DR LYNN GAUDREAULT AUTEURE DE FAUSSE PREUVE & COUPABLE DE PARJURE & TORTIONNAIRE JUSQU’À LA TENTATIVE DE MEURTRE - DR LYNN GAUDREAULT AUTHOR OF WRONG PROOF AND CULPRIT OF PERJURER AND TORTURER UP TO ATTEMPTED MURDER - DR LYNN GAUDREAULT AUTORA DE PRUEBA FALSA Y CULPABLE DE PERJURIO Y VERDUGO HASTA LA TENTATIVA DE HOMICIDIO


8 février
JOURNÉE NATIONALE
DE COMMÉMORATION ET D'ACTION
CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX Hommes
incluant femmes et enfants !
 
 
 

« ARABIC »

 « 汉语 »

 « DEUTSCHE »

 « eNGLISH »

« ESPAÑOL »

 « Français »

« העברים »

 « русско »

 
 
 

        To know even some more about the Law of God and the precepts of Jesus Christ!       

التوراة الغير مقيّدة     يجاوز كتاب مقدّس عربيّ
DIE BIBEL FÜR ALLE      所有的圣经
המקרא ולתמיד     библия для всех
 

 

 

 

 


 


UNE AUTRE PROPHÉTIE C'EST ACCOMPLIE LE DIMANCHE 8 FÉVRIER 2009 LORS DE LA JOURNÉE NATIONALE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX HOMMES. (LES HOMMES INCLUANT LES FEMMES ET LES ENFANTS) CAR LE PRÉSIDENT DE SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION AVAIT ANNONCÉ  AUX REPRÉSENTANTES DE LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC LE SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2008 AU COIN DES RUES DÉCELLES ET QUEEN-MARY À MONTRÉAL LORSQU'ELLES SE SONT RASSEMBLÉES AFIN DE SOULIGNER LA JOURNÉE NATIONALE DE COMMÉMORATION ET D'ACTION CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX FEMMES QU'IL SERAIT AU PIED DE LA CROIX DU MONT-ROYAL AFIN DE COMMÉMORER LA JOURNÉE DU 8 FÉVRIER 2009 !
 

 
                     
                     
                     

Saviez-vous qu'au Canada, le 8 février est la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes? Instituée en 2006 par serge Bourassa-Lacombe FONDATION, cette journée coïncide avec le triste anniversaire de ce drame vécu au collège de sherbrooke aujourd'hui appelé cégep de sherbrooke, dont serge lacombe (aujourd’hui identifié comme étant serge joseph adrien bourassa-lacombe) fut la victime projetée par une JEUNE femme de sa classe (qui était à ce moment là dans une crise d'hystérie et de pleurS devant tous les élèves, certains professeurs ainsi que certains techniciens du cégep) comme ÉTANT POUR DEVENIR LE futur «MARC LÉPINE II» POUR LE QUÉBEC en disant : «l’avez-vous vu un vrai fou, il pourrait aller chercher des armes chez lui et touS venir nous tuer comme MARC LÉPINE». LE COMPORTEMENT DU PERSONNEL DU COLLÈGE À L’ENDROIT DE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE LORS DE CETTE FAUSSE PROJECTION DRAMATIQUE, A PROVOQUÉ CHEZ LUI UN terrible choc émotionnel entraînant un terrible choc hypoglycémique PARCE QU’IL N’A JAMAIS POSSÉDER L’ÂME D’Un TUEUR, DE FOI CHRÉTIENNE IL ÉTAIT incapable d’entretenir L’INTENTION DANS SA TÊTE, NI DANS SON cœur DE SUIVRE LA SUGGESTION DE CETTE JEUNE FEMME EN DÉTRESSE. SUR le point de terminer ses études en santé animale AU PRINTEMPS 1995, MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE N’A JAMAIS RÉUSSI A TERMINER CES ÉTUDES ET EST DEVENU MARQUÉ À VIE PAR LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS...

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/031195.htm

le 11 février 1995, sa colocataire gaétane gagné a logé un appel téléphonique auprès de la police de sherbrooke CONTRE serge joseph adrien bourassa-lacombe qui a dû changer son nom pour éviter de nouvelles erreurs (il s'appelait autrefois Serge Lacombe). En effet, à la suite de cette appelle au 911 cette journée là, il fut mépris par la Police de sherbrooke et Arrêté suite à une erreur d'identité judiciaire AVEC UN VIOLEUR EN SÉRIE et emprisonné malgré lui dans un hôpital psychiatrique (sans ordonnance de cour) pendant 57 jours, simplement parce qu'il était un homme croyant en Jésus-Christ DE NAZARETH, LE SEUL & UNIQUE dieu VIVANT, poussé qu'il était par le Saint-Esprit pour aider son prochain.

AVANT CES ÉVÉNEMENTS MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE n'a jamais eu de problème avec la justice et c'est toujours comporté comme un homme pacifique. alors que le 11 février 1995 la police de sherbrooke la conduit après l’avoir arrêter illégalement, au centre hospitalier de sherbrooke (CHUS/CUSE) aussi appelé centre universitaire de santé de l'estrie (cuse). C'est dans ces lieux qu'il fut détenu pendant 57 jours sans ordonnance de cour et qu'il fut torturé physiquement, mentalement et chimiquement (lithium + haldol + dalmane + rivotril + cogentin + ativan + stélazine). Il fut aussi projeté par les médecins qui l'ont maltraité de («MANIAQUE ; DÉPRESSIF ; PARANOÏAQUE ; SCHIZOPHRÈNE ; NARCISSIQUE ; ATTEINT DE DÉLIRE MYSTIQUE-RELIGIEUX ; ATTEINT DE DÉLIRE DE GRANDEUR ; SANS JUGEMENT ; JUGEMENT NUL ; PERDU DANS LES TROIS SPHÈRES ; AVEC UN POTENTIEL DE DEVENIR TUEUR EN SÉRIE ; ET QUOI ENCORE…»).

un ou une médecin psychiatre (que MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE ne PEUX malheureusement pas nommé à ce stade-ci de Ses démarches) a planté le 15 février 1995 dans la bouche dU DOCTEUR PATRICK METCALFE, VÉTÉRINAIRE ET QUI ÉTAIT UN DE SES ANCIENS PROFESSEUR AU COLLÈGE DE SHERBROOKE, UN docteur vétérinaire VOIRE UNE PERSONNE TRÈS CRÉDIBLE AU YEUX DE LA SOCIÉTÉ ce qui suit : «…en plus, il était agressif verbalement ET il a fait des menaces pour tuer tout le monde. il y a eu panique chez les étudiants et les professeurs.»

Le MARDI 18 juillet 1995, Serge fut maltraité par le Dr Laurent Boisvert au Centre Hospitalier de Verdun :

www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/cha/1411_18_&_19_juillet_1995.htm.

En plus d'avoir été emprisonné et évalué à l'Institut Psychiatrique Philippe Pinel de Montréal en 1997.

Ils ont récidivé sur lui en 2003 en lui administrant à l'urgence du CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE SITE BOWEN DU «ghb» Le gamma-hydroxybutyrate et communément appelé la drogue du viol pour ensuite le torturer davantage (ACÉTAMINOPHÈNE + Lithium + ducosate + ZYPREXA + RISPERDAL + cogentin + Haldol + modecate + Ativan + MAALOX) en le faisant passer pour un malade mental devant la cour supérieur du québec afin cette fois d'obtenir les différentes ordonnances de cour en garde en établissement et de traitement en n'hésitant aucunement de DÉPOSER DEVANT la cour des  REQUÊTES controuvés en se parjurant devant le juge. 

tandis que le psychiatre WILLIAM SEMAAN 02433 TÉL. : 819-346-1110 du centre hospitalier universitaire de sherbrooke entre autre a écrit dans un de ses rapports médicaux AU sujet DE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE ce qui suit afin de protéger les psychiatres LYNN GAUDREAULT 88442 TÉL. : 819-346-1110 #25545 ; CLAUDE ARBOUR 85272 TÉL. : 819-346-1110 ; MARC LEFEBVRE 99276 TÉL. : 450-834-5407 étant l’auteur de cette phrase Cité au paragraphe plus haut en noir, une étude graphologique nous permettra de tirer cetTE affaire au clairE.) revenons au WILLIAM SEMAAN 02433 TÉL. : 819-346-1110 et cette citation historique : «...Depuis le premier jour de son hospitalisation, monsieur [le requérant BOURASSA-LACOMBE] manifeste un refus total et catégorique de la prise de médicaments associé à des troubles de comportements d’ordre d’agressivité verbale à l’égard de l’équipe soignante En se tapant dans les mains et en tenant des propos parfois menaçants à l’égard des équipes, surtout lorsqu’il est contrarié. Il a eu deux altercations avec deux patients à l’étage. Il manifeste des délires mystiques d’une façon très spontanée et devant tout les patients. Il parle de sa mission sur la terre. Il dit que Dieu lui a confié des missions et il est prêt à faire n’importe quoi s’il reçoit des messages de Dieu (LES MESSAGES LUI VIENNE PLUTÔT DE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH SOIT DU FILS DE DIEU) même à se jeter du 8e étage et aller marcher et faire des centaines de kilomètres à l’extérieur les pieds-nus. D’ailleurs il aurait fait plus de 1 600 kilomètres en Amérique du Nord. Il est très perturbé par la guerre en Irak. Il confronte ses idées concernant les élections législatives prochainement au Québec, parce qu’il a voulu se présenter à ces élections et il blâme monsieur Jean Charest pour son hospitalisation, car il avait peur que monsieur [le requérant] se présente comme candidat à cette élection. Il dit qu’il y a des policiers qui sont payés pour le persécuter.» il faut comprendre que monsieur serge J. A. bourassa-lacombe est en contact AVEC jésus LE CHRIST de nazareth, le seul & unique dieu vivant et qu'IL n’a jamais été dangereux pour LUI et / ou pour les autres. cependant comme vous le voyez le dr WILLIAM SEMAAN 02433 TÉL. : 819-346-1110 ajoute ce qui MENTIONNÉ EN FONTE NOIRE COMME ÉTANT DES COMPORTEMENTS ÉMOTIONNELS ET / OU DES PAROLES QUE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE A DITES ALORS QU'IL NE LES A POINT DITES afin de Le faire passer au yeux du juge comme étant un être dangereux pour LUI OU POUR LES AUTRES afin de protéger Ses comploteurs.

TOUTES CES ÉTAPES : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/parchemin_II.htm NE DÉMONTRENT TELLES PAS UN manque de respect envers cet homme ?

Pour comprendre vraiment toute l'ampleur de cette violence diriger envers un seul homme visiteZ aussi les liens qui suivent:

JUGEMENT du JUGE GAÉTAN DUMAS rendu le 16 février 2007
incluant les commentaires de serge bourassa-lacombe :

www.bourassa-lacombe.org/ROI_DAVID_II/16022007.htm

Cour Supérieur du Canada : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/cour_super.htm

Tribunal Administratif du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_aff_social.htm

Commission d'Accès à l'Information : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_acces_info.htm

Commission des Droits de la Personne : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/comm_droits.htm

Régie d'Assurance Maladie du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/ramq.htm

Collège des Médecins du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/college_md.htm

Déontologie Policière du Québec : www.bourassa-lacombe.org/fr/table/deont_police.htm

Il fut aussi torturé PAR LE PSYCHIATRE MARIO ROY 99277 TÉL.: 514 251 4000 à l'hôpital Douglas de Verdun en 2004, 2007, 2008, 2009. On lui a aussi administré des drogues sachant que celles-ci lui causerait d'avoir des pensées suicidaires ET LE FORÇANT À VIVRE DANS DEUX DÉPRESSIONS PROFONDES EN 2007 ET EN 2008. il a aussi été maintenu contre son gré au centre hospitalier jean-talon en 2006 et 2008 ET MALTRAITÉ PAR LE PSYCHIATRE JEAN-MAURICE AGIER 87360  514-495-6767 alors que le tout n’était par requis. En plus DE SE VOIR OBLIGÉ DE DEMANDER SON TRANSFERT EN 2009 DE L'HÔPITAL DOUGLAS VERS L'HÔPITAL LOUIS-H LAFONTAINE ESPÉRANT VIVRE UN JOUR MEILLEUR LOIN DE SON TORTIONNAIRE MACHIAVÉLIQUE MARIO ROY 99277 TÉL.: 514 251 4000. SUIVI PAR LA SUITE À PARTIR DU MOIS D'AOÛT 2009 PAR LE PSYCHANALYSTE FREUDIEN JUNGIEN MAFIEUX, CHRISTIANOPHOBE ET MALTRAITANT DANIEL BORDELEAU 77279 TÉL.: 514-251-4000 #2021 (1)(2)(3) CAR FORCÉ DE DORMIR DE 12 À 14 HEURES PAR JOUR ET VIVANT DANS UN PHYSIQUE ASSEZ HYPOTHÉQUÉ POUR ÊTRE DANGEREUX POUR LUI PENDANT DEUX ANS ET PRIVÉ DE SA LIBERTÉ EN 2009 LORS DE SON TRANSFERT EN PLUS D'ÊTRE PRIVÉ À NOUVEAU DE SA LIBERTÉ DU MERCREDI 04 AVRIL 2012 AU VENDREDI 20 AVRIL 2012 ET AUSSI DU MERCREDI 21 NOVEMBRE 2012 AU MERCREDI 9 JANVIER 2012 PASSANT SON TEMPS DE LA NATIVITÉ DU CHRIST ET DE CETTE NOUVEL AN 2013 EN DEDANS DE CETTE AILE PSYCHIATRIQUE. LIBÉRÉ SUITE À UNE AUDITION DEVANT  LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU QUÉBEC! LE PSYCHANALYSTE FREUDIEN JUNGIEN MAFIEUX, CHRISTIANOPHOBE ET MALTRAITANT DANIEL BORDELEAU 77279 TÉL.: 514-251-4000 #2021 (1)(2)(3) AYANT REFUSÉ LA PERCHE QUE JÉSUS LE CHRIST DE NAZARETH LUI A TENDU LORSQUE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE 'ÉTAIS SÉQUESTRÉ PAR LUI, PRÉFÉRANT LUI FAIRE LA GUERRE DE RELIGION. MONSIEUR DANIEL BORDELEAU 77279 TÉL.: 514-251-4000 #2021 (1)(2)(3)  À DROIT À SES CROYANCES FREUDIENNE ET JUNGIENNE MAIS IL VA APPRENDRE QUE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE A DROIT À SES CROYANCES DANS LA CRÉATION, LA CHRÉTIENTÉ, LA SAINTE-TRINITÉ, LA DÉLIVRANCE, AUX DONS ET MIRACLES.  ET COMME MONSIEUR DANIEL BORDELEAU 77279 TÉL.: 514-251-4000 #2021 (1)(2)(3) A DROIT À SES CROYANCES, MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE A DROIT AUSSI AUX SIENNES ET IL N'AVAIT JAMAIS LE DROIT D'ATTAQUER MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE DANS SES CROYANCES, NI DE LE PRIVER DE SA LIBERTÉ, NI DE LE TORTURER ET DE TRAVAILLER À VOULOIR DÉTRUIRE SA FOI COMME IL L'A FAIT!  IL faut apprendre AUSSI QUE MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE A VÉCU des périodes de veilles, d’éveils et d’insomnies depuis le drame qu'IL A vécu au collège de sherbrooke, suivi de cette arrestation illégal des policiers de sherbrooke à son endroit, en plus bien sûr de toute cette torture initial de 57 jours au centre hospitalier de sherbrooke du 11 février 1995 au 12 avril 1995. torture physique, mentale & chimique de toutes sortes qui n’était aucunement requise. MÊME SI MONSIEUR BOURASSA-LACOMBE VIE des périodes de veilles, d’éveils et d’insomnies IL n’a jamais été dangereux pour lui et / ou pour les autres. cependant NOMBREUX SONT CEUX QUI PAR CRIME ORGANISÉ L’ON PROJETÉ DEVANT LES MEMBRES DE SA FAMILLE COMME TEL SOIT DE LA pure invention.

Au-delà de la commémoration de la perte de CETTE QUALITÉ DE VIE, cette journée permet de faire un temps d'arrêt afin de réfléchir au phénomène de la violence à l'endroit des Hommes et DES jeunes GARÇONS dans notre société. C'est également le moment opportun d'avoir une pensée pour CEUX qui vivent tous les jours sous la menace de la violence ou qui sont décédés ou suicidés à la suite d'actes délibérés de violence dirigée expressément contre EUX. Il s'agit également d'une occasion pour les collectivités et les individus de songer aux mesures concrètes qui permettraient de prévenir et d'éliminer toutes les formes de violence à l'endroit des Hommes et DES jeunes GARÇONS.

VOICI Les motifs au soutien de la décision
rendue par le Tribunal administratif du Québec
dans le dossieR
SAS-M-205668-1211
Serge Bourassa-Lacombe, partie requérante
c.
Hôpital Louis-H.-Lafontaine, partie intimée

 SUITE À l'AUDITION DU 9 JANVIER 2013 13:30

QUE PENSEZ DE CES COCKTAILS: DROGUES LÉGALES TYPE PRESCRIPTION CONSOMMATION QUOTIDIENNE
  QUETAMINE ANTIPSYCHOTIQUE 100 MG QAM ET 200 MG HS 300 MG
  RISPERIDONE : ANTIPSYCHOTIQUE 2 MG BID 4 MG
  OLANZAPINE: ANTIPSYCHOTIQUE 5 MG BID 10 MG
  DIVALPROEX ANTICONSULVANT 500 MG HS 500 MG
  BENZTROPINE: ANTIPARKINSONIEN 2MG BID 4 MG
  CLONAZEPAN: SÉDATIF 5MG HS 5 MG
OU ENCORE        
  SÉROQUEL ANTIPSYCHOTIQUE 100 MG POAM 100 MG SOUPER
200 MG POHS
400 MG

 

                     
                     
                     
                     

06/02/2006 20:25
 
Semaine de prévention du suicide
Quatre suicides en moyenne par jour au Québec
LCN
 
LCN

La 16e Semaine de prévention du suicide a débuté dimanche. Le Québec est particulièrement touché par ce phénomène: la province se classe au troisième rang au monde après le Japon et la Finlande.

Il y a en moyenne quatre suicides par jour au Québec, soit 1400 décès par année. C'est en fait la première cause de mortalité chez les moins de 40 ans.

Ce qui est encore plus alarmant, c'est que le nombre de tentatives de suicide est de 10 à 30 fois plus élevé que le nombre de suicides.

Selon les centres de prévention du suicide, 80 pour cent des suicides sont commis par des hommes âgés entre 20 et 50 ans.

L'une des hypothèses qui peut expliquer ce phénomène est la difficulté pour les hommes d'aller chercher de l'aide.

La Semaine de prévention poursuit des objectifs tels l'information sur l'existence des ressources en prévention du suicide et la démystification de la problématique du suicide.

Les Cowboys Fringants, Lynda Lemay et La Volée d'Castors se sont associés cette année à la lutte au suicide.

En vidéo, écoutez le reportage de Maryse Gagnon.

Copyright © 1998-2005 Groupe TVA Inc.. - Tous droits réservés

 

                     
                     
                     
                     

Serge Joseph Adrien Bourassa-lacombe président de la SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATION a fait la déclaration suivante à l'occasion de cette  première Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes le 8 février 2006.

montréal (québec)

cette journée marque le 11e anniversaire de ce drame au collège de sherbrooke dont je fus la victime suivi de mon arrestation illégal par la police de sherbrooke pour être ensuite conduit contre mon gré au centre hospitalier de sherbrooke (CHUS/CUSE) pour y subir toutes sorte de tortures avec une intensité le conduisant presque qu’à l’article de la mort (4 battements de cœur à la minute LE 14 FÉVRIER 1995) causé par une intoxication de drogue légale administrée de façon illégale simplement parque je suis un homme qui croit en jésus le christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et que je travaille pour lui.

au mois de février 1995, la qualité de vie d'un homme a été détruite parce qu’une jeune femme a sauté une coche. par la suite la direction du collège à très mal géré la crise CAUSÉ PAR CETTE JEUNE FEMME et refuse de réparer Ses torts depuis ce temps. la même situation existe chez les policiers de sherbrooke après m’avoir méprisé pour un autre individu et avoir détruit le rapport de police du 11 février 1995 indiquant QU’ILS M’ONT transporté du poste de police situé sur la rue marquette et de m’avoir conduit au centre hospitalier de sherbrooke. ils refusent de reconnaître les torts qu’ils m’ont CAUSÉS et LES TORTS QU’ILS ont causés AUX MEMBRES DE ma famille.

LES POLICIERS DE SHERBROOKE SONT TELLEMENT CONS (PAS TOUS) QUE JÉSUS LE CHRIST (1)(2)(3)(4)(5)(6)(7)(8) DE NAZARETH MON AVOCAT AUPRÈS DU SEUL ET UNIQUE DIEU VIVANT A PLACÉ DANS UNE DE LEUR BOITE À LUNCH DES FÈCES HUMAINE SANS AVERTIR PERSONNE DANS LA PREMIÈRE SEMAINE DU MOIS D’OCTOBRE 2012.

pendant toute ces années ont a essayer de détruire ma foi en jésus le christ de nazareth, le seul & unique dieu vivant et cette foi a demeuré, demeure et demeurera à jamais car cette foi que je possède n’est pas tuable et elle me permettra de construire un pays meilleur en diminuant le criminalité, la récidive, le taux de suicide, l’addiction aux drogues, l’alcoolisme et elle me permettra aussi de redresser les gens qui sont croche et finalement de conserver ma profession de lutteur professionnel contre la mafia médicale AVEC LE TÉMOIGNAGE QUE JE POSSÈDE.

Lorsque le Parlement a désigné le 6 décembre comme étant « La journée nationale de la commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes ». Instituée en 1991 par le Parlement du Canada, cette journée souligne l'anniversaire du meurtre de 14 jeunes femmes en 1989 à l'École polytechnique de Montréal. Elles sont mortes parce qu'elles étaient des femmes. les parlementaires à ce moment là ont commis une faute lourde car ils ont oublié toute la violence faite aux hommes. c’est pour combler cette lacune que la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes a été Instituée en 2006 afin de nous rappeler que la violence existe aussi envers les hommes. malheureusement le premier ministre jean charest n’a JAMAIS voulu s’impliquer dans cette journée de commémoration et d’action contre la violence faite aux hommes. vous connaissez les séquelles de sa décision (LA PERTE D’ANASTASIA DE SOUSA LE 13 SEPTEMBRE 2006 ET LA PERTE DE KIMVER GILL (MARC LÉPINE II) ENTRAÎNANT DES COÛTS SOCIAUX EXORBITANTS CAUSÉ PAR UN MANQUE DE VOLONTÉ POLITIQUE)

il faut reconnaître que pour diminuer la violence faite aux femmes, il faut OBLIGATOIREMENT s’occuper de la violence faite aux Hommes. l’un ne va pas sans l’autre ici l’homme comprend aussi le garçon et il faut comprendre que la femme comprend AUSSI la fille.

Aujourd'hui, nos pensées vont vers les familles de ces hommes, leurs amis et tous ceux et celles qu'ils ont marqués et à qui ils manquent tant. Bien que plusieurs années se soient écoulées depuis ce terrible jour, notre souvenir et notre sentiment de perte sont plus vifs que jamais.

Mais notre volonté est inébranlable. Et tandis que nous pensons à tous ces hommes et à ces jeunes garçons victimes de violence à la maison, à l'école, au poste de police, à l'hôpital et à tous ces autres personnes dont la vie quotidienne est ponctuée de menaces de violence, nous sommes déterminés à redoubler d'efforts afin d'éliminer à jamais de notre société la violence basée sur quoi que ce soit.

nous croyons qu'il est très important de réclamer une commission royale d'enquête sur les abus en santé mentale  dans le milieu hospitalier. Nous voulons par le travail de cette commission démystifier ce domaine que l'on veut garder SI MYSTIQUE et SI OCCULTE car PLUSIEURS CHARLATANS voire IMPOSTEURS qui exploitent la CRÉDULITÉ du PUBLIQUE ce qui met la SÉCURITÉ NATIONALE de notre PAYS en DANGER depuis trop longtemps déjà.»

il y aura le 8 février de chaque année un recueillement en prière au pied de la croix du mont-royal à 10:30 Pour plus de renseignements concernant la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux hommes, veuillez communiquer avec serge bourassa-lacombe fondation au (514) 442-0803 ou par courriel à L’ADRESSE :  

apotreprophete_verite_foi_sainte () rocketmail.com.

SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE

téléphone : + 1 514 442 0803

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : VERDUN (QUÉBEC) CANADA 20 JUIN 1957 09:12

CURRICULUM VITAE : www.bourassa-lacombe.org/fr/documents/ecrits/20062000cv.htm

                     
                     
                     

 

.



ANASTASIA dE Sousa
1988-2006

le 13 septembre 2006 au collège Dawson
LA VIE D'ANASTASIA FUT RAVIS PAR «
MARC LÉPINE II»...
OR voici POUR TOUS CEUX QUI AIMAIENT celle qui Aimait LA COULEUR ROSE...

L'OBSCURITÉ NE PEUT PAS CHASSER L'OBSCURITÉ ;
SEULE LA LUMIÈRE LE PEUT.
LA HAINE NE PEUT PAS CHASSER LA HAINE ;
SEUL L'AMOUR LE PEUT.
...MARTIN LUTHER KING JR

IL FAUT QUE VOUS GARDIEZ-ESPOIR CAR DANS CETTE TRAGÉDIE
IL FAUT SAVOIR QU'IL YA UN SEUL DIEU VIVANT
ET QU'IL A DONNÉ À CHACUN D'ENTRE-NOUS LA VIE.
...MARTIN LUTHER KING JR LE BLANC VOTRE GUERRIER DE LA LUMIÈRE

 «La prière faite avec foi sauvera le malade et le Seigneur le relèvera.
S’il a commis quelque péché, il lui sera pardonné.
Confessez vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres,
afin que vous soyez guéris. Quand un juste prie, sa prière a une grande efficacité.» Jacques Chapitre 5 VERSETS 15 ET 16 ÉCRITS DE LA PAROLE VIVANTE DE DIEU (VOIRE LA BIBLE)

        To know even some more about the Law of God and the precepts of Jesus Christ!       

التوراة الغير مقيّدة     يجاوز كتاب مقدّس عربيّ
DIE BIBEL FÜR ALLE      所有的圣经
המקרא ולתמיד     библия для всех

dans son premier enseignement Jésus-Christ nous apprends l'importance de la prière et comment nous devons prier.

«Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.» Matthieu 6:9-15

oui seigneur dieu, que TON RÈGNE VIENNE !...

car c'est Dieu seul qui peut créer un monde meilleur, et les croyants expriment leur aspiration vers ce monde meilleur en priant: «Que ton règne vienne.» dans Ce règne à venir «Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.» ésaÏe 11:6

«Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.» Jean 3:36

d'ou l'importance de croire en Jésus-Christ, le roi des rois et seigneur des seigneurs, il est le seul dieu vivant, les autres sont tous morts. il faut aussi comprendre sa parole, avec l'aide de l'héritage qu'il nous a laissé soit l'esprit-saint.

«MAIS VOUS RECEVREZ UNE PUISSANCE, LE SAINT ESPRIT SURVENANT SUR VOUS, ET VOUS SEREZ MES TÉMOINS À JÉRUSALEM, DANS TOUTE LA JUDÉE, DANS LA SAMARIE, ET JUSQU'AUX EXTRÉMITÉS DE LA TERRE.» ACTES 1:8

«Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur, et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem. Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui. Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il répondit: Qui es-tu, Seigneur? Et le Seigneur dit: Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Tremblant et saisi d'effroi, il dit: Seigneur, que veux-tu que je fasse? Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire. Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne. Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas. Il resta trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but. Or, il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision: Ananias! Il répondit: Me voici, Seigneur! Et le Seigneur lui dit: Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie, et il a vu en vision un homme du nom d'Ananias, qui entrait, et qui lui imposait les mains, afin qu'il recouvrât la vue. Ananias répondit: Seigneur, j'ai appris de plusieurs personnes tous les maux que cet homme a faits à tes saints dans Jérusalem; et il a ici des pouvoirs, de la part des principaux sacrificateurs, pour lier tous ceux qui invoquent ton nom. Mais le Seigneur lui dit: Va, car cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d'Israël; et je lui montrerai tout ce qu'il doit souffrir pour mon nom. Ananias sortit; et, lorsqu'il fut arrivé dans la maison, il imposa les mains à Saul, en disant: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus, qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais, m'a envoyé pour que tu recouvres la vue et que tu sois rempli du Saint Esprit. Au même instant, il tomba de ses yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Il se leva, et fut baptisé; et, après qu'il eut pris de la nourriture, les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas. Et aussitôt il prêcha dans les synagogues que Jésus est le Fils de Dieu. Tous ceux qui l'entendaient étaient dans l'étonnement, et disaient: N'est-ce pas celui qui persécutait à Jérusalem ceux qui invoquent ce nom, et n'est-il pas venu ici pour les emmener liés devant les principaux sacrificateurs? Cependant Saul se fortifiait de plus en plus, et il confondait les Juifs qui habitaient Damas, démontrant que Jésus est le Christ. Au bout d'un certain temps, les Juifs se concertèrent pour le tuer, et leur complot parvint à la connaissance de Saul. On gardait les portes jour et nuit, afin de lui ôter la vie. Mais, pendant une nuit, les disciples le prirent, et le descendirent par la muraille, dans une corbeille. Lorsqu'il se rendit à Jérusalem, Saul tâcha de se joindre à eux; mais tous le craignaient, ne croyant pas qu'il fût un disciple. Alors Barnabas, l'ayant pris avec lui, le conduisit vers les apôtres, et leur raconta comment sur le chemin Saul avait vu le Seigneur, qui lui avait parlé, et comment à Damas il avait prêché franchement au nom de Jésus. Il allait et venait avec eux dans Jérusalem, et s'exprimait en toute assurance au nom du Seigneur. Il parlait aussi et disputait avec les Hellénistes; mais ceux-ci cherchaient à lui ôter la vie. Les frères, l'ayant su, l'emmenèrent à Césarée, et le firent partir pour Tarse. L'Église était en paix dans toute la Judée, la Galilée et la Samarie, s'édifiant et marchant dans la crainte du Seigneur, et elle s'accroissait par l'assistance du Saint Esprit.» Actes 9:1-31

«Alors Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint Esprit, fixa les regards sur lui, et dit:» Actes 13:9

«Paul, appelé à être apôtre de Jésus Christ par la volonté de Dieu, et le frère Sosthène, à l'Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus Christ, leur Seigneur et le nôtre: que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ! Je rends à mon Dieu de continuelles actions de grâces à votre sujet, pour la grâce de Dieu qui vous a été accordée en Jésus Christ. Car en lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la parole et la connaissance, le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous, de sorte qu'il ne vous manque aucun don, dans l'attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur Jésus Christ. Il vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus Christ. Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur. Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment. Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu'il y a des disputes au milieu de vous. Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ! Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? Je rends grâces à Dieu de ce que je n'ai baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus, afin que personne ne dise que vous avez été baptisés en mon nom. J'ai encore baptisé la famille de Stéphanas; du reste, je ne sache pas que j'aie baptisé quelque autre personne. Ce n'est pas pour baptiser que Christ m'a envoyé, c'est pour annoncer l'Évangile, et cela sans la sagesse du langage, afin que la croix de Christ ne soit pas rendue vaine. Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents. Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication. Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: nous, nous prêchons Christ crucifié; scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.» 1 Corinthiens 1:1-31

«Pour moi, frères, ce n'est pas comme à des hommes spirituels que j'ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ. Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme? Quand l'un dit: Moi, je suis de Paul! et un autre: Moi, d'Apollos! n'êtes-vous pas des hommes? Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun. J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître, en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître. Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu. Selon la grâce de Dieu qui m'a été donnée, j'ai posé le fondement comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus. Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ. Or, si quelqu'un bâtit sur ce fondement avec de l'or, de l'argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l'œuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'œuvre de chacun. Si l'œuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense. Si l'œuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu. Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage. Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines. Que personne donc ne mette sa gloire dans des hommes; car tout est à vous, soit Paul, soit Apollos, soit Céphas, soit le monde, soit la vie, soit la mort, soit les choses présentes, soit les choses à venir. Tout est à vous; et vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu.» 1 Corinthiens 3:1-23

«Commençons-nous de nouveau à nous recommander nous-mêmes? Ou avons-nous besoin, comme quelques-uns, de lettres de recommandation auprès de vous, ou de votre part? C'est vous qui êtes notre lettre, écrite dans nos cœurs, connue et lue de tous les hommes. Vous êtes manifestement une lettre de Christ, écrite, par notre ministère, non avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non sur des tables de pierre, mais sur des tables de chair, sur les cœurs. Cette assurance-là, nous l'avons par Christ auprès de Dieu. Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie. Or, si le ministère de la mort, gravé avec des lettres sur des pierres, a été glorieux, au point que les fils d'Israël ne pouvaient fixer les regards sur le visage de Moïse, à cause de la gloire de son visage, bien que cette gloire fût passagère, combien le ministère de l'esprit ne sera-t-il pas plus glorieux! Si le ministère de la condamnation a été glorieux, le ministère de la justice est de beaucoup supérieur en gloire. Et, sous ce rapport, ce qui a été glorieux ne l'a point été, à cause de cette gloire qui lui est supérieure. En effet, si ce qui était passager a été glorieux, ce qui est permanent est bien plus glorieux. Ayant donc cette espérance, nous usons d'une grande liberté, et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d'Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager. Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs cœurs; mais lorsque les cœurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté. Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.» 2 Corinthiens 3:1-18

«C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage. Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus. Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ. Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous. Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus; portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre corps. Car nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Jésus, afin que la vie de Jésus soit aussi manifestée dans notre chair mortelle. Ainsi la mort agit en nous, et la vie agit en vous. Et, comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l'Écriture: J'ai cru, c'est pourquoi j'ai parlé! nous aussi nous croyons, et c'est pour cela que nous parlons, sachant que celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera aussi avec Jésus, et nous fera paraître avec vous en sa présence. Car tout cela arrive à cause de vous, afin que la grâce en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de Dieu, les actions de grâces d'un plus grand nombre. C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.» 2 Corinthiens 4:1-18

«Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme. Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste, si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus. Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie. Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l'Esprit. Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur- car nous marchons par la foi et non par la vue, nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur. C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions. Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps. Connaissant donc la crainte du Seigneur, nous cherchons à convaincre les hommes; Dieu nous connaît, et j'espère que dans vos consciences vous nous connaissez aussi. Nous ne nous recommandons pas de nouveau nous-mêmes auprès de vous; mais nous vous donnons occasion de vous glorifier à notre sujet, afin que vous puissiez répondre à ceux qui tirent gloire de ce qui est dans les apparences et non dans le cœur. En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous. Car l'amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que, si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts; et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. Ainsi, dès maintenant, nous ne connaissons personne selon la chair; et si nous avons connu Christ selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus de cette manière. Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.» 2 Corinthiens 5:1-21

«Puisque nous travaillons avec Dieu, nous vous exhortons à ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain. Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. Nous ne donnons aucun sujet de scandale en quoi que ce soit, afin que le ministère ne soit pas un objet de blâme. Mais nous nous rendons à tous égards recommandables, comme serviteurs de Dieu, par beaucoup de patience dans les tribulations, dans les calamités, dans les détresses, sous les coups, dans les prisons, dans les troubles, dans les travaux, dans les veilles, dans les jeûnes; par la pureté, par la connaissance, par la longanimité, par la bonté, par un esprit saint, par une charité sincère, par la parole de vérité, par la puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice; au milieu de la gloire et de l'ignominie, au milieu de la mauvaise et de la bonne réputation; étant regardés comme imposteurs, quoique véridiques; comme inconnus, quoique bien connus; comme mourants, et voici nous vivons; comme châtiés, quoique non mis à mort; comme attristés, et nous sommes toujours joyeux; comme pauvres, et nous en enrichissons plusieurs; comme n'ayant rien, et nous possédons toutes choses. Notre bouche s'est ouverte pour vous, Corinthiens, notre cœur s'est élargi. Vous n'êtes point à l'étroit au dedans de nous; mais vos entrailles se sont rétrécies. Rendez-vous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi! Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.» 2 Corinthiens 6:1-18

«Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l'esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu.» 2 Corinthiens 7:1

LE SERPENT D’AIRAIN (Le pardon des péchés)

Dieu avait promis aux Israélites la terre de Canaan, cette terre fertile, abondante en oliviers et en vignes, et découlant de lait et de miel. Pour s’y rendre, «Ils partirent de la montagne de Hor par le chemin de la mer Rouge, pour contourner le pays d'Édom. Le peuple s'impatienta en route, et parla contre Dieu et contre Moïse: Pourquoi nous avez-vous fait monter hors d'Égypte, pour que nous mourions dans le désert? car il n'y a point de pain, et il n'y a point d'eau, et notre âme est dégoûtée de cette misérable nourriture. Alors l'Éternel envoya contre le peuple des serpents brûlants; ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël. Le peuple vint à Moïse, et dit: Nous avons péché, car nous avons parlé contre l'Éternel et contre toi. Prie l'Éternel, afin qu'il éloigne de nous ces serpents. Moïse pria pour le peuple. L'Éternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera la vie. Moïse fit un serpent d'airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d'airain, conservait la vie.» Nombres 21:4-9

«Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi Il faut que le Fils de l’homme soit élevé, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu’Il ait la vie éternelle.» Jean 3:14-15

le fils de l'homme, c'est Jésus LE CHRIST mort sur la croix pour nous tous. c'EST POUR CELA QU'IL FAUT ENRICHIR NOS CONNAISSANCES BIBLIQUES AFIN DE COMPRENDRE LE
Simple Plan du Salut QUE DIEU A CONÇU POUR NOUS AFIN QUE NOUS OBTENIONS LA VIE ÉTERNEL!

,

                     
                     
                     
                     

LE MÉDECIN JEAN-CLAUDE FORTIN, SYNDIC ADJOINT DU COLLÈGE DES MÉDECINS C’EST EMPRESSÉ DE ME FORMULER UNE RÉPONSE CONFIDENTIELLE ET PROTECTIONNISTE LE 22 JUIN 2004 À L’ENDROIT DE 15 PSYCHIATRES + 8 MÉDECINS + 3 HÔPITAUX + 2 AMBULANCIERS. DANS SON AFFIRMATION IL IGNORE LE CENTRE HOSPITALIER DE VERDUN POUR S’ATTAQUER À L’HÔPITAL DOUGLAS, ALORS QUE JUSQU’À MAINTENANT JE NE PORTE AUCUNE PLAINTE À L’ENDROIT DE L’HÔPITAL DOUGLAS MA PLAINTE EST DIRIGÉE À L’ENDROIT DE MARIO ROY, PSYCHIATRE. L’AFFIRMATION DE JEAN-CLAUDE FORTIN DANS LE N/DOSSIER : 26681 EST DONC INCENDIAIRE EN PLUS D'ÊTRE HOMICIDAIRE. C'EST TRÈS MUTILATEUR DEPUIS NEUF ANS POUR TOUT UN SYSTÈME DE SANTÉ QUI SE MEURT.

EN CONSIDÉRANT QUE JE REFUSE DE ME SUICIDER OU DE TUER CAR JE TIENS FERME «LA PLUME EST PLUS FORTE QUE L’ÉPÉE» SI VOUS POUVEZ SUPPORTER LES EFFORTS DU «GUERRIER DE LA LUMIÈRE» OU ENCORE DU «TERRY FOX» DE LA SANTÉ MENTALE SUR LA TABLE OU EN DESSOUS DE LA TABLE N’HÉSITEZ PLUS AVANT LE RETOUR DU ROI DES ROIS & SEIGNEUR DES SEIGNEURS. CAR SI VOUS NE FAÎTES RIEN ALORS QUE VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE VOUS DEVENEZ RESPONSABLE DE CETTE DÉCONFITURE MÉDICALE. QUE DIEU NOTRE-PÈRE À TOUS VOUS VIENNE EN AIDE PAR LA PUISSANCE DE SON ESPRIT-SAINT. AINSI-SOIT-IL !…

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MARDI 27 JUIN 2000 - LA TRIBUNE DE SHERBROOKE - PÉNURIE DE PSYCHIATRES AU CHUS - AU COURS DES 10 DERNIERS MOIS, SIX DES 18 MEMBRES DE L'ÉQUIPE DE SPÉCIALISTES DU DÉPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE ONT REMIS LEUR DÉMISSION. - 30 - SERGE JOSEPH ADRIEN BOURASSA-LACOMBE AIMERAIS SAVOIR : ÉTAIENT-ILS IMPLIQUÉS DANS LE DOSSIER DU CHUS 398 068 ? ONT-ILS ÉTÉ CONFRONTÉS AU POTENTIEL DE DANGEROSITÉ DU MILIEU (VOIRE MAFIA MÉDICALE) ? SI QUELQU'UN POSSÈDE DES INFORMATIONS POUVANT M'AIDER À OBTENIR JUSTICE FACE AU CORPS MÉDICAL IMPLIQUÉ DANS LE DOSSIER DU CHUS 398 068. CES RÉVÉLATIONS SERONT TRÈS APPRÉCIÉES POUR CONVAINCRE LES COUPABLES DE SE REPENTIR ET DE COMPRENDRE QUE LA VÉRITÉ QUI EST DITE ÉCLAIRE LE CORPS ET GUÉRIT L'ÂME. ALORS IL VAUT MIEUX POUR EUX QUE LA VÉRITÉ SOIT RÉVÉLÉE LE PLUTÔT POSSIBLE, CAR JÉSUS LE CHRIST METTRA UN JOUR EN LUMIÈRE CE QUI EST CACHÉ DANS LES TÉNÈBRES, ET QU'IL MANIFESTERA LES DESSEINS DES CŒURS. ALORS CHACUN RECEVRA DE DIEU LA LOUANGE QUI LUI SERA DUE !


EN MÉMOIRE DU 04 JUILLET 1996 LORSQUE JE VIVAIS EN EXILE ET À LA QUÊTE DE MA PROPRE NOURRITURE, J'AI EFFECTUÉ UNE LIVRAISON SPÉCIALE AU XXVIE CONGRÈS INTERNATIONAL DE DROIT ET DE SANTÉ MENTALE QUI C'EST DÉROULÉ À MONTRÉAL DU 4 AU 6 JUILLET 2001 À L'ATTENTION DU DR PAUL-ANDRÉ LAFLEUR, DG DE L'INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTRÉAL. J'AI DÉPOSÉ COMME OFFRANDE, 800 CARTES D'AFFAIRES DE LA SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATIONSOIT UNE CARTE POUR CHAQUE CONGRESSISTE ATTENDU À CE CONGRÈS, 1 KILOGRAMME DE FILET DE SOLE POURRI ET 3 MORCEAUX DE GÂTEAU DES ANGES POUR QUE LE DR LAFLEUR UN DES ORGANISATEURS DE L'ÉVÉNEMENT COMPRENNE QU'IL AURAIT MIEUX VALU AU NOM DES DROITS DE L'HOMME ET DE LA SANTÉ MENTALE D'INVITER LA SERGE BOURASSA-LACOMBE FONDATIONAFIN QUE LES CONGRESSISTES PUISSENT BÉNÉFICIER DE L'EXPERTISE SPÉCIALISÉE EN SANTÉ MENTALE DE SON PRÉSIDENT AFIN DE VOIR UNE DIMINUTION DE LA CRIMINALITÉ, DE RÉCIDIVE CRIMINELLE ET DE SUICIDE POUR CONSTRUIRE UN PAYS MEILLEUR. IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE CETTE MISSION SERA IMPOSSIBLE, TANT QU'IL N'Y AURA PAS DE REPENTANCE FAITE À MON ENDROIT DANS LES DOSSIERS MÉDICAUX DU : CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE, DU CENTRE HOSPITALIER DE VERDUN, DU CENTRE HOSPITALIER DE ST. MARY ET DE L'INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTRÉAL.  AUSSI POUR AVOIR MULTIPLIÉ LES ACTIONS CRIMINELLES DIRIGÉES CONTRE MA PERSONNE EN AGISSANT SANS JUGEMENT DE LA COUR, DE M'AVOIR LAISSER VIVRE SANS ABRI ET SANS NOURRITURE PENDANT PLUS DE TROIS ANS.

                     
                     
                     
                     

CRÉDIT PHOTO : ABACA 

Anna Nicole Smith, de son vrai nom Vickie Lynn Hogan
(28 novembre 1967, Houston (Texas) - 8 février 2007, Hollywood (Floride)),
était une mannequin et actrice américaine.

 

                     
                     
                     
                     

«La Plume Est Plus Forte Que l’Épée»
benjamin Franklin (1706 -1790)
«la puissance de croire
AU SEUL & UNIQUE dieu VIVANT
accompagné de NOS PRIÈRES
C’EST PLUS PUISSANT QUE N’IMPORTE QUOI.»

DR serge joseph adrien bourassa-lacombe (1957 - 20??)