DANS LES TROIS SPHÈRES ; AVEC UN POTENTIEL DE DEVENIR TUEUR EN SÉRIE ; ET QUOI ENCORE…»).

Ils ont récidivé sur lui en 2003 en lui administrant à l'urgence du CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE SITE BOWEN DU «ghb» Le gamma-hydroxybutyrate est communément appelé la drogue du viol pour ensuite le torturer davantage (ACÉTAMINOPHÈNE + Lithium + ducosate + ZYPREXA + RISPERDAL + cogentin + Haldol + modecate + Ativan + MAALOX) en le faisant passer pour un malade mental devant la cour supérieur du québec afin cette fois d'obtenir les différentes ordonnances de cour en garde en établissement et de traitement en n'hésitant aucunement de fournir à la cour des documents controuvés pour ensuite les déposer devant la cour en se parjurant devant le juge.  Pour comprendre vraiment toute l'ampleur de cette violence diriger envers un seul homme visiter aussi les liens qui suivent:

JUGEMENT du juge gaétan dumas rendu le 16 février 2007
incluant les commentaires de serge bourassa-lacombe lors d’une poursuite contre les tortionnaire du chus :


www.bourassa-lacombe.org/roi_david_ii/16022007.htm

Cour Supérieur du Canada : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/cour_super.htm

Tribunal Administratif du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_aff_social.htm

Commission d'Accès à l'Information : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_acces_info.htm

Commission des Droits de la Personne : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_droits.htm

Régie d'Assurance Maladie du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/ramq.htm

Collège des Médecins du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/college_md.htm

Déontologie Policière du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/deont_police.htm

Le 18 juillet 1995, Serge fut maltraité par le Dr Laurent Boisvert au Centre Hospitalier de Verdun :

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/cha/1411_18_&_19_juillet_1995.htm.

En plus d'avoir été emprisonné et évalué à l'Institut Psychiatrique Philippe Pinel de Montréal en 1997. Il fut aussi torturé à l'hôpital Douglas de Verdun en 2004. On lui a aussi administré des drogues sachant que celles-ci lui causerait d'avoir des pensées suicidaires. il a aussi été maintenu contre son gré au centre hospitalier jean-talon en 2006 et 2008 alors que le tout n’était par requis. il faut apprendre que monsieur bourassa-lacombe vie des périodes de veilles, d’éveils et d’insomnies depuis le drame qu’il a vécu au collège de sherbrooke, suivi de cette arrestation illégal des policiers de sherbrooke à son endroit, en plus bien sûr de toute cette torture initial de 57 jours au centre hospitalier de sherbroouke du 11 février 1995 au 12 février 1995. torture physique, mentale & chimique de toutes sortes qui n’était aucunement requise. MÊME SI MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE VIE des périodes de veilles, d’éveils et d’insomnies IL n’a jamais été dangereux pour lui et/ou pour les autres. cependant NOMBREUX SONT CEUX QUI PAR CRIME ORGANISÉ L’ON PROJETÉ DEVANT LES MEMBRES DE SA FAMILLE COMME TEL SOIT DE LA pure invention.

un ou une médecin psychiatre que je ne PEUX malheureusement pas nommé à ce stade ci de mes démarches a planté le 15 février 1995 dans la bouche de Monsieur patrick metcalfe, UN DE MES ANCIENS professeur au collège de sherbrooke, UN docteur vétérinaire VOIRE UNE PERSONNE TRÈS CRÉDIBLE AU YEUX DE LA SOCIÉTÉ ce qui suit : «…en plus, il était agressif verbalement ET il a fait des menaces pour tuer tout le monde. il y a eu panique chez les étudiants et les professeurs.»

tandis que le médecin psychiatre william seeman du centre hospitalier universitaire de sherbrooke entre autre a écrit dans un de ses rapports médicaux à mon sujet ce qui suit afin de protéger les médecins psychiatres lynn gaudreault, marc Lefebvre ainsi que claude arbour (lA dre lynn gaudreault ou le dr marc Lefebvre étant l’auteur de cette phrase Cité au paragraphe plus haut en noir, une étude graphologique nous permettra de tirer cet affaire au clair.) revenons au dr william seeman et cette citation historique : «…Il parle de sa mission de paix sur la terre. Il dit que «Jésus entre en moi et me livre des messages, me donne des missions, je l’entends dans mes oreilles et passe à travers moi». Il se dit qu’il accepte de se comporter en fonction des messages de Dieu même s’il entend de se jeter de la fenêtre du 8e étage.» il faut comprendre que monsieur serge bourassa-lacombe est en contact de jésus-christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et que je n’ai jamais été dangereux pour moi et/ou pour les autres. cependant comme vous le voyez le dr william seeman ajoute ce qui suit : de Dieu même s’il entend de se jeter de la fenêtre du 8e étage.» afin de me faire passer au yeux du juge comme étant un être dangereux pour moi afin de protéger ces comploteurs.

TOUTES CES ÉTAPES : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/parchemin_II.htm NE DÉMONTRENT T'ELLES PAS UN manque de respect envers cet homme ?

Au-delà de la commémoration de la perte de CETTE QUALITÉ DE VIE, cette journée permet de faire un temps d'arrêt afin de réfléchir au phénomène de la violence à l'endroit des Hommes et DES jeunes GARÇONS dans notre société. C'est également le moment opportun d'avoir une pensée pour CEUX qui vivent tous les jours sous la menace de la violence ou qui sont décédés ou suicidés à la suite d'actes délibérés de violence dirigée expressément contre EUX. Il s'agit également d'une occasion pour les collectivités et les individus de songer aux mesures concrètes qui permettraient de prévenir et d'éliminer toutes les formes de violence à l'endroit des Hommes et DES jeunes GARÇONS.

                     
                     
                     

06/02/2006 20:25
 
Semaine de prévention du suicide
Quatre suicides en moyenne par jour au Québec
LCN
 
LCN

La 16e Semaine de prévention du suicide a débuté dimanche. Le Québec est particulièrement touché par ce phénomène: la province se classe au troisième rang au monde après le Japon et la Finlande.

Il y a en moyenne quatre suicides par jour au Québec, soit 1400 décès par année. C'est en fait la première cause de mortalité chez les moins de 40 ans.

Ce qui est encore plus alarmant, c'est que le nombre de tentatives de suicide est de 10 à 30 fois plus élevé que le nombre de suicides.

Selon les centres de prévention du suicide, 80 pour cent des suicides sont commis par des hommes âgés entre 20 et 50 ans.

L'une des hypothèses qui peut expliquer ce phénomène est la difficulté pour les hommes d'aller chercher de l'aide.

La Semaine de prévention poursuit des objectifs tels l'information sur l'existence des ressources en prévention du suicide et la démystification de la problématique du suicide.

Les Cowboys Fringants, Lynda Lemay et La Volée d'Castors se sont associés cette année à la lutte au suicide.

En vidéo, écoutez le reportage de Maryse Gagnon.

Copyright © 1998-2005 Groupe TVA Inc.. - Tous droits réservés

 

                     
                     
                     

Serge Joseph Adrien Bourassa-lacombe président de la SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATIONa fait la déclaration suivante à l'occasion de cette  première Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes le 8 février 2006.

montréal (québec)

cette journée marque le 11e anniversaire de ce drame au collège de sherbrooke dont je fus la victime suivi de mon arrestation illégal par la police de sherbrooke pour être ensuite conduit contre mon gré au centre hospitalier de sherbrooke (CHUS/CUSE) pour y subir toutes sorte de tortures avec une intensité le conduisant presque qu’à l’article de la mort (4 battements de cœur à la minute LE 14 FÉVRIER 1995) causé par une intoxication de drogue légale administrée de façon illégale simplement parque je suis un homme qui croit en jésus le christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et que je travaille pour lui.

au mois de février 1995, la qualité de vie d'un homme a été détruite parce qu’une jeune femme a sauté une coche. par la suite la direction du collège à très mal géré la crise CAUSÉ PAR CETTE JEUNE FEMME et refuse de réparer Ses torts depuis ce temps. la même situation existe chez les policiers de sherbrooke après m’avoir méprisé pour un autre individu et avoir détruit le rapport de police du 11 février 1995 indiquant QU’ILS M’ONT transporté du poste de police situé sur la rue marquette et de m’avoir conduit au centre hospitalier de sherbrooke. ils refusent de reconnaître les torts qu’ils m’ont CAUSÉS et LES TORTS QU’ILS ont causés AUX MEMBRES DE ma famille.

pendant toute ces années ont a essayer de détruire ma foi en jésus le christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et cette foi a demeuré, demeure et demeurera à jamais car cette foi que je possède n’est pas tuable et elle me permettra de construire un pays meilleur en diminuant le criminalité, la récidive, le taux de suicide, l’addiction aux drogues, l’alcoolisme et elle me permettra aussi de redresser les gens qui sont croche et finalement de conserver ma profession de lutteur professionnel contre la mafia médicale AVEC LE TÉMOIGNAGE QUE JE POSSÈDE.

Lorsque le Parlement a désigné le 6 décembre comme étant « La journée nationale de la commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes ». Instituée en 1991 par le Parlement du Canada, cette journée souligne l'anniversaire du meurtre de 14 jeunes femmes en 1989 à l'École polytechnique de Montréal. Elles sont mortes parce qu'elles étaient des femmes. les parlementaires à ce moment là ont commis une faute lourde car ils ont oublié toute la violence faite aux hommes. c’est pour combler cette lacune que la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes a été Instituée en 2006 afin de nous rappeler que la violence existe aussi envers les hommes. malheureusement le premier ministre jean charest n’a pas voulu jusqu’à maintenant s’impliquer dans cette journée de commémoration et d’action contre la violence faite aux hommes. vous connaissez les séquelles de sa décision (LA PERTE D’ANASTASIA DE SOUSA LE 13 SEPTEMBRE 2006 ET LA PERTE DE KIMVER GILL (MARC LÉPINE II) ENTRAÎNANT DES COÛTS SOCIAUX EXORBITANTS CAUSÉ PAR UN MANQUE DE VOLONTÉ POLITIQUE)

il faut reconnaître que pour diminuer la violence faite aux femmes, il faut OBLIGATOIREMENT s’occuper de la violence faite aux Hommes. l’un ne va pas sans l’autre ici l’homme comprend aussi le garçon et il faut comprendre que la femme comprend AUSSI la fille.

Aujourd'hui, nos pensées vont vers les familles de ces hommes, leurs amis et tous ceux et celles qu'ils ont marqués et à qui ils manquent tant. Bien que plusieurs années se soient écoulées depuis ce terrible jour, notre souvenir et notre sentiment de perte sont plus vifs que jamais.

Mais notre volonté est inébranlable. Et tandis que nous pensons à tous ces hommes et à ces jeunes garçons victimes de violence à la maison, à l'école, au poste de police, à l'hôpital et à tous ces autres personnes dont la vie quotidienne est ponctuée de menaces de violence, nous sommes déterminés à redoubler d'efforts afin d'éliminer à jamais de notre société la violence basée sur quoi que ce soit.

nous croyons qu'il est très important de réclamer une commission royale d'enquête sur les abus en santé mentale  dans le milieu hospitalier. Nous voulons par le travail de cette commission démystifier ce domaine que l'on veut garder SI MYSTIQUE et SI OCCULTE car PLUSIEURS CHARLATANS voire IMPOSTEURS qui exploitent la CRÉDULITÉ du PUBLIQUE ce qui met la SÉCURITÉ NATIONALE de notre PAYS en DANGER depuis trop longtemps déjà.»

il y aura le 8 février de chaque année un recueillement en prière au pied de la croix du mont-royal à de 10:30 Pour plus de renseignements concernant la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes, veuillez communiquer avec serge bourassa-lacombe's fondation au (514) 442-0803 ou par courriel à L’ADRESSE :

 .

SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE

téléphone : + 1 514 442 0803

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : VERDUN (QUÉBEC) CANADA 20 JUIN 1957 09:12

CURRICULUM VITAE : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/20062000cv.htm

                     
                     
                     

 

.

ANASTASIA dE Sousa
1988-2006

le 13 septembre 2006 au collège Dawson
LA VIE D'ANASTASIA FUT RAVIS PAR «MARC LÉPINE II»...
OR voici POUR TOUS CEUX QUI AIMAIENT celle qui Aimait LA COULEUR ROSE...

L'OBSCURITÉ NE PEUT PAS CHASSER L'OBSCURITÉ ;
SEULE LA LUMIÈRE LE PEUT.
LA HAINE NE PEUT PAS CHASSER LA HAINE ;
SEUL L'AMOUR LE PEUT.
...MARTIN LUTHER KING JR

IL FAUT QUE VOUS GARDIEZ-ESPOIR CAR DANS CETTE TRAGÉDIE
IL FAUT SAVOIR QU'IL YA UN SEUL DIEU VIVANT
ET QU'IL A DONNÉ À CHACUN D'ENTRE-NOUS LA VIE.
...MARTIN LUTHER KING JR LE BLANC VOTRE GUERRIER DE LA LUMIÈRE

 «La prière faite avec foi sauvera le malade et le Seigneur le relèvera.
S’il a commis quelque péché, il lui sera pardonné.
Confessez vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres,
afin que vous soyez guéris. Quand un juste prie, sa prière a une grande efficacité.» Jacques Chapitre 5 VERSETS 15 ET 16 ÉCRITS DE LA PAROLE VIVANTE DE DIEU (VOIRE LA BIBLE)

        To know even some more about the Law of God and the precepts of Jesus Christ!       

التوراة الغير مقيّدة     يجاوز كتاب مقدّس عربيّ
DIE BIBEL FÜR ALLE      所有的圣经
המקרא ולתמיד     библия для всех

dans son premier enseignement Jésus-Christ nous apprends l'importance de la prière et comment nous devons prier.

«所以,你們禱告要這樣說:我們在天上的父:願人都尊你的名為聖。 願你的國降臨;願你的旨意行在地上,如同行在天上。  我們日用的飲食,今日賜給我們。 免我們的債,如同我們免了人的債。不叫我們遇見試探;救我們脫離兇惡(或作:脫離惡者)。因為國度、權柄、榮耀,全是你的,直到永遠。阿們(有古卷沒有因為至阿們等字)!』 你們饒恕人的過犯,你們的天父也必饒恕你們的過犯;你們不饒恕人的過犯,你們的天父也必不饒恕你們的過犯。» Matthieu 6:9-15

是耶和華上帝,音統治維也納 !...

因為它是只可以創建一個更美好的世界的神和信徒表達他們對這個世界更好地祈禱的願望:»作為你統治維埃納。» 在這個即將到來的統治。«豺狼必與綿羊羔同居,豹子與山羊羔同臥;少壯獅子與牛犢並肥畜同群;小孩子要牽引他們。» ésaÏe 11:6

«信子的人有永生;不信子的人得不著永生(原文作不得見永生),神的震怒常在他身上。」» Jean 3:36

因此相信耶穌基督的國王和上議院耶和華之王的重要性是唯一活神,其餘的是都死了。他還必須瞭解他的諾言,遺留下來的説明下他已經離開了我們神聖的精神。

«掃羅仍然向主的門徒口吐威嚇兇殺的話,去見大祭司, 求文書給大馬色的各會堂,若是找著信奉這道的人,無論男女,都准他捆綁帶到耶路撒冷。 掃羅行路,將到大馬色,忽然從天上發光,四面照著他; 他就仆倒在地,聽見有聲音對他說:「掃羅!掃羅!你為什麼逼迫我?」 他說:「主啊!你是誰?」主說:「我就是你所逼迫的耶穌。 起來!進城去,你所當作的事,必有人告訴你。」 同行的人站在那裡,說不出話來,聽見聲音,卻看不見人。 掃羅從地上起來,睜開眼睛,竟不能看見什麼。有人拉他的手,領他進了大馬色; 三日不能看見,也不吃也不喝。 當下,在大馬色有一個門徒,名叫亞拿尼亞。主在異象中對他說:「亞拿尼亞。」他說:「主,我在這裡。」 主對他說:「起來!往直街去,在猶大的家裡,訪問一個大數人,名叫掃羅。他正禱告, 又看見了一個人,名叫亞拿尼亞,進來按手在他身上,叫他能看見。」 亞拿尼亞回答說:「主啊,我聽見許多人說:這人怎樣在耶路撒冷多多苦害你的聖徒, 並且他在這裡有從祭司長得來的權柄捆綁一切求告你名的人。」 主對亞拿尼亞說:「你只管去!他是我所揀選的器皿,要在外邦人和君王,並以色列人面前宣揚我的名。 我也要指示他,為我的名必須受許多的苦難。」 亞拿尼亞就去了,進入那家,把手按在掃羅身上,說:「兄弟掃羅,在你來的路上,向你顯現的主,就是耶穌,打發我來,叫你能看見,又被聖靈充滿。」 掃羅的眼睛上,好像有鱗立刻掉下來,他就能看見。於是起來受了洗; 吃過飯就健壯了。掃羅和大馬色的門徒同住了些日子, 就在各會堂裡宣傳耶穌,說他是神的兒子。 凡聽見的人都驚奇,說:「在耶路撒冷殘害求告這名的,不是這人嗎?並且他到這裡來,特要捆綁他們,帶到祭司長那裡。」 但掃羅越發有能力,駁倒住大馬色的猶太人,證明耶穌是基督。 過了好些日子,猶太人商議要殺掃羅, 但他們的計謀被掃羅知道了。他們又晝夜在城門守候,要殺他。 他的門徒就在夜間用筐子把他從城牆上縋下去。 掃羅到了耶路撒冷,想與門徒結交,他們卻都怕他,不信他是門徒。 惟有巴拿巴接待他,領去見使徒,把他在路上怎麼看見主,主怎麼向他說話,他在大馬色怎麼奉耶穌的名放膽傳道,都述說出來。 於是掃羅在耶路撒冷和門徒出入來往,奉主的名放膽傳道,並與說希利尼話的猶太人講論辯駁;他們卻想法子要殺他。弟兄們知道了就送他下該撒利亞,打發他往大數去。 那時,猶太加利利、撒瑪利亞各處的教會都得平安,被建立;凡事敬畏主,蒙聖靈的安慰,人數就增多了。» Actes 9:1-31

« 掃羅又名保羅,被聖靈充滿,定睛看他, » Actes 13:9

«奉神旨意,蒙召作耶穌基督使徒的保羅,同兄弟所提尼, 寫信給在哥林多神的教會,就是在基督耶穌裡成聖、蒙召作聖徒的,以及所有在各處求告我主耶穌基督之名的人。基督是他們的主,也是我們的主。 願恩惠、平安從神我們的父並主耶穌基督歸與你們。 我常為你們感謝我的神,因神在基督耶穌裡所賜給你們的恩惠; 又因你們在他裡面凡事富足,口才、知識都全備, 正如我為基督作的見證,在你們心裡得以堅固, 以致你們在恩賜上沒有一樣不及人的,等候我們的主耶穌基督顯現。 他也必堅固你們到底,叫你們在我們主耶穌基督的日子無可責備。 神是信實的,你們原是被他所召,好與他兒子我們的主耶穌基督一同得分。 弟兄們,我藉我們主耶穌基督的名勸你們都說一樣的話。你們中間也不可分黨,只要一心一意,彼此相合。 因為革來氏家裡的人曾對我提起弟兄們來,說你們中間有分爭。 我的意思就是你們各人說:「我是屬保羅的」;「我是屬亞波羅的」;「我是屬磯法的」;「我是屬基督的」。 基督是分開的嗎?保羅為你們釘了十字架嗎?你們是奉保羅的名受了洗嗎? 我感謝神,除了基利司布並該猶以外,我沒有給你們一個人施洗; 免得有人說,你們是奉我的名受洗。 我也給司提反家施過洗,此外給別人施洗沒有,我卻記不清。 基督差遣我,原不是為施洗,乃是為傳福音,並不用智慧的言語,免得基督的十字架落了空。 因為十字架的道理,在那滅亡的人為愚拙;在我們得救的人,卻為神的大能。 就如經上所記:我要滅絕智慧人的智慧,廢棄聰明人的聰明。 智慧人在那裡?文士在那裡?這世上的辯士在那裡?神豈不是叫這世上的智慧變成愚拙嗎?世人憑自己的智慧,既不認識神,神就樂意用人所當作愚拙的道理,拯救那些信的人;這就是神的智慧了。 猶太人是要神蹟,希利尼人是求智慧, 我們卻是傳釘十字架的基督,在猶太人為絆腳石,在外邦人為愚拙; 但在那蒙召的,無論是猶太人、希利尼人,基督總為神的能力,神的智慧。 因神的愚拙總比人智慧,神的軟弱總比人強壯。 弟兄們哪,可見你們蒙召的,按著肉體有智慧的不多,有能力的不多,有尊貴的也不多。 神卻揀選了世上愚拙的,叫有智慧的羞愧;又揀選了世上軟弱的,叫那強壯的羞愧。 神也揀選了世上卑賤的,被人厭惡的,以及那無有的,為要廢掉那有的。 使一切有血氣的,在神面前一個也不能自誇。 但你們得在基督耶穌裡,是本乎神,神又使他成為我們的智慧、公義、聖潔、救贖。 如經上所記:『誇口的,當指著主誇口。』 » 1 Corinthiens 1:1-31

«弟兄們,我從前對你們說話,不能把你們當作屬靈的,只得把你們當作屬肉體,在基督裡為嬰孩的。 我是用奶餵你們,沒有用飯餵你們。那時你們不能吃,就是如今還是不能。 你們仍是屬肉體的,因為在你們中間有嫉妒、分爭,這豈不是屬乎肉體、照著世人的樣子行嗎? 有說:「我是屬保羅的」;有說:「我是屬亞波羅的。」這豈不是你們和世人一樣嗎? 亞波羅算什麼?保羅算什麼?無非是執事,照主所賜給他們各人的,引導你們相信。 我栽種了,亞波羅澆灌了,惟有神叫他生長。 可見栽種的,算不得什麼,澆灌的,也算不得什麼;只在那叫他生長的神。 栽種的和澆灌的,都是一樣,但將來各人要照自己的工夫得自己的賞賜。 因為我們是與神同工的;你們是神所耕種的田地,所建造的房屋。 我照神所給我的恩,好像一個聰明的工頭,立好了根基,有別人在上面建造;只是各人要謹慎怎樣在上面建造。 因為那已經立好的根基就是耶穌基督,此外沒有人能立別的根基。 若有人用金、銀、寶石、草木,禾楷在這根基上建造, 各人的工程必然顯露,因為那日子要將他表明出來,有火發現;這火要試驗各人的工程怎樣。 人在那根基上所建造的工程若存得住,他就要得賞賜。 人的工程若被燒了,他就要受虧損,自己卻要得救;雖然得救,乃像從火裡經過的一樣。 豈不知你們是神的殿,神的靈住在你們裡頭嗎若有人毀壞神的殿,神必要毀壞那人;因為神的殿是聖的,這殿就是你們。 人不可自欺。你們中間若有人在這世界自以為有智慧,倒不如變作愚拙,好成為有智慧的。 因這世界的智慧,在神看是愚拙。如經上記著說:『主叫有智慧的,中了自己的詭計」; 又說:『主知道智慧人的意念是虛妄的。』 所以無論誰,都不可拿人誇口,因為萬有全是你們的。 或保羅,或亞波羅,或磯法,或世界,或生,或死,或現今的事,或將來的事,全是你們的; 並且你們是屬基督的,基督又是屬神的。 » 1 Corinthiens 3:1-23

«我們豈是又舉薦自己嗎?豈像別人用人的薦信給你們或用你們的薦信給人嗎? 你們就是我們的薦信,寫在我們的心裡,被眾人所知道所念誦的。 你們明顯是基督的信,藉著我們修成的。不是用墨寫的,乃是用永生神的靈寫的;不是寫在石版上,乃是寫在心版上。 我們因基督,所以在神面前才有這樣的信心。 並不是我們憑自己能承擔什麼事;我們所能承擔的,乃是出於神。 他叫我們能承當這新約的執事,不是憑著字句,乃是憑著精意;因為那字句是叫人死,精意(或作:聖靈)是叫人活。 那用字刻在石頭上屬死的職事尚且有榮光,甚至以色列人因摩西面上的榮光,不能定睛看他的臉;這榮光原是漸漸退去的, 何況那屬靈的職事豈不更有榮光嗎? 若是定罪的職事有榮光,那稱義的職事榮光就越發大了。 那從前有榮光的,因這極大的榮光就算不得有榮光了; 若那廢掉的有榮光,這長存的就更有榮光了。 我們既有這樣的盼望,就大膽講說, 不像摩西將帕子蒙在臉上,叫以色列人不能定睛看到那將廢者的結局。 但他們的心地剛硬,直到今日誦讀舊約的時候,這帕子還沒有揭去。這帕子在基督裡已經廢去了。 然而直到今日,每逢誦讀摩西書的時候,帕子還在他們心上。 但他們的心幾時歸向主,帕子就幾時除去了。 主就是那靈;主的靈在那裡,那裡就得以自由。 我們眾人既然敞著臉得以看見主的榮光,好像從鏡子裡反照,就變成主的形狀,榮上加榮,如同從主的靈變成的。» 2 Corinthiens 3:1-18

«我們既然蒙憐憫,受了這職分,就不喪膽, 乃將那些暗昧可恥的事棄絕了;不行詭詐,不謬講神的道理,只將真理表明出來,好在神面前把自己薦與各人的良心。 如果我們的福音蒙蔽,就是蒙蔽在滅亡的人身上。 此等不信之人被這世界的神弄瞎了心眼,不叫基督榮耀福音的光照著他們。基督本是神的像。 我們原不是傳自己,乃是傳基督耶穌為主,並且自己因耶穌作你們的僕人。 那吩咐光從黑暗裡照出來的神,已經照在我們心裡,叫我們得知神榮耀的光顯在耶穌基督的面上。 我們有這寶貝放在瓦器裡,要顯明這莫大的能力是出於神,不是出於我們。 我們四面受敵,卻不被困住;心裡作難,卻不至失望; 遭逼迫,卻不被丟棄;打倒了,卻不至死亡。 身上常帶著耶穌的死,使耶穌的生也顯明在我們身上。 因為我們這活著的人是常為耶穌被交於死地,使耶穌的生在我們這必死的身上顯明出來。 這樣看來,死是在我們身上發動,生卻在你們身上發動。 但我們既有信心,正如經上記著說:『我因信,所以如此說話。』我們也信,所以也說話。 自己知道那叫主耶穌復活的,也必叫我們與耶穌一同復活,並且叫我們與你們一同站在他面前。 凡事都是為你們,好叫恩惠因人多越發加增,感謝格外顯多,以致榮耀歸與神。 所以,我們不喪膽。外體雖然毀壞,內心卻一天新似一天。 我們這至暫至輕的苦楚,要為我們成就極重無比、永遠的榮耀。 原來我們不是顧念所見的,乃是顧念所不見的;因為所見的是暫時的,所不見的是永遠的。» 2 Corinthiens 4:1-18

«我們原知道,我們這地上的帳棚若拆毀了,必得神所造,不是人手所造,在天上永存的房屋。 我們在這帳棚裡歎息,深想得那從天上來的房屋,好像穿上衣服; 倘若穿上,被遇見的時候就不至於赤身了。 我們在這帳棚裡歎息勞苦,並非願意脫下這個,乃是願意穿上那個,好叫這必死的被生命吞滅了。 為此,培植我們的就是神,他又賜給我們聖靈作憑據(原文作質)。 所以,我們時常坦然無懼,並且曉得我們住在身內,便與主相離。 因我們行事為人是憑著信心,不是憑著眼見。 我們坦然無懼,是更願意離開身體與主同住。 所以,無論是住在身內,離開身外,我們立了志向,要得主的喜悅。 因為我們眾人必要在基督臺前顯露出來,叫各人按著本身所行的,或善或惡受報。 我們既知道主是可畏的,所以勸人。但我們在神面前是顯明的,盼望在你們的良心裡也是顯明的。 我們不是向你們再舉薦自己,乃是叫你們因我們有可誇之處,好對那憑外貌不憑內心誇口的人,有言可答。 我們若果顛狂,是為神;若果謹守,是為你們。 原來基督的愛激勵我們;因我們想,一人既替眾人死,眾人就都死了; 並且他替眾人死,是叫那些活著的人不再為自己活,乃為替他們死而復活的主活。 所以,我們從今以後,不憑著外貌(原文作肉體;本節同)認人了。雖然憑著外貌認過基督,如今卻不再這樣認他了。 若有人在基督裡,他就是新造的人,舊事已過,都變成新的了。 一切都是出於神;他藉著基督使我們與他和好,又將勸人與他和好的職分賜給我們。 這就是神在基督裡,叫世人與自己和好,不將他們的過犯歸到他們身上,並且將這和好的道理託付了我們。 所以,我們作基督的使者,就好像神藉我們勸你們一般。我們替基督求你們與神和好。 神使那無罪(無罪:原文作不知罪)的,替我們成為罪,好叫我們在他裡面成為神的義。 » 2 Corinthiens 5:1-21

«我們與神同工的,也勸你們不可徒受他的恩典。 因為他說:『在悅納的時候,我應允了你;在拯救的日子,我搭救了你。』看哪!現在正是悅納的時候;現在正是拯救的日子。 我們凡事都不叫人有妨礙,免得這職分被人毀謗; 反倒在各樣的事上表明自己是神的用人,就如在許多的忍耐、患難、窮乏、困苦、 鞭打、監禁、擾亂、勤勞、警醒、不食、 廉潔、知識、恆忍、恩慈、聖靈的感化、無偽的愛心、 真實的道理、神的大能;仁義的兵器在左在右; 榮耀、羞辱,惡名、美名;似乎是誘惑人的,卻是誠實的; 似乎不為人所知,卻是人所共知的;似乎要死,卻是活著的;似乎受責罰,卻是不至喪命的; 似乎憂愁,卻是常常快樂的;似乎貧窮,卻是叫許多人富足的;似乎一無所有,卻是樣樣都有的。 哥林多人哪,我們向你們,口是張開的,心是寬宏的。 你們狹窄,原不在乎我們,是在乎自己的心腸狹窄。 你們也要照樣用寬宏的心報答我。我這話正像對自己的孩子說的。 你們和不信的原不相配,不要同負一軛。義和不義有什麼相交呢?光明和黑暗有什麼相通呢? 基督和彼列(彼列就是撒但的別名)有什麼相和呢?信主的和不信主的有什麼相干呢? 神的殿和偶像有什麼相同呢?因為我們是永生神的殿,就如神曾說:我要在他們中間居住,在他們中間來往;我要作他們的神;他們要作我的子民。又說:你們務要從他們中間出來,與他們分別;不要沾不潔淨的物,我就收納你們。 我要作你們的父;你們要作我的兒女。這是全能的主說的。 » 2 Corinthiens 6:1-18

« 親愛的弟兄啊,我們既有這等應許,就當潔淨自己,除去身體、靈魂一切的污穢,敬畏神,得以成聖。» 2 Corinthiens 7:1

LE SERPENT D’AIRAIN (Le pardon des péchés)

« 他們從何珥山起行,往紅海那條路走,要繞過以東地。百姓因這路難行,心中甚是煩躁,就怨讟神和摩西說:「你們為什麼把我們從埃及領出來、使我們死在曠野呢?這裡沒有糧,沒有水,我們的心厭惡這淡薄的食物。」於是耶和華使火蛇進入百姓中間,蛇就咬他們。以色列人中死了許多。百姓到摩西那裡,說:「我們怨讟耶和華和你,有罪了。求你禱告耶和華,叫這些蛇離開我們。」於是摩西為百姓禱告。  耶和華對摩西說:「你製造一條火蛇,掛在杆子上;凡被咬的,一望這蛇,就必得活。」摩西便製造一條銅蛇,掛在杆子上;凡被蛇咬的,一望這銅蛇就活了。» Nombres 21:4-9

«摩西在曠野怎樣舉蛇,人子也必照樣被舉起來,叫一切信他的都得永生(或作:叫一切信的人在他裡面得生)。» Jean 3:14-15

le fils de l'homme, c'est Jésus-Christ mort sur la croix pour nous tous. c'EST POUR CELA QU'IL FAUT ENRICHIR NOS CONNAISSANCES BIBLIQUES AFIN DE COMPRENDRE LE
Simple Plan du Salut QUE DIEU A CONÇU POUR NOUS AFIN QUE NOUS OBTENIONS LA VIE ÉTERNEL!

 

                     
                     
                     
LE MÉDECIN JEAN-CLAUDE FORTIN, SYNDIC ADJOINT DU COLLÈGE DES MÉDECINS C’EST EMPRESSÉ DE ME FORMULER UNE RÉPONSE CONFIDENTIELLE ET PROTECTIONNISTE LE 22 JUIN 2004 À L’ENDROIT DE 15 PSYCHIATRES + 8 MÉDECINS + 3 HÔPITAUX + 2 AMBULANCIERS. DANS SON AFFIRMATION IL IGNORE LE CENTRE HOSPITALIER DE VERDUN POUR S’ATTAQUER À L’HÔPITAL DOUGLAS, ALORS QUE JUSQU’À MAINTENANT JE NE PORTE AUCUNE PLAINTE À L’ENDROIT DE L’HÔPITAL DOUGLAS MA PLAINTE EST DIRIGÉE À L’ENDROIT DE MARIO ROY, PSYCHIATRE. L’AFFIRMATION DE JEAN-CLAUDE FORTIN DANS LE N/DOSSIER : 26681 EST DONC INCENDIAIRE EN PLUS D'ÊTRE HOMICIDAIRE. C'EST TRÈS MUTILATEUR DEPUIS NEUF ANS POUR TOUT UN SYSTÈME DE SANTÉ QUI SE MEURT.
EN CONSIDÉRANT QUE JE REFUSE DE ME SUICIDER OU DE TUER CAR JE TIENS FERME «LA PLUME EST PLUS FORTE QUE L’ÉPÉE» SI VOUS POUVEZ SUPPORTER LES EFFORTS DU «GUERRIER DE LA LUMIÈRE» OU ENCORE DU «TERRY FOX» DE LA SANTÉ MENTALE SUR LA TABLE OU EN DESSOUS DE LA TABLE N’HÉSITEZ PLUS AVANT LE RETOUR DU ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS. CAR SI VOUS NE FAÎTES RIEN ALORS QUE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE VOUS DEVENEZ RESPONSABLE DE CETTE DÉCONFITURE MÉDICALE. QUE DIEU NOTRE-PÈRE À TOUS VOUS VIENNE EN AIDE PAR LA PUISSANCE DE SON ESPRIT-SAINT. AINSI-SOIT-IL !…
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MARDI 27 JUIN 2000 - LA TRIBUNE DE SHERBROOKE - PÉNURIE DE PSYCHIATRES AU CHUS - AU COURS DES 10 DERNIERS MOIS, SIX DES 18 MEMBRES DE L'ÉQUIPE DE SPÉCIALISTES DU DÉPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE ONT REMIS LEUR DÉMISSION. - 30 - SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE AIMERAIS SAVOIR : ÉTAIENT-ILS IMPLIQUÉS DANS LE DOSSIER DU CHUS 398 068 ? ONT-ILS ÉTÉ CONFRONTÉS AU POTENTIEL DE DANGEROSITÉ DU MILIEU (VOIRE MAFIA MÉDICALE) ? SI QUELQU'UN POSSÈDE DES INFORMATIONS POUVANT M'AIDER À OBTENIR JUSTICE FACE AU CORPS MÉDICAL IMPLIQUÉ DANS LE DOSSIER DU CHUS 398 068. CES RÉVÉLATIONS SERONT TRÈS APPRÉCIÉES POUR CONVAINCRE LES COUPABLES DE SE REPENTIR ET DE COMPRENDRE QUE LA VÉRITÉ QUI EST DITE ÉCLAIRE LE CORPS ET GUÉRIT L'ÂME. ALORS IL VAUT MIEUX POUR EUX QUE LA VÉRITÉ SOIT RÉVÉLÉE LE PLUTÔT POSSIBLE, CAR JÉSUS LE CHRIST METTRA UN JOUR EN LUMIÈRE CE QUI EST CACHÉ DANS LES TÉNÈBRES, ET QU'IL MANIFESTERA LES DESSEINS DES CŒURS. ALORS CHACUN RECEVRA DE DIEU LA LOUANGE QUI LUI SERA DUE !

EN MÉMOIRE DU 04 JUILLET 1996 LORSQUE JE VIVAIS EN EXILE ET À LA QUÊTE DE MA PROPRE NOURRITURE, J'AI EFFECTUÉ UNE LIVRAISON SPÉCIALE AU XXVIE CONGRÈS INTERNATIONAL DE DROIT ET DE SANTÉ MENTALE QUI C'EST DÉROULÉ À MONTRÉAL DU 4 AU 6 JUILLET 2001 À L'ATTENTION DU DR PAUL-ANDRÉ LAFLEUR, DG DE L'INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTRÉAL. J'AI DÉPOSÉ COMME OFFRANDE, 800 CARTES D'AFFAIRES DE LA SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATIONSOIT UNE CARTE POUR CHAQUE CONGRESSISTE ATTENDU À CE CONGRÈS, 1 KILOGRAMME DE FILET DE SOLE POURRI ET 3 MORCEAUX DE GÂTEAU DES ANGES POUR QUE LE DR LAFLEUR UN DES ORGANISATEURS DE L'ÉVÉNEMENT COMPRENNE QU'IL AURAIT MIEUX VALU AU NOM DES DROITS DE L'HOMME ET DE LA SANTÉ MENTALE D'INVITER LA SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATIONAFIN QUE LES CONGRESSISTES PUISSENT BÉNÉFICIER DE L'EXPERTISE SPÉCIALISÉE EN SANTÉ MENTALE DE SON PRÉSIDENT AFIN DE VOIR UNE DIMINUTION DE LA CRIMINALITÉ, DE RÉCIDIVE CRIMINELLE ET DE SUICIDE POUR CONSTRUIRE UN PAYS MEILLEUR. IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE CETTE MISSION SERA IMPOSSIBLE, TANT QU'IL N'Y AURA PAS DE REPENTANCE FAITE À MON ENDROIT DANS LES DOSSIERS MÉDICAUX DU : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE, DU CENTRE HOSPITALIER DE VERDUN, DU CENTRE HOSPITALIER DE ST. MARY ET DE L'INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTRÉAL.  AUSSI POUR AVOIR MULTIPLIÉ LES ACTIONS CRIMINELLES DIRIGÉES CONTRE MA PERSONNE EN AGISSANT SANS JUGEMENT DE LA COUR, DE M'AVOIR LAISSER VIVRE SANS ABRI ET SANS NOURRITURE PENDANT PLUS DE TROIS ANS.
 

                     
                     
                     

CRÉDIT PHOTO : ABACA 

Anna Nicole Smith, de son vrai nom Vickie Lynn Hogan
(28 novembre 1967, Houston (Texas) - 8 février 2007, Hollywood (Floride)),
était une mannequin et actrice américaine.

 

                     
                     
                     

«La Plume Est Plus Forte Que l’Épée»
benjamin Franklin (1706 -1790)
«la puissance de croire
AU SEUL & UNIQUE dieu VIVANT
accompagné de NOS PRIÈRES
C’EST PLUS PUISSANT QUE N’IMPORTE QUOI.»

DR serge joseph adrien bourassa-lacombe (1957 - 20??)